“Très bon restaurant 😋”
Avis sur Cais Velho

Cais Velho
Classé n° 137 sur 920 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Personnel sympathique et accueillant
Calamar alla plancha délicieusement bon et frais plats très copieux
Restaurant avec belle vue mer

Nous y retournerons
Obrigado

Date de la visite : novembre 2018
Dias1963, Proprietário de Cais Velho, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Mérci por votre évaluation afin de mieux servir nos clients dans le futur bone vacance

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

On s'est arrêté ici grâce à TA mais aussi parce qu'ils seraient des sardines grillées à 6€50. On a pris une salade de poulpe très bonne et d'excellentes sardines !! Top ! On y reviendra.

Dias1963, Owner de Cais Velho, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Le patron très sympa nous accueille dans la bonne humeur. endroit assez bruyant. Les paellas que nous avons mangé étaient très abondantes, mais malheureusement un peu sèches et le poisson était conpté, trois moules par personne et des petits bouts de calamars par ici et par là. Le poulet très sec et coupé trop petit. Les crevettes moyennement géantes étaient aussi très bonnes. Pas trop cher, 25€ par personne. (Dans la photo deux portions)

Dias1963, Owner de Cais Velho, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Serveurs et Patron très professionnels et a l'écoute de la clientèle merci a vous pour votre accueil ! Les plats très bon et copieux et servis avec le sourire et accompagné d'un excellent rosé . Nous reviendrons vous voir ( les français de saint malo )

Dias1963, Owner de Cais Velho, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant.
J ai pris une cataplana lotte et crevettes pour 19 euros très bonne et copieuse (impossible de tout terminer) et mon mari fajitas de viande 17 euros très bonne et copieuse également.
Etant donné qu il s agit d un restau en bord de plage avec rabatteur nous avons eu un peu peur, de plus les prix sont un peu élevés je trouve (19 euros la bouteille de mateus on paye l emplacement ).
Le service est impecable et les serveurs très sympathiques sans excception.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Dias1963, Manager de Cais Velho, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cais Velho ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Cais Velho ?