“Très bon hôtel”

N° 70 sur 163 Hôtels à Albufeira
Nice, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel sympa avec une belle piscine. La partie sauna/hammam n'était pas terminée à l'époque...
Pour le reste, chambre convenable avec une belle vue mer, un minigolf, et quelques animations.
Hôtel situé sur la plage avec accès direct depuis la piscine... Un plus! Prix sympa, à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes allés du 14/12/10 au 04/01/11 hotel agréable mais n'allez pas pour les fêtes de fin d'année: on vous oublie , place aux invités portuguais qui ne viennent que pour le reveillon; nous les vacanciers nous nous retrouvons au fond du restaurant sans possibilité de voir le spectacle. Champagne pour les invités portuguais, mousseux pour les vacanciers. Attention pour les personnes agées, nombreux escaliers. Dans l'ensemble l'hotel est agréable, le personnel très serviable, la nourriture passable, les chambres correctes et la vue sur la mer impeccable. Allez-y mais pas en fin d'année. Nombreux anglais mais un effort est fait pour parler français.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
thoiry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

hotel tres propre ideale pour le repos tres bon acceuil parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boulange
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Je viens de passer une petite semaine avec mon mari et ma fille à cet hôtel et je ne le recommande vraiment pas !!! La nourriture est exécrable, digne d'une horrible cantine d'écoles !!! Aucune saveur, et non variée !!! Les frites étaient malheureusement les seuls aliments bienvenus dans mon assiette !!! Aucune spécialité du Portugal ! Les seuls fruits étaient les pommes et les oranges :-( !!! Honteux pour un pays du sud !!!
Je ne parle même pas des animateurs, j'avoue ne pas les connaître car ils ne se sont jamais présentés, ni même venus jusqu'à nous pour nous proposer des activités !!! Ils passent à côté de vous et ne vous disent même pas bonjour ! Toutes les animations du soir ne se font qu'en langue allemande, ils ont même une piscine réservée que pour eux !!!
C'est vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé, avec une belle vue sur l'océan de notre chambre ! La piscine est également très belle ! Par contre il faut éviter d'avoir une chambre située au 5ème étage car si vous prenez votre douche vers 18h (heure locale) vous n'aurez qu'un fil d'eau qui sort de votre douche car tous les gens se douchent vers cette heure en rentrant de la plage où de la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Spa, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

emplacement magnifique hotel tres propre le personnel fesait des efforts pour parler francaisrestaurant pour le dejeuner trop petit j ai vu des gens manger debout car pas assez de place assise mais axer sur les allemands piscine privee pour eux l equipe d animation ne parlais que l allemand toutes les animations en journee et en soiree etait en allemand domage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

Grand hotel tristounet et impersonnel situé sur un bout de cote archi bétonné. Personnel serviable et polyglotte. Chambres propres mais certaines sans lit double (deux lits simples à la place !). Nourriture correcte, sans plus. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer.Animation inexistante. Les extras (connexion internet et boissons) sont hors de prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

un tres bon hotel sur une cote tres betonnée mais l'envireonnement de falaises est superbe.

les chambres sont propres avec une belle terrasse mais je n'aime pas du tout le coté marron de certains meubles.

La restauration est bonne et diversifiée ainsi que la formule all in

le seul point negatif: l'accueil

aucun sourire ni bonjour ni merci en 1 semaine mais je pense qu'il s'agit de la meme chose pour tous les portugais

• a aimé — Piscine et environnement de la plage
  • n'a pas aimé — Acceuil