“Très bien ! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bonne pizza, service sympathique et chaleureux.
Sert toute la journée ce qui est un plus
À recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Choix restreint mais glaces de qualité. Nous recommandons les parfums : pistache, amande et... kiwi !

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous nous sommes installés à table après avoir vu les glaces que les clients degustaient. Très bonnes glaces énormes et généreuses. Les crêpes garnies sont tout aussi énormes et bonnes.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Très déçue. Dessert très cher pour le Portugal et à moitié fondu ! A éviter !
Ne parle pas ou presque pas le français. Pas très agréable.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Pour avoir été plusieurs fois déçue de ne pouvoir me laver les mains avant manger, j'ai été ravie d'y trouver du savon. Personnel super arrangeant et sympathique, parle français, nous accommode les restes pour les prendre avec, amène spontanément la chaise bébé à la table.
Ce ne sont peut-être pas les meilleures pizzas qu'on ait eues, mais elles sont bonnes, les légumes grillés délicieux et le plat enfant généreux et avec un peu de salade!
Merci!!!

Les voyageurs ayant consulté Nosolo Italia ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Nosolo Italia ?