“excellent”

Cuisines : Mexicaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018

le personnel est tres acceuillant et soucieux de votre bien etre et la cuisine est excellente .
super vue sur la mer quand on est en terrasse .
je recommnade vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Restaurant très prisé donc il faut s’attendre à faire la queue... plats très bon et typique mexicain! Attentions aux épices. Très bien situé, il est préférable de manger sur la terasse. Personnel très sympa

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Super bien accueillis et traités, vous êtes aux petits soins dans ce resto Tex-Mex où l’on sent que l’accent est mis sur le service. La vue sur l’océan est top et le quartier s’anime vite à partir de 20h. Les cocktails sont très bons, la cuisine est copieuse et très correct bien qu’assez classique (pas de surprise). Nous avons passé un très bon moment en famille, je recommande.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Quand je lis certains avis j ai l'impression de pas être allé au même endroit. C était très bon. Le Personnel a fait des efforts pour nous replacer à l'intérieur à cause du concert devant le resto et avec le sourire. Le poulet est très bon (fajitas) pas filandreux pas sec bref c était bon et la quantité très suffisante. Les margaritas très bien aussi avec de la vrai fraise mixée et pas du sirop comme on le voit souvent. Non, définitivement j ai pas été déçu c était bien.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018

Venus un dimanche soir, nous avons attendu 10 minutes pour avoir une table (il y avait du monde). Nous avons été installés en terrasse sans qu'on nous demande notre préférence puisque c'est là qu'il y avait de la place. Le problème est qu'il peut faire vraiment frais à la tombée de la nuit assis immobiles en plein vent ! Nous avons commandé des tacos et un chili c/carne que nous avons attendu 40 minutes. Ils étaient bons mais sans plus.
En résumé, c'est un restaurant destiné aux touristes qui a une cuisine moyenne (comme beaucoup de restaurants du centre-ville d'Albufeira).

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Mi Sombrero ont aussi consulté

Vilamoura, Quarteira

Vous connaissez Mi Sombrero ?