“Bonne adresse ”

Cabana Fresca Restaurant
Classé n° 146 sur 919 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Une bonne adresse au centre de la vieille ville parmi tous ces restaurants que l’ont peu y trouver et qui sont pour la plus part des attrapes touristes (ou attrape anglophone).
Ce restaurant propose des spécialistes.
Nous avions bien mangé.
Le serveur était très sympathique et essayé de parler français.
Et en bonus une belle vue sur la mer ...

Nous recommandons cette adresse à la vieille ville

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 548)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un bon repas entre amis avec des bébés.
Cataplana de poulet et de de fruits de mer excellents.
Les serveurs vraiment très sympa, attentifs et serviables avec les enfants (bébés).
Prix corrects et non pas attrape touriste.
A recommander.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous cherchions à déjeuner en extérieur, nous ne pouvions pas mieux tomber. Vue sur la mer, le déjeuner assez classique mais suffisant par cette chaleur. Le must : les serveurs sont souriants et drôle

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Un restaurant a touristes a Albufeira .
Les prix sont tres elevés (mais vue sur l’ocean).
Le poisson n’est pas mauvais en soi , mais malheureusement les plats ont ete inversés (pas tres professionnel) , le turbo a la place de la sole et vice-versa .
Dessert pas a la hauteur, lourd et indigeste .
Nous ne recommandons pas

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

On s’y est arrêté pour boire un verre face à la mer approchant de midi et aux vues des commentaires nous avons choisi d y manger
Teste de la cataplana poissons et fruits de mer on sent la fraîcheur et la cuisson dernière minute 31€ pour 2 personnes
Accueil sympa nombreux serveurs emplacement privilégié
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Cabana Fresca Restaurant ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Cabana Fresca Restaurant ?