“Aparthotel agréable dans un jardin soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Alfagar II Aparthotel

Alfagar II Aparthotel
N° 6 sur 161 Hôtels à Albufeira
“Aparthotel agréable dans un jardin soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Appartement spacieux avec une grande terrasse vue mer. Piscine panoramique agréable mais non chauffée. Buffet de petit-déjeuner correct mais des jus de fruits frais seraient les bienvenus. Le directeur est sympathique et arrangeant. Par contre l'appartement n'étant pas bien insonorisé les bruits du restaurants et des enfants qui courent et crient dans les couloirs sont gênant. Je recommande cet aparthotel mais avec des boule quies !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très, très bon apart hôtel. Très grande réception avec salons, ouvrant sur une vaste terrasse aménagée surplombant les piscines extérieures. De cet endroit, chemin d'accès au village apart hôtel Alfagar I avec épicerie, resto, bar. Le chemin borde la mer avec son immense et très belle plage. Superbe.
Réception ouverte 24h/24.
Avions 1 apartement avec 1 chambre séparée du salon-séjour avec cuisine américaine. Cuisine entièrement aménagée avec cafetière, grille pain, bouilloire, cuisinière, lave-vaisselle, micro-ondes et petit réfrigérateur. Vaisselle complète. TV écran plat au salon.
Aparts avec très grande terrasse. 2 relax plus table ronde et 4 fauteuils. SEUL BEMOL....Demander apartements avec soleil l'après-midi. Nous avions 1 apart avec soleil en biais le matin et l'hiver, c'est un peu ralant de voir certains vacanciers bronzer sur leur balcon et nous renfermer chez nous. Les chambres supérieures se trouvent au dernier étage avec devant du balcon en plexiglass. Bien que nous avions payé vue mer, notre vue donnait sur la nature et nous devions nous pencher au balcon pour voir la mer.
Hotel très propre. Clientèle notamment hollandaise. Je recommanderai avec les restrictions citées ci-dessus.

Astuce pour la chambre : UN PEU PLUS CHER!!!! mais demander les chambres supérieures (dernier étage) avec soleil l'après...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés mi octobre , 4 adultes , 2 enfants et un bébé de 5 mois ,nous avons loué dans les résidences , le logement était propre , les lits fait même le lit de bébé qui est prête gratuitement , les serviettes de bain sont changés tous les deux jours , également les poubelles , torchon et serviettes de cuisine tous les 2. Jours aussi , le personnel est très professionnel et très serviable , nous avons mange 3 soir au restaurant de l'hôtel ou il propose un buffet , très bien , près de la plage , accès par un escalier , que des points positifs .

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y sommes allés fin septembre, nous étions en 1/2 pension.
Appartement (avec aircos distincts dans la chambre et la salle de séjour) très grand, équipé d'une grande chambre, d'une sdb (baignoire, wc, bidet, lavabo) d'une véritable cuisine (micro-ondes, four, grille pain, bouilloire électrique, cafetière électrique, taque vitro) et d'une terrasse avec vue sur mer , ensoleillée de 11H00 jusque 19H00 (+ table, 4 chaises et 2 transats).
La cuisine est simple, mais bonne et toujours de première fraicheur tout en étant variée.
L'ensemble comporte 4 piscines (dont 1 équipée pour les enfants - jets d'eaux, toboggans ) séparées par les jardins très bien entretenus, un terrain de foot, un terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants
L'ensemble est très bien entretenu et très propre
L'animation est faible, mais, bon, ce n'est pas ce que je recherche
Navette vers le centre d'Albufeira matin et après midi organisée par l'hotel.
Clientèle surtout Hollandaise et Anglaise avec enfants; donc, non dérangeante
Bref, j'y ai passé d'excellents vacances

Astuce pour la chambre : Chambre 420 située au 3ème étage (et oui !) sur 4 étage située dans l'aile ouest du complexe, v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L.appartement est superbe.les pièces sont grandes, une vraie cuisine et non pas un petit coin-cuisine, les lits sont immenses, la terrasse également avec une autre table et ses 6 chaises (nous étions 6). Très propre. De plus, au dernier étage, nous avions vue sur la mer.
Mais, ici c'est un peu l'usine à touristes avec ses bofs qui réservent leurs chaises longues tôt le matin près des piscines qui ne sont pas chauffées, tout se paye : une deuxieme clef d'appartement, la télécommande de la TV, le wifi accessible uniquement sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les services de restauration, donc pas de commentaire sur ce point
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dès votre arrivée on vous sertit un bracelet plastique fluorescent au poignet soulignant votre statut de pensionnaire, demi-pensionnaire ou petit-déjeuneur!!!!! Très classe et raffiné pour un établissement revendiquant 4 étoiles. La clientèle est essentiellement hollandaise. Ces géants du nord n'ont manifestement pas les mêmes us et coutumes que les vacanciers en provenance d'autres pays. Nous avons été obligés de fonctionner selon leurs habitudes. Dommage, nous venions en vacances au Portugal et non en Hollande. Quant à l'hôtel, il est propre mais très bruyant et le moindre service est payant ou nécessite une garantie de votre part. Du jamais vu : le coffre-fort n'a pas de serrure!!!! Si vous en souhaitez une, vous devez la payer!!!! Idem pour la télécommande de la TV ou pour une deuxième clef de chambre,..... Bref, un véritable racket organisé sur place. La grande piscine est particulièrement mal exposée en plein vent donc l'eau est glacée, glacée, glacée. Néanmoins, si l'envie d'un bain nordique survient, vous devrez nager entre la quantité incroyable de bateaux et transats pneumatiques. Voilà le pire hôtel que nous n'ayons jamais fait. Il avait tout d'un grand, mais il n'en a que la prétention. A fuir.............déjà oublié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine épouvantable à l'Alfagar II Apart'Hôtel fin août 2012. Comme l'hôtel était complet, nous avons été parqués sur l'une des ailes de l'hôtel. Résultat, impossible de dormir la nuit en raison de la route fort fréquentée passant derrière l'hôtel. Nous avions payé également pour une vue mer. Nous l'avons eu sur 1/3 de l'hôtel et pour 2/3 vue sur un horrible chantier et sur cette fameuse route. Concernant le ménage, il est aléatoire, un jour sur 2 voire sur 3 malgré la demande affichée sur la porte. Résultat sur la semaine passée, juste 2 jours où le ménage a été fait (enfin les serviettes changées et la poubelle de la cuisine vidée (pas celle de la salle de bain )). Pour un 4etoiles, nous avons dû payer le wifi pour l'avoir dans l'appartement. Enfin, la zone touristique d'Albufeira est à 15 minutes en voitures. L'hpotel ne se trouve pas du tout dans un endroit animé. En un mot : fuyez ! Quelques photos à l'appui pour vous prouver notre bonne foi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille