“Belle plage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,96 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Albufeira
Plus d'infos
41,90 $US*
et plus
Ocean Rocket - Dolphins and Caves with Speed
Classé n° 4 sur 108 choses à voir/à faire à Albufeira
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

j'ai aimé cette longue plage , mais ce qui m'a déplu c'est une buse d'égoût qui est camouflée prés des rochers juste en bout de plage, prés des restaurants

Avis publié : 12 mai 2014

Une superbe plage de sable fin parsemée de gros rochers, magique au coucher du soleil...
Les restaurants aux abords sont sympas.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Plage magnifique, ne pas rater son coucher de soleil ! N'hésitez pas à faire un peu de marche, de magnifiques criques vous attendent entre galé et lourenço ! L'eau y est d'un bleu turquoise et vous pouvez y ramener masques et tuba ! Nous sommes également tombés sur un bar entre les deux plages, chaleureux déco originale avec la meilleure des piñas coladas que jai bu !! Si vous aimez marcher vous pouvez également continuer de lourenço à sao rafael par la côte, splendide !

Avis publié : 16 septembre 2013

Transats à 15 € pour 2 pour la journée avec paillotte.
De bons restaurants de plage.
Un très beau lieu pour se baigner et se reposer.

Avis publié : 16 août 2013

Ne pas hésiter à marcher un peu sur la gauche pour éviter le monde, petit bar au dessus de la mer d'école originale type armée très sympa pour aussi y oie le soleil se coucher

Les voyageurs ayant consulté Praia Gale ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Praia Gale ?