“Très sympa”

Donaldo's
Classé n° 51 sur 838 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Service agréable et repas aussi copieux et bon pour ce quartier quelque peu touristique... Adresse qui mérite d'être essayée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Donaldo's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Very good restaurant, on a bien mangé (alors que dans le coin on s'attend a du resto "touriste") et le personnel est très sympa et pro :-)

Avis publié: 18 juin 2014

Je reviens ce jour, du Portugal !!! J'ai eu l'occasion de petit déjeuner et dîner, dans ce restaurant !!!! Huuuuuum !!!!! Petit déjeuner très copieux et leur cataplana est à tomber par terre... En plus, d'être excellent !!! Le personnel est d'une gentillesse touchante... Ils ont tous fait, un effort, pour me dire un petit mot, en français !!!! Vous pouvez y aller sans problème.... La cataplana est aussi servi, en part individuelle, ce qui est super rare !!!!! Mais tous les plats que j'ai vu passer avait l'air excellent et le poisson est plus que frais !!!!!!!!! J'ai payé le breakfast anglais 4,5 et la cataplana 17,5... Voilouuuuu

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Arrivée à praia da oura, direction ce restaurant grace à Trip, nous sommes tout de suite accueilli par une personne qui nous presente les plats mais sans etre lourd comme certains, il a l'air d aimer son resto. Du coup il nous a reconvaincu ! Nous avons pris le poulet, tres bon, sauce piquante parfaite, petit porto en fin de repas offert ! A refaire je pense

Avis publié: 25 mai 2014

Après un accueil un peu touristique, nous avons été agréablement surpris par la carte, la qualité, le service et le vin. Très bons plats, service sympathique, salle un peu bruyante. Adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Donaldo's ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Donaldo's ?