“Pour sortir du tumulte du centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur A Tasquinha Do Rossio - FERMÉ

A Tasquinha Do Rossio
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Provins, France
“Pour sortir du tumulte du centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai bien aimé ce restaurant, c'est simple et efficace. Déjà le restaurant n'est pas en plein centre-ville, on est un peu plus au calme et cela fait du bien, tant d'un point de vue sonore que d'un point de vue gastronomique, ça n'est pas pompeux. Le cadre est simplissime, la carte aussi, mais c'est bien préparé avec des ingrédients pleins de saveurs, ça explose en bouche. L'équipe a a cœur de bien nous recevoir, d'être prévenant, on n'est pas que dans un rapport de restaurateur à visiteur d'un soir, cela va un peu plus loin et c'est agréable dans une ville touristique comme Albubu. On répare le ventre bien remplie et pourtant l'addition est légère. Ne vous attendez pas à quelque chose de compliqué mais au moins vous aurez du frais et de l'authentique, c'est quand même déjà pas mal.
Bonne musique, le serveur parle français.

• Visité en septembre 2013

Sion, Suisse
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions choisi cette adresse après avoir vu toutes éloges sur tripadvisor. Nous étions 6 et avions réservé sur la terrasse.
Je ne comprend pas vraiment qu'il puisse le premier à Albufeira, certainement à cause de la qualité/prix? Certes, c'était bon, mais de là à être premier je suis bien étonnée.
Nous étions prevenus que ça sera un endroit simple, mais pas que le service allait être aussi long! Nous avons du patienter longuement avant d'avoir eu quoi que ce soit à boire ou qqun qui nous accueille même, et pourtant le resto à l'intérieur était casi vide et les 3 tables dehors pleines mais tout de même..
Ensuite, les plats sont bons, oui. Mais nous avons déjà mangé meilleur. Et toujours ces interminables attentes entre les plats, quoique un service sympathique. Desserts oubliés.. bref. Mais pour se rattraper ils nous ont offerts un porto, ce qui les excuse! :)
Du côté du vin, ils nous ont présentés un super vin blanc, de la maison apparemment, que je conseille vivement! le rouge par contre un peu moins..

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lyon
“Simple mais bon ..accueil..calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

si je lui donne 5 ce n'est pas pour le cadre et la grande gastronomie ne vous trompez pas
Mais il y a un certain charme à ce petit restaurant au calme sur une petite placette située au bout de l,esplanade supérieure ( après l'esplanade continuer la ruelle en prolongement tout doit sur 200m ) on est dans la ville mais à côté de l'agitation
Attention peu de place donc réserver 964063481
Les jours de vent prévoir éventuellement une petite maille en terrasse
Pas de menu surtout du poisson grille( daurade ,bar maquereau ,calamar, saumon ) écrit sur ardoise servi avec patates à l,ail et tomates/ oignons
Poulet et steaks grilles aussi
Dessert maison à voir avec la patronne
Bien servi en quantité , c'est simple mais bon surtout avec ce que l,on a pu voir et tester dans la ville
Compter env 30/35 eu pour 2 avec une bouteille de vin (rose maison à 10eu , vin blanc sup 15eu très bon)
Patrons gentils
Vraiment très bien dans la simplicité

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté A Tasquinha Do Rossio ont aussi consulté