Avis publié : 25 août 2014

Nathalie Rennes Séjours du 16/08 au 23/08/2014 en couple 1 voyage par an
Formidable séjours, hotel très propre et très bien placé proche centre ville et plage
piscine très bien et on y mange très bien poissons et viandes variées tous les jours, dessert super bon, petit déjeuner parfait rien a redire on ne manque de rien,
la cote d'algarve est magnifique
a refaire

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Séjour très agréable (11-16 aout 2014) hotel super propre chambre spacieuse et ménage fait tous les jours.
Personnel très sympathique pour une fois à albufeira on nous parle portugais et non anglais ou allemand.
On peut avoir accès à la wifi gratuitement au rdc et grand parking gratuit.
Super emplacement à 3 min de la plage et une piscine à 100m mais non chauffée et peu de transats mais très propre aussi.
Les repas Sont sous forme de buffet on y est restés 5 jours je n'ai jamais manger le même plat effectivement les entrées et desserts son souvent les mêmes. Mais pour connaître les tarifs appliques dans le sud on est content de retrouver le buffet a chaque repas.
J'y retournerai sans aucun souci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

très bien situé près de la plage et de la ville
hotel et piscine agréable et propre

arrivée aéroport de Séville puis bus
aucun animateur français pas d'animation non plus pour les enfants
pour la nourriture c'est toujours pareil rien de très bon !!!
salle de repas bruyante
séjour décevant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Emplacement et propreté au top, personnels sympathique. Clientèle Portugaise très présente catégorie Senior. Manque rangement dans la salle de bain. Wifi accessible uniquement dans le hall de réception. piscine fermé le lundi matin. Et Snack non compris dans les séjours all inclusive

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 5 août 2014

Très bonne situation géographique : 100 m de la plage et 10 mm de la ville.
Hôtel très propre
Attention à la vue de la chambre...nous avons eu la vue d'un parking !
Personnel : très accueillant et faisant l'effort de parler français
Repas : Pour une semaine ça va mais au delà il n'y a pas de variétés.
Animation : AUCUNE ! aussi bien la journée que le soir (sauf quelques soirées accordéons en portugais)
Ne pas hésiter à aller à la pêche aux renseignements...c'est leur point faible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille