“Super restaurant”

Classé n° 60 sur 863 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes allés deux fois à Albufeira et c'est le meilleur restaurant. La première fois que nous l'avons découvert, c'était pour le petit-déjeuner, nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné la même journée et le lendemain et l'année suivante... Nous n'avons jamais été déçu. Nous y retournons en vacances dans 10 jours et nous avons hâte de retrouver notre restaurant préféré. Les serveurs sont très sympathiques et serviables. C'est un réel plaisir.

cabana_fresca, Gerente de relações públicas de Cabana Fresca Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci infiniment pour votre super commentaire !
Tout le staff a été ravi de le lire (après traduction faite).
Nous espérons vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre second restaurant également situé en face de la Plage des Pêcheurs (Flavours), vous ne serez pas déçu par la vue unique qu'offre la terrasse du 1er étage sur l'océan.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances à Albufeira,

Cabana Fresca restaurant

Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 9 août 2013

Nourriture excellente et de qualité. Bon rapport qualite prix. On pourrait croire que c'est un attrape touriste dû au rabattage par les serveurs alors que pas du tout. Très belle présentation des assiettes. Un très bon moment. Adresse a retenir

Albert K, Gerente de relações públicas de Cabana Fresca Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci pour votre commentaire !
Lors de votre prochaine visite à Albufeira, n'hésitez pas à essayer notre second restaurant également situé en face de la Plage des Pêcheurs (Flavours). Vous pourrez profiter d'une terrasse au premier étage avec une vue unique sur la plage.

Merci encore et bonne fin de séjour à Albufeira !

Cabana Fresca restaurant

Avis publié : 14 juillet 2013

Un de nos meilleurs repas sur Albufeira. Nous avons suivi les critiques et n'avons pas été déçu. D'ailleurs nous allons y retourner rien que pour les profiteroles! Le repas était excellent, présentation quasi gastronomique, poisson frais et viande fondante, le restaurant est plein tout le temps, ça tourne a gogo, si vous cherchez le calme absolu évitez mais franchement ça vaut le détour! Bon rapport qualité prix.

cabana_fresca, Gerente de relações públicas de Cabana Fresca Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour !

Merci pour votre commentaire.
Pour plus de calme, vous pouvez tester notre second restaurant (Flavours) qui est également situé en face de la Plage des Pêcheurs. Le soir, l'ambiance y est plus romantique et relaxante et nous avons une terrasse à l'étage à partir de laquelle vous pouvez profiter d'une vue magnifique tout en dégustant votre repas.

Merci encore et bonne fin de séjour au Portugal.

Restaurant Cabana Fresca

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons fréquenté ce restaurant le premier juillet au soir. En début de carte extérieure, il fait mention de son classement Trip Advisor. Pour apéro, entrée, plat , vin, déssert pour 2 personnes nous avons payé 95 euros. La qualité du service, la finesse et la présentation des plats étaient au rendez- vous. C'est bien un endroit à recommander mais ce n'est pas le moins cher !

Avis publié : 24 février 2012

Après une longue promenade sur la magnifique plage d'Albufeira, nous sommes rentrés vers la vieille ville par la Praia de Pescadores et sommes passés devant cette terrasse certes sympathique, mais qui nous a d'abord semblé être un attrape nigaud pour touristes. Quelques dizaines de mètres plus loin, sans trop savoir pourquoi, nous avons fait demi tout et nous sommes installés sur cette terrasse face au soleil qui se couchait sur l'Atlantique. Quelle merveilleuse idée! Un super cadre, des serveurs très amènes et très sympa et un repas traditionnel portugais (cataplana de poissons) d'excellent qualité. Vraiment une très agréable soirée. N'hésitez pas un seul instant. Et en plus une addition tout à fait raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Cabana Fresca Restaurant ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Cabana Fresca Restaurant ?