“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur O Poeta

O Poeta
Classé n° 599 sur 738 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Porrentruy, Suisse
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons rencontré des Français en vacances qui nous l'ont conseillés. Quel dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt...Service courtois, attentif aux clients et parlant français ! Une cuisine fraiche, diversifiée, raffinée. En passant par des gambas géantes à l'ail cuites devant vous, des cotellettes d'agneau tendres sans un gramme de graisse, une plancha de boeuf à faire soi même , le tout accompagnés de légumes (enfin) et de frites fraiches .Certes le prix est un peu plus élevé que les autres restaurants mais quel bonheur Bravo

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Poeta ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez O Poeta ? Partagez vos expériences !