Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 484)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 484 résultats
Note attribuée
1 170
923
280
75
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 170
923
280
75
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 484
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Porte d'entrée non sécurisée, toiles d'araignées à tout les angles, et diffuseurs d'air conditionné jamais nettoyés et remplie de moisissures: du coup on se retrouve à respirer de l'air pollué de microbes !!
Une vraie déception, un plaisir gâché!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
2  Merci patricia1498
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rui R, Gerente de recepção de Eden Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016
Google Traduction

Caro cliente,

Gostaríamos de agradecer por ter partilhado a vossa experiencia no Eden Resort.

Lamentamos que a sua estadia no nosso Resort não tenha estado á altura das suas expectativas. Consideramos todas as opiniões, avaliando a possibilidade de melhoria de serviço e focados na intenção de proporcionar uma experiência relaxante e agradável a todos os nossos hóspedes.

Ao seu dispor,

Equipa de serviço ao hóspede.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2016

Appartement très spacieux et bien équipé. Il manque juste une machine à laver pour un séjour d'une semaine. Ménage fait 5 jours/semaine et draps changés une fois pendant le séjour : de vraies vacances pour les femmes. Complexe situé sur les hauteurs d'Albufeira, très calme et à 2 km du centre ville très animé. Espaces extérieurs très bien entretenus. Clientèle majoritairement britannique mais cela ne nous a pas dérangé. Excursions proposées tous les jours au départ d'Eden Resort pour ceux qui n'ont pas loué de voitures. Très bon rapport qualité prix. Nous le conseillons vivement.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Dess639
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rui R, Gerente de recepção de Eden Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2016

Cher client,

Nous apprécions le temps de partager votre expérience dans notre Resort.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour était agréable et la qualité de nos services et l'efficacité de nos employés ont contribué à un bon moment.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir bientôt dans notre Resort
 
Sincèrement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2016

Je me faisais une joie d'arriver dans cet hôtel au vue des commentaires , et bien je me suis trompée ! La réception est très froide ; nous avons été accueilli par un homme en survêtement ( bizarre pour un hôtel 4 étoiles ) ; l'homme était poli mais pas très avenant . Nous avons attendu 14h pour avoir notre chambre ( ce qui avait été convenu ) ;nous étions en all-in et à la réception on nous adit que nous pouvions manger le matin et le midi ; pour le petit déjeuner pas de problème mais nous nous sommes vus refusé l'accés au restaurant le midi par quelqu'un de très agressif et mal poli qui nous explique que notre check in ne commen qu'à 16h , ce que je veux bien comprendre mais pourquoi une telle incohérence entre les membres du personnel ? Nous nous sommes ensuite rendu dans notre chambre immense , très belle , très calme avec une belle vue sur le jardin ; néanmoins le ménage n'a été fait qu'une fois sur 5 jours , les draps ont été changés mais pas les taies d'oreillers (?) ; il n'y a pas de possibilité d'avoir la wi-fi en chambre. Le restaurant est un réfectoire pas assez grand où il faut attendre un certain temps avant d'avoir l'autorisation d'aller manger ; la nourriture est infecte insipide ; par ailleurs mes 2 enfants on été très malades suite aux repas .Le dernier jour nous avons demandé un panier "petit dejeuner " où il n'y avait que 4 très petites sandwiches au jambon du jus de pommes et 4 pommes , tout ceci remis à la réception par quelqu'un qui somnolait et très peu avenant . Bref un magnifique complexe avec du personnel agressif peu poli peu avenant une nourriture infecte avec des petits dejeuners avec le strict minimum des repas également infects avec des desserts immondes.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci stephduf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge F, Guest Relations Manager de Eden Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2016

Cher Client

Merci pour le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous ne regrettons d'apprendre des inconvénients lors de votre dernière visite.
À l'Eden Resort, nous cherchons constamment à améliorer nos services globaux et le plaisir des invités.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Cordialement
Guest Relations équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2015

Bonjour,

J'ai réservé pour cet été ce complexe par l'intermédiaire d'Easyjet Holidays pour cet été (juillet 2015). Le résumé de ma réservation fait état de 4 lits. En regardant le descriptif de l'hotel, la catégorie de chambre n’existe pas. Easyjet Holidays vend donc de produits qui n'existe pas. Le service client d'Easyjet Holidays est déplorable. Aucune solution n'est proposé ni de dédommagement pour une telle erreur, omission, ou plus vraisemblablement mensonge. J'aurais au moins apprécié un geste commercial (offrir les petits dejeuners par exemple). Easyjet Holidays est donc a fuir sous peine d'acheter des prestations qui n'existe pas.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
3  Merci karine7477
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2015

Vacances relaxantes, en famille, à l'Eden Resort. Complexe touristique très bien conçu, situé sur les hauteurs d'Albufeira, à 2 km à peine du centre historique. Très belles piscines, logement spacieux tout confort, restauration de très bonne qualité, service impeccable. Ce complexe mérite largement ses 4 étoiles. Clientèle presque exclusivement britannique cela se ressent sur les seuls petits bémols que je souhaite signaler: les contraintes horaires imposées pour la formule all-inclusive. Glaces uniquement entre 16h et 17h30, pas d'apéro avant 14h (snif, snif ...) donc pas d'apéro tout court à moins de le prendre après le repas ... ce que semblent apprécier nos amis d'outre-manche. Toutes ces contraintes horaires sont regrettables et décevront les habitués du all-in.
A voir absolument dans le coin: les plages de Sao Rafael et de Galé (sublimes), le village d'Alte (charmant). conseil: louez une voiture dès l'aéroport.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludo59520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis