“Très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur A Casa Do Avo

A Casa Do Avo
Réservez avec
A Casa Do Avo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 154 sur 737 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Argelès-sur-Mer-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil, parlent français, un buffet d'entrées très variées et copieux, la terrasse se trouve derrière le restaurant et est très agréable.

Visité en mai 2014

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Suite à un avis lu sur ce site, je me suis rendu à ce restaurant. L'endroit est plutôt agréable notamment la terrasse derrière, à l'abri de la circulation automobile qui passe juste devant l'entrée du restaurant. A noter un parking privé très pratique situé à deux pas.
L'accueil a été très poli, la personne (qui me semblait être le responsable) parle bien le français, nous a bien présenté le menu et expliqué le buffet.
Les mets sont très bons, choix important et varié notamment pour les entrées, plus limité pour le plat principal et les desserts. Bons vins, prix corrects. Plats locaux garantis, goutez !
Si vous diner à la terrasse, prévoyez l'anti-moustique, ils sont nombreux, ça a un peu "gâché" l'ambiance de notre repas. Certaines personnes ont demandé à rejoindre la salle à l'intérieur.
Adresse à recommander malgré tout, personnellement j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Visité en juillet 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil a la va vite des habitués sont derrière nous
Le patron nous sert l eau et le vin si vite qu il en mais sur la table le vin rouge est chaud! Heureusement les serveurs sont très bien
Pour le repas nous avons pris le buffet a 19 euros les entrées sont variées et delicieuses. Quand aux plats le porc au miel était caoutchouteux le riz pas salé la morue trop sèche
Dans l ensemble j ai été déçue par cet soirée

Visité en août 2013
Lisbonne, Portugal
“adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent restaurant typique ou l'on est tres bien acceuilli par Nuno . Tres bon rapport qualite/prix. Formule a 19 euros comprenant un buffet d'entrees variees ,1 plat principal et un dessert.Tout est delicieux ! les vins sont egalement tres bons.
Bref a ne pas manquer!

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Depuis 3 ans, la qualité est toujours au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Depuis 3 ans, ma compagne et moi, passons nos étés dans cette superbe région, et depuis 3 ans aussi, nous ne manquons jamais de saluer à diverses reprises lors de notre séjour le patron Nuno et son équipe.
Une délicieuse surprise culinaire, des produits HYPER frais, des spécialités de l'Algarve, des vins superbes, un acceuil chaleureux, un service "aux petits soins" et, cerise sur le gateau, une superbe terrasse très bien aménagée.
Pour les entrées, un magnifique buffet qui fait la patr belle aux produits du cru préparé selon les recettes du terroir, un choix énorme ; viandes, poissons, légumes, soupes, charcuteries,...
Pour les plats chauds, vous pouvez choisir la carte ou vous laissez tenter par le buffet chaud, chaque soir 3 plats et les accompagnements.
De bons conseil pour les vins de son pays, le patron est un trèsor de gentillesse et d'amabilité.
Bref, pour un superbe soirée dans un endroit acceuillant... une seule adresse

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté A Casa Do Avo ont aussi consulté

Guia, Albufeira

Vous connaissez A Casa Do Avo ? Partagez vos expériences !