“Visite de la côte”

Aquario Restaurante-Grill
Classé n° 469 sur 919 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par une commerçante.Il n'y avait pas,en début de service les deux plats que nous desirions,proposition faite de plats 2 fois plus chers. Servi d'office 2 amuse bouche, bien que commandé 1 seul + olives doc facturés en sus.Serait ce dû à la préparation du réveillon de la St Sylvestre ? Dommage.Bruit de soufflerie difficile à situer...Conclusion :Morue bonne, espadon sec.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Restaurant très bien située, personnel adorable et compétent, cuisine traditionnelle portugaise ce qui devient très difficile à trouver à Albufeira, prix tout à fait raisonnable. Très bon resto, on y est allé 3 soirs sur une semaine. Vivement conseillé.

Avis publié : 9 août 2015

Nous avons voulu profiter de la vue de ce restaurant.
Nous avons pris un steak à la portugaise.
La viande n'était pas du premier choix (très nerveuse) et trop cuite (j'avais demandé saignant).
Très cher et très bruyants. Le personnel court partout, on a l'impression qu'ils ne sont pas assez;
Attente très importante également.

Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

Après nous être fait accostée par la plupart des restaurants de bord de mer, nous avons opté pour l aquario, un des seul a ne nous être pas sauté dessus a notre passage. Repas en terrasse sympathique, vin, repas et dessert de qualité. Prix trop élevé.

Avis publié : 2 septembre 2013

On ne s'attendait pas à grand chose à Albufeira, et on est effectivement tombé sur ... pas grand chose. Rien à dire sur le service, mais plat sans goût ni intérêt. Le 'thon grillé' est en fait un thon bouilli qui baigne dans l'huile d'olive. Rien de grillé dans ce qui a été servi. Le poulet piri-piri était correct, mais pas de piri-piri dedans ... cherchez l'erreur.

Les voyageurs ayant consulté Aquario Restaurante-Grill ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Aquario Restaurante-Grill ?