“Très bon hotel” 4 5 étoiles

INATEL Albufeira
N° 55 sur 162 Hôtels à Albufeira
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour très agréable (11-16 aout 2014) hotel super propre chambre spacieuse et ménage fait tous les jours.
Personnel très sympathique pour une fois à albufeira on nous parle portugais et non anglais ou allemand.
On peut avoir accès à la wifi gratuitement au rdc et grand parking gratuit.
Super emplacement à 3 min de la plage et une piscine à 100m mais non chauffée et peu de transats mais très propre aussi.
Les repas Sont sous forme de buffet on y est restés 5 jours je n'ai jamais manger le même plat effectivement les entrées et desserts son souvent les mêmes. Mais pour connaître les tarifs appliques dans le sud on est content de retrouver le buffet a chaque repas.
J'y retournerai sans aucun souci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Châteaubourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bien situé près de la plage et de la ville
hotel et piscine agréable et propre

arrivée aéroport de Séville puis bus
aucun animateur français pas d'animation non plus pour les enfants
pour la nourriture c'est toujours pareil rien de très bon !!!
salle de repas bruyante
séjour décevant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Emplacement et propreté au top, personnels sympathique. Clientèle Portugaise très présente catégorie Senior. Manque rangement dans la salle de bain. Wifi accessible uniquement dans le hall de réception. piscine fermé le lundi matin. Et Snack non compris dans les séjours all inclusive

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne situation géographique : 100 m de la plage et 10 mm de la ville.
Hôtel très propre
Attention à la vue de la chambre...nous avons eu la vue d'un parking !
Personnel : très accueillant et faisant l'effort de parler français
Repas : Pour une semaine ça va mais au delà il n'y a pas de variétés.
Animation : AUCUNE ! aussi bien la journée que le soir (sauf quelques soirées accordéons en portugais)
Ne pas hésiter à aller à la pêche aux renseignements...c'est leur point faible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Arnaque totale avec promo vacance publicité mensongeres maison de retraite hotel fonctionnaire portuguais nourriture congeler et tout les jours pareil aucun service ou retar pour option all exclusif aucune animation sur place structure sportif non accecible car aucun materiel preter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Aucune personne pour nous recevoir le jour de notre venue (prévue vers 12H00 mais arrivée à 16H30, il faut ensuite retirer 1h00 de décalage horaire et nos chambre nous ont été données qu'à 17h00 ! En attendant d'ébrouillez vous ! pas d'en cas, pas de pot de bienvenue ! Rien de tout ça!
Pas d'animation, aucun animateur, pas du tout un club. Le all inclusive n'en n'ai pas un (glace, sandwich... Rien pour les enfants !) A déconseiller si vous devez venir avec des enfants, ou pour de l'animation... LE SOIR TOUT EST EN PORTUGUAIS, danses, musique ...
Le jour du départ, pas d'accompagnateur... Nous n'avons su que son prénom mais nous n'avons rencontré personne durant notre séjour ! Heureusement que cela ne fait que 30 ans que nous voyageons, nous pouvons encore être déçu à nos portes en EUROPE. Au lieu de nous plaindre, nous ferions mieux de regarder et d'apprendre les recettes qui font le succès.
Bref, le PORTUGAL s'est terminé, la dernière fois s'était il y a dix ans ... Souvenir LISBONNE.
Pour ceux qui veulent un super club dans les mm prix => OLBIA en sardaigne club marmara

Astuce pour la chambre : Côté piscine/mer si vous pouvez choisir. Sinon les chambres sont très bien, propres et spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les moins :
Manque un peu de personnel Français à l'accueil (infos pas toujours facile à obtenir)
AUCUN ANIMATEUR,même pas un jeu de boules.Danses avec chanteurs et musiques Portugaise tous les soirs de 21H30 à 23H,nous aurions apprécié un peu de musique Française.

Les plus : Tout est très propre,les sols brillent,rien ne traine à terre.Très belle chambre donnant sur la mer.
Hôtel idéalement placé tout proche de la vieille ville et de la mer (et aussi de la ville nouvelle.)
Excellente nourriture variée en poissons très bien cuisinés,variée même en général,nous nous sommes régalés,et ce lapin!!!je vais essayer de le cuire aussi bien

Astuce pour la chambre : Très satisfaite de notre chambre calme et donnant vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux