Avis publié : 13 juillet 2014

Les moins :
Manque un peu de personnel Français à l'accueil (infos pas toujours facile à obtenir)
AUCUN ANIMATEUR,même pas un jeu de boules.Danses avec chanteurs et musiques Portugaise tous les soirs de 21H30 à 23H,nous aurions apprécié un peu de musique Française.

Les plus : Tout est très propre,les sols brillent,rien ne traine à terre.Très belle chambre donnant sur la mer.
Hôtel idéalement placé tout proche de la vieille ville et de la mer (et aussi de la ville nouvelle.)
Excellente nourriture variée en poissons très bien cuisinés,variée même en général,nous nous sommes régalés,et ce lapin!!!je vais essayer de le cuire aussi bien

Astuce pour la chambre : Très satisfaite de notre chambre calme et donnant vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très bien car nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 4ème étage avec vue sur mer ; grande chambre très propre ; personnel très aimable mais il est dommage qu'à l'accueil le français ne soit pas du tout parlé ;
Ce qui est agréable c'est que l'hôtel est idéalement placé ; proche de la mer, à 10 mn à pied de la vieille ville et passage des bus à proximité de celui-ci.
Par contre salle de restaurant extrêmement bruyante et buffet pas spécialement appétissant et il est toujours servi la même nourriture (surtout sur un séjour de 15 jrs).
Il ne faut pas aller dans cet hôtel si l'on recherche des animations le soir car il n'y a que des danses de salon....
Malgré tout nous avons passé un bon séjour dans cet endroit

Avis publié : 27 juin 2014

Les plus : Hôtel bien place, très propre, spacieux pour deux personnes, pas très loin de la mer,
belle piscine, et environnement hôtel bien, personnel très aimable, pas loin de la ville d'Albufeira.

Les moins : nourriture pour 2 semaines aucune différences, de la part des clients portugais aucune amabilités pour nous Français, aucun dialogue avec nous, comme si nous gênions ,
Eviter les chambres cote N-E, car en face le personnel y dort mais très tard car beaucoup de bruit ( musique, parle fort, avec leurs fenêtres ouverte).
Le petit déjeuner a partir de 8h le matin un peu tard a notre gout.

Belle plage pour la baignade mais la mer est froide, et descend très vite a quelques mètres plus pied, transat prix a la journée 10 Euro.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Belle region hotel tres propre chambre aussi et grande pour 2 personnes
Nous y sommes depuis 2 jours et encore 12 jours donc nous confirmerons nos commentaires bientôt ville tres touristiques avec des tarifs élevé

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Bon séjour d'une semaine, rapport/qualité/prix.
Les moins: piscine non chauffée, pas de bilingue Français (tout en Anglais ou Portugais)
Self moyen, le pays des oranges oui mais au restaurant c'est de la poudre ! tout comme le café!!
N'y allez pas pour la restauration mais pour le ++ qui est: chambres avec balcon, bar, le soleil, la piscine et ses transats, accès vieille ville proche. (révisez votre anglais!)
Si vous souhaitez visitez l'arrière pays, n'hésitez pas c'est mieux que la côte, mais il faut louer une voiture (forfaits 3 jours à ) .