“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Cais Velho

Cais Velho
Classé n° 49 sur 732 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Grande variété et originalité de la carte allant du snack (salades, sandwichs, hamburger) aux plats cuisinés(cataplana, poisson frais grillé) le midi et se transformant en restaurant haut de gamme le soir avec nombreux plats cuisinés aux fruits de mer : excellentissime...! et cela avec un très bon rapport qualité prix et un service impeccable (amabilité, rapidité et attention) ! Je recommande ! nous y avons fait notre cantine quotidienne !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cais Velho ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Cais Velho ? Partagez vos expériences !