“Le meilleur restaurant d'ALBUFEIRA” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro

Bistro
Classé n° 19 sur 761 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Ban-Saint-Martin, France
“Le meilleur restaurant d'ALBUFEIRA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Suite aux avis des internautes ,nous voulions absolument diner dans ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été deçus.Ce restaurant situé en dehors de l'agitation du centre ville mérite le détour.Nous avons été accueillis par du personnel souriant et compétent et parlant le français,ce qui est assez rare dans cette ville.En plus le service est efficace et la cuisine excellente.Nous sommes retournés plusieurs fois et avons gouté beaucoup de plats ,que ce soit du poisson ou de la viande ,tous méritent le prix d'excellence.Le curry thailandais est à tomber et le tiramissu est bien meilleur que dans certains restaurants italiens cotés.Le patron parlant français est formidable,très sympathique et nous a même préparé des plats en dehors de la carte,en l'occurence,des daurades fraiches ,un vrai régal.
Je recommande vivement ce restaurant ,pas très grand,donc pensez à réserver car à partir de 20h c'est pratiquement complet du fait l'excellent rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013

Rabat, Maroc
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et avec de la bonne matière. Mon mari a pris une viande qui était délicieuse avec une cuisson parfaite. Le service est impeccable et le prix est très raisonnable. Un très bon restaurant au centre ville de albufeira a ne pas rater.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“A ESSAYER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je vous le recommande, service tres agréable, cuisine très bonne, prix tres raisonnable, parfaitement situé pour aller prendre un verre ensuite,
un des meilleur restaurant fait a albufeira
prix : 30-40 € a deux + vin

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Le meilleur resto trouvé sur albufeira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Petit restaurant très sympa à l'abri de l'agitation de la place.
Les patrons sont très sympa et très attentif à la satisfaction des clients.
Et point essentiel le repas était vraiment top surtout les desserts maison.
Merci pour ce bon moment.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro ?