“Un bon restaurant... conseillé par les gens du coin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Museu dos Salgados

Museu dos Salgados
Classé n° 77 sur 769 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Un bon restaurant... conseillé par les gens du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes allés un soir sur le conseil d'habitants du coin qui nous l'ont conseillé pour la viande.
Au menu : steack à la Portugaise, Tbone de 300 gr, cochon noir et morue pour la dernière convive en plats principal. Le pain est excellent.
Les plats sont à environ 15 €.
Le service est impéccable.
Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Visité en septembre 2013

Argenteuil, France
“Restaurant tape à l’œil pour des plats sans plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été bien reçu, belle salle, ambiance calme, service tiré à 4 épingles. Néanmoins, les plats n'ont rien d'exceptionnels, il me semble même cher pour ce que c'est (prix d'un plat entre 15 et 22 euros), pour du réchauffer, en tout cas ce qui nous a été servi, pas top.... Vin rouge "réserva" servi froid, dommage car amené à température ambiante, il est plutôt bon.
Pour le service, bien que très prévenant, le personnel de salle est vite désorganisé dès qu'il y a un peu de monde (50% de la salle). Nos plats de résistance ont été servis au même moment que nos entrées. S'en est suivi une très très longue attente, pour obtenir deux desserts, ne demandant pas une grande préparation (crêpe au chocolat et pana cota avec coulis de fruits rouges).

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Crupet
“Gastronomie à un prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons fréquenté ce restaurant 3 fois durant notre séjour en Algarve et nous avons pu apprécier une cuisine gastronomique, un service impeccable dans un décor charmant bien que le restaurant soit situé le long d'une petite route .Le chef ne manque pas d'épauler son épouse et le personnel pour le service, si nécessaire, après avoir plus qu'assuré en cuisine. Il porte le béret basque (juste pour se distinguer, selon lui!) ,il cuisine superbement les coquilles St jacques et le cabillaud , il sait se différencier d'une cuisine portugaise généralement peu inventive , du moins dans les petits restaurants le long de la côte d'Algarve. Les moules du bouchot , à ne pas rater quand il vous les propose, sont tout aussi succulentes. Je vous conseille d'éviter le steak; ce n'est franchement pas sa spécialité mais ceci dit, n'hésitez surtout pas à lui rendre visite, vous serez bien accueilli(s)!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Museu dos Salgados ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Museu dos Salgados ?