“attrape touriste” 2 5 étoiles

N° 19 sur 161 Hôtels à Albufeira
Lisbonne, Portugal
“attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

un hotel au milieu de nulle part! les abords en construction , pour trouver l'accueil vous faites plusieurs batiments, il y en a plusieurs, à l'accueil vous vous appercevez que
votre réservation ne comprend qu'une seule personne, supplément 24euros! nous sommes deux, il faut ressortir pour trouver sa chambre au bloc 2 !!!!!! la chambre si petite que l'on s'y genait, le frigo vide...l'éclairage plafonnier hors service, pas de pantoufles, poubelle salle de bain HS, le comble...deux portes qui donnent directement de notre chambre dans une suite ,pas de systeme de verrouillage, il faut revenir au bloc 1 pour le petit dejeuner par l'exterieur , une salle type "cantine" impersonelle et froide d'aspect comme tout l'hotel d'ailleurs (5*****)!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CSHOTELS, Manager de Salgados Dunas Suites, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Chère marinette189158,

Suite à votre séjour parmi nous, je tiens tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre avis sur notre Hôtel.
Le CS Salgados Dunas Suite Hotel est localisé dans un resort comprenant plusieurs Hôtels de notre chaine hôtelière, un camp de golf avec 18 trous, camps de tennis, plusieurs bar/restaurants et d'autres activités.
Notre Hôtel est situé à 200m de la mer et proche d’Albufeira (5km) et de toutes ses commodités.
Notre hôtel est composé de six blocs de chambres qui sont au milieu d'une palmeraie, avec 6 piscines pour adulte, 3 pour enfants et nous sommes en train de construire un bar et deux nouveaux restaurants.
Concernant les désagréments rencontrés dans votre chambre, je vous adresse mes plus sincères excuses, car ce ne sont pas les standards de qualité du Groupe CS.
J’aimerai vous recevoir à nouveau dans l’un de nos autres Hôtels en Algarve pour que vous puissiez avoir une autre image de nos hôtels et de nos services.
Si vous désirez me contacter, veuillez le faire au reception.salgadosdunassuite@cshotelsandresorts.com
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agrée mes meilleures salutations
Cordialement

Nuno Lisboa
Directeur
CS Salgados Dunas Suite Hotel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
EPIC SANA Algarve Hotel
Salgados Palm Village Apartments & Suites
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 16 sur 161 à Albufeira

Vous connaissez Salgados Dunas Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salgados Dunas Suites

Établissement : Salgados Dunas Suites
Adresse: Herdade dos Salgados | Rua Boca da Alagoa, Albufeira 8200-424, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Albufeira
N°11 des hôtels Spa à Albufeira
N°16 des hôtels de luxe à Albufeira
N°16 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salgados Dunas Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salgados Dunas Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cs Salgados Dunas Suite Hotel
Cs Salgados Dunas Hotel Albufeira