“Presque parfait”
Avis sur INATEL Albufeira

INATEL Albufeira
N° 59 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié : 5 août 2014

Très bonne situation géographique : 100 m de la plage et 10 mm de la ville.
Hôtel très propre
Attention à la vue de la chambre...nous avons eu la vue d'un parking !
Personnel : très accueillant et faisant l'effort de parler français
Repas : Pour une semaine ça va mais au delà il n'y a pas de variétés.
Animation : AUCUNE ! aussi bien la journée que le soir (sauf quelques soirées accordéons en portugais)
Ne pas hésiter à aller à la pêche aux renseignements...c'est leur point faible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Arnaque totale avec promo vacance publicité mensongeres maison de retraite hotel fonctionnaire portuguais nourriture congeler et tout les jours pareil aucun service ou retar pour option all exclusif aucune animation sur place structure sportif non accecible car aucun materiel preter.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Aucune personne pour nous recevoir le jour de notre venue (prévue vers 12H00 mais arrivée à 16H30, il faut ensuite retirer 1h00 de décalage horaire et nos chambre nous ont été données qu'à 17h00 ! En attendant d'ébrouillez vous ! pas d'en cas, pas de pot de bienvenue ! Rien de tout ça!
Pas d'animation, aucun animateur, pas du tout un club. Le all inclusive n'en n'ai pas un (glace, sandwich... Rien pour les enfants !) A déconseiller si vous devez venir avec des enfants, ou pour de l'animation... LE SOIR TOUT EST EN PORTUGUAIS, danses, musique ...
Le jour du départ, pas d'accompagnateur... Nous n'avons su que son prénom mais nous n'avons rencontré personne durant notre séjour ! Heureusement que cela ne fait que 30 ans que nous voyageons, nous pouvons encore être déçu à nos portes en EUROPE. Au lieu de nous plaindre, nous ferions mieux de regarder et d'apprendre les recettes qui font le succès.
Bref, le PORTUGAL s'est terminé, la dernière fois s'était il y a dix ans ... Souvenir LISBONNE.
Pour ceux qui veulent un super club dans les mm prix => OLBIA en sardaigne club marmara

Astuce pour la chambre : Côté piscine/mer si vous pouvez choisir. Sinon les chambres sont très bien, propres et spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Les moins :
Manque un peu de personnel Français à l'accueil (infos pas toujours facile à obtenir)
AUCUN ANIMATEUR,même pas un jeu de boules.Danses avec chanteurs et musiques Portugaise tous les soirs de 21H30 à 23H,nous aurions apprécié un peu de musique Française.

Les plus : Tout est très propre,les sols brillent,rien ne traine à terre.Très belle chambre donnant sur la mer.
Hôtel idéalement placé tout proche de la vieille ville et de la mer (et aussi de la ville nouvelle.)
Excellente nourriture variée en poissons très bien cuisinés,variée même en général,nous nous sommes régalés,et ce lapin!!!je vais essayer de le cuire aussi bien

Astuce pour la chambre : Très satisfaite de notre chambre calme et donnant vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très bien car nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 4ème étage avec vue sur mer ; grande chambre très propre ; personnel très aimable mais il est dommage qu'à l'accueil le français ne soit pas du tout parlé ;
Ce qui est agréable c'est que l'hôtel est idéalement placé ; proche de la mer, à 10 mn à pied de la vieille ville et passage des bus à proximité de celui-ci.
Par contre salle de restaurant extrêmement bruyante et buffet pas spécialement appétissant et il est toujours servi la même nourriture (surtout sur un séjour de 15 jrs).
Il ne faut pas aller dans cet hôtel si l'on recherche des animations le soir car il n'y a que des danses de salon....
Malgré tout nous avons passé un bon séjour dans cet endroit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Les plus : Hôtel bien place, très propre, spacieux pour deux personnes, pas très loin de la mer,
belle piscine, et environnement hôtel bien, personnel très aimable, pas loin de la ville d'Albufeira.

Les moins : nourriture pour 2 semaines aucune différences, de la part des clients portugais aucune amabilités pour nous Français, aucun dialogue avec nous, comme si nous gênions ,
Eviter les chambres cote N-E, car en face le personnel y dort mais très tard car beaucoup de bruit ( musique, parle fort, avec leurs fenêtres ouverte).
Le petit déjeuner a partir de 8h le matin un peu tard a notre gout.

Belle plage pour la baignade mais la mer est froide, et descend très vite a quelques mètres plus pied, transat prix a la journée 10 Euro.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Belle region hotel tres propre chambre aussi et grande pour 2 personnes
Nous y sommes depuis 2 jours et encore 12 jours donc nous confirmerons nos commentaires bientôt ville tres touristiques avec des tarifs élevé

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple