“Vacances reposantes et dépaysantes”

Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort
N° 16 sur 154 Hôtels à Albufeira
colmar
“Vacances reposantes et dépaysantes”
Avis écrit le 2 août 2013

CADRE :
Nous avons adoré le parc avec pins, fleurs et oiseaux et la vue exceptionnelle sur la mer, la plus belle vue que nous ayons eue dans un hôtel en Europe. Notre fille s'est beaucoup amusée dans les jardins, vraiment reposant de s'y balader.

CHAMBRE :
Grande chambre avec vue sur jardin également, le bruit ne nous a pas dérangés. Mes parents ont eu des problèmes avec un couple qui criait la nuit mais ils ont demandé à changer de chambre.

RESTAURANT :
Nous avons mangé au restaurant principal Jardim colonial et avons testé le O'grill et le pescador. Nous avons préféré le o'grill avec poissons et viandes très fraîches grillées à volonté. Le jardin colonial un peu trop pimenté pour moi, mais très bon du jeudi au dimanche avec soirées à thèmes. Personnel très sympathique et agréable. Au pescador ils ont préparé des purées à la demande pour notre fille de 1 an. Le midi nous avons mangé au restarant en face de l'hôtel qui proposait un très bon rapport qualité prix avec poisson du jour à 6/7 euros !

ACTIVITES :
Dommage qu'il n'y ait pas eu de cours d'aquagym par exemple mais c'est un hôtel luxueux et pas le tourisme de masse. D'ailleurs à ce sujet j'ai trouvé le site très calme et reposant en comparaison des hôtels directement situés à Albufeira. Mon mari a participé au tournoi de tennis hedomadaire et l'a gagné donc reviendra en février pour le tournoi annuel.

En résumé nous avons passé des vacances très reposantes sans un cadre exceptionnel, une belle nature, magnifique plage et cuisine satisfaisantes et reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel dans un gigantesque parc magnifique avec pour les amateurs golf de 9 trous
plusieurs cours de tennis, nombreuses piscines
acces direct et prive vers la plage par un ascenseur
Le petit dejeuner est tres agreable
Seul bemol, l'hotel est loin des zones touristiques donc pour les repas on est presque oblige( si l on a pas de vehicule ) de les prendre sur place ......tres chers.....
Hotel tres propre, personnel tres agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous étions en famille les infrastructures : piscines, transats,tennis, golf etc top .
le restaurant est bon
les chambres sont jolies , très propres , mais vieillotes, ! Wifi payant !
Les lits sont très bons, le personnel serviable et souriant mais aucun effort sur la langue française meme le concierge ne parle pas français........
On retient surtout l'image d un parc magnifique avec des pelouses sous les pins pour se prélasser et un super golf avec un pro qui parle français enfin.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Un bel hôtel d'inspiration maure : chambres spacieuses, services aux petits soins, pelouses impeccables (malgré la sécheresse :-s ), l'accès à la belle Praia da Falesia, et le top : le champagne bar pour admirer les couchers de soleil sur l'océan... Grand moment de relaxation.

Les moins : complexe très grand... le 1er jour, il faudrait une carte pour retrouver son chemin. Et la restauration est relativement chère.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Un site merveilleux, un complexe hôtelier irréprochable, un cadre et un confort magnifique. Des chambres spacieuses et très bien équipées. Des activités sportives variées : golf, tennis, terrain de foot et de basket pour les jeunes, une salle de sport optimale. Le rêve pour toute la famille... à choisir sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Situation de l'hotel dans un joli site, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont très propres .Bémol pour la restauration qui est très chère dans tout le resort , la qualité ne correspond pas au prix demandé, le saumon fumé est très médiocre, le pain , la viennoiserie et les desserts très quelconques.La plage est belle mais les transats veillots et assez peu confortables; malgrè ces petis désagréments nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous étions en famille dans une "town house", juste à coté de l'hotel et profitions des infrastructures : piscines, transats, salons, spa .
Debut octobre, très beau temps et peu de monde , les piscines ne sont pas grandes , les parasols de plage "riquiqui" , le restaurant est bon mais fort cher . Les bars agréables, et surtout le bar sur la falaise, splendides coucher de soleil.
Les maisons sont jolies de l'exterieur et incommodes : petites pièces reliées par des escaliers, cuisine bien equipée (un plateau pour le service serait bienvenu !) , très propres , vieillotes, les menuiseries et mobilier (surtout le canapé) sont a changer d'urgence ! Wifi cher !
Les lits sont très bons, le personnel serviable et souriant . On retient surtout l'image des pelouses sous les pins pour se prelasser devant le coucher du soleil. On promène la poussette du petit fils sans un bruit .....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Pine Cliffs Residence
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort

Établissement : Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort
Adresse: Praia da Falesia, Albufeira 8200-593, Portugal (Anciennement Sheraton Algarve Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°7 des hôtels romantiques à Albufeira
N°8 des hôtels Spa à Albufeira
N°12 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°13 des hôtels de luxe à Albufeira
N°17 des hôtels familiaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Algarve Albufeira
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort Portugal/Albufeira, Algarve