“J'en ai encore l'eau à la bouche”
Avis sur Donaldo's

Donaldo's
Classé n° 49 sur 810 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Familles avec enfants
“J'en ai encore l'eau à la bouche”
Avis écrit le 18 juin 2014

Je reviens ce jour, du Portugal !!! J'ai eu l'occasion de petit déjeuner et dîner, dans ce restaurant !!!! Huuuuuum !!!!! Petit déjeuner très copieux et leur cataplana est à tomber par terre... En plus, d'être excellent !!! Le personnel est d'une gentillesse touchante... Ils ont tous fait, un effort, pour me dire un petit mot, en français !!!! Vous pouvez y aller sans problème.... La cataplana est aussi servi, en part individuelle, ce qui est super rare !!!!! Mais tous les plats que j'ai vu passer avait l'air excellent et le poisson est plus que frais !!!!!!!!! J'ai payé le breakfast anglais 4,5 et la cataplana 17,5... Voilouuuuu

• Visité en juin 2014

Villiers-sur-Marne, France
“petit resto sympatique”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Arrivée à praia da oura, direction ce restaurant grace à Trip, nous sommes tout de suite accueilli par une personne qui nous presente les plats mais sans etre lourd comme certains, il a l'air d aimer son resto. Du coup il nous a reconvaincu ! Nous avons pris le poulet, tres bon, sauce piquante parfaite, petit porto en fin de repas offert ! A refaire je pense

“Très bon resto !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Après un accueil un peu touristique, nous avons été agréablement surpris par la carte, la qualité, le service et le vin. Très bons plats, service sympathique, salle un peu bruyante. Adresse à recommander

• Visité en mai 2014
“Restaurant typique, accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Bravo a l'accueil qui est irréprochable a la limite du too much mais tellement surprenant et chaleureux.
La cuisine est excellente, locale ou internationale , il y en a pour tous les goûts. Ce que l'on attend d'un bon restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Donaldo's ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Donaldo's ?