“Excellent ”

Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Super resto copieux bon serveuses sympa
Très bon rapport qualité prix et en plus c’est à volonté... mais perso après ma première assiette impossible d’avaler autre chose...!!!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 792)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Ce resto qui met en avant les ribs comme les "meilleurs de la ville" offre des ribs très sucrés. A des prix attractifs, vous serez satisfait par la quantité, mais la qualité ... 5 ou 6/10 (avis personnel). Le service est rapide.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Les plats sont très copieux, le service est super rapide mais les plats sont très fades et il y’a beaucoup beaucoup trop de monde. Sinon les prix sont corrects mais ce n’est pas top ...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Même s'il y a beaucoup de monde, le concept est sympa, la cuisine est bonne , je conseille les ribbs, le personnel est super dynamique, et pour albufeira c'est une adresse intéressante

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 mai 2018

Un restaurant se situant derrière la place principale dans une petite rue calme ou l'on peut manger d'excellents Ribbs.Je n'en ai jamais mangé d'aussi bons

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Shalom II ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Shalom II ?