“Hum! leurs cataplanas...”

Aquario Restaurante-Grill
Classé n° 453 sur 894 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Venus à cette adresse, afin de découvrir la "cataplana", spécialité de l'Algarve, nous en avons choisi deux, l'une de poissons, l'autre de fruits de mer: un régal.
En revanche, au niveau du vin demandé, servi et pas très apprécié, nous avons retrouvé les mêmes petites bouteilles dans tous les étalages des magasins de souvenirs ! Ceci expliquait peut-être être cela.
Emplacement idéal : sur la plage et face à l'escalator qui emmène sur la partie haute de la falaise.

Avis publié : 20 août 2016

Extrement lenteur du service : 1h pour servire 6 personnes sans les entrées ni les desserts. On a mangé une glace ailleurs car il fallait rentrer pour prendre l'avion le lendemain très tôt. Peu dans les assiettes une tranche de morue avec 4 petites patates au four. Par contre très bonne cuisine, et le personnel est particulièrement sympatique de ce coté aucun souci.

Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par une commerçante.Il n'y avait pas,en début de service les deux plats que nous desirions,proposition faite de plats 2 fois plus chers. Servi d'office 2 amuse bouche, bien que commandé 1 seul + olives doc facturés en sus.Serait ce dû à la préparation du réveillon de la St Sylvestre ? Dommage.Bruit de soufflerie difficile à situer...Conclusion :Morue bonne, espadon sec.

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Restaurant très bien située, personnel adorable et compétent, cuisine traditionnelle portugaise ce qui devient très difficile à trouver à Albufeira, prix tout à fait raisonnable. Très bon resto, on y est allé 3 soirs sur une semaine. Vivement conseillé.

Avis publié : 9 août 2015

Nous avons voulu profiter de la vue de ce restaurant.
Nous avons pris un steak à la portugaise.
La viande n'était pas du premier choix (très nerveuse) et trop cuite (j'avais demandé saignant).
Très cher et très bruyants. Le personnel court partout, on a l'impression qu'ils ne sont pas assez;
Attente très importante également.

Les voyageurs ayant consulté Aquario Restaurante-Grill ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Aquario Restaurante-Grill ?