“Desserts gargantuesques”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous nous sommes installés à table après avoir vu les glaces que les clients degustaient. Très bonnes glaces énormes et généreuses. Les crêpes garnies sont tout aussi énormes et bonnes.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Très déçue. Dessert très cher pour le Portugal et à moitié fondu ! A éviter !
Ne parle pas ou presque pas le français. Pas très agréable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Pour avoir été plusieurs fois déçue de ne pouvoir me laver les mains avant manger, j'ai été ravie d'y trouver du savon. Personnel super arrangeant et sympathique, parle français, nous accommode les restes pour les prendre avec, amène spontanément la chaise bébé à la table.
Ce ne sont peut-être pas les meilleures pizzas qu'on ait eues, mais elles sont bonnes, les légumes grillés délicieux et le plat enfant généreux et avec un peu de salade!
Merci!!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Le service est nickel, les pâtes et pizzas sont délicieuses ainsi que les glaces qui sont très copieuses: ça vaut le coup d'en partager une à deux après une pizza.
Cerise sur le gâteau, le patron est français et est très sympathique.
Ce glacier pizzeria est une valeur sûre, nous y sommes allés de nombreuses fois (plusieurs années d'affilé) et nous n'avons jamais été déçus.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Habitué de la cusine italienne j'ai ete déçu par la qualite des plats. Cuisine un peu trop basique sans saveur. Bruschetta trop grasse et trop salée. Calzone a peine consommée. Les lasagnes semblaient etre du surgelé. Seules les pates a la bolognaise ont été appréciées.
En revanche les desserts copieux et bons.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Nosolo Italia ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Nosolo Italia ?