“Déception”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant a 4 après avoir lus quelques commentaires sur tripad. Le cadre est superbe mais les serveurs sont maladroits ou trop bavards. Plusieurs clients arrivés après nous ont été servis plus rapidement. Nous avons répéter 2 fois la commande, a l'arrivée des plats 3 étaient "faux". Sans compter que l'on entendait les serveurs et cuisiniers hurler dans la cuisine. La nourriture y est effectivement fade et sans plus. De plus, ils promettent des concerts fado ou autre mais rien n'y est proposer. Un CD de fado ou de reprises anglaises tourne en boucle...merci les oreilles! Nous n'y retournerons plus malgré un espace pleins d'histoire.

Avis publié : 7 septembre 2013

Le patron parle francais et se met en 4 pour vous satisfaire, nous avons mange une succulente sole grillee delicieuse a recommander, le decor un ancien theatre dans un tres ancien batiment le restau est a l etage.

Avis publié : 17 août 2013

C est la seconde fois que nous dinons dans ce restaurant'
L accueil est très sympa quand a la cuisine tout était parfait
Le cadre est magnifique'

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Le restaurant est bien situé dans un ancien petit théâtre, nous avons pu dîner dans un des petits balcons extérieurs, très sympa.
Le personnel est très avenant, digne d'un resto étoilé.

Par contre, au niveau de la qualité des plats, globalement tout était peu relevé, les sauces étaient peu relevées et les accompagnements pauvres.
Le serveur nous a également mal conseillé concernant le vin, qui était plus que moyen....
Bref, ne pas s'attendre à des miracles, c'est joli mais sans plus.

Avis publié : 9 juin 2012

Magnifiquement situé dans un vieux théâtre, au 2e étage, près de la plage. Excellente cuisine typique portugaise. On a mangé des fruits de mer dans un bouillon divin, je crois que ça s'appelle cataplana. Il y a avait des musiciens et un excellent chanteur qui chantait un répertoire très varié, dans plusieurs langues, tout en faisant participer les clients: très sympathique. Le décor était magnifique et l'ambiance super. Nous étions assises sur un balcon, surplombant une rue piétonne.
Je recommande absolument.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Atrium ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurant Atrium ?