Auramar Beach Resort
Poente Da Aldeia(Albufeira)
3 146 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2012

Aout 2010, Coté chambre, propre. Par contre pendant 2 jours il y a eu une fuite au plafond impossible de se faire comprendre en francais, Vue de la chambre : pas trop de vis à vis.les samedis soirs il y a une discothèque juste à côté, musique jusqu'à 5 h du mat.. la nourriture assez variée sauf les desserts, toujours les mêmes : fruits (orange, bananes de temps en temps, pastèque et un peu de raisin) on était un peu décus. plein de gateaux tout gras. Sur les 3 piscines de la brochure celle sur la photo un peu rectangulaire, une pour les enfants et une à l'intérieur chauffée (l'autre c'était pas pour nous. Pour qui alors ? un gentil maitre d'hotel et qui parlait toutes les langues et essayait de satisfaire tout le monde. Attention si vous vous promenez sur les rochers il y a des serpents énormes (on en a croisé un). La plage est loin avec beaucoup d'escaliers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel sympa avec une belle piscine. La partie sauna/hammam n'était pas terminée à l'époque...
Pour le reste, chambre convenable avec une belle vue mer, un minigolf, et quelques animations.
Hôtel situé sur la plage avec accès direct depuis la piscine... Un plus! Prix sympa, à recommander!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Nous sommes allés du 14/12/10 au 04/01/11 hotel agréable mais n'allez pas pour les fêtes de fin d'année: on vous oublie , place aux invités portuguais qui ne viennent que pour le reveillon; nous les vacanciers nous nous retrouvons au fond du restaurant sans possibilité de voir le spectacle. Champagne pour les invités portuguais, mousseux pour les vacanciers. Attention pour les personnes agées, nombreux escaliers. Dans l'ensemble l'hotel est agréable, le personnel très serviable, la nourriture passable, les chambres correctes et la vue sur la mer impeccable. Allez-y mais pas en fin d'année. Nombreux anglais mais un effort est fait pour parler français.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

hotel tres propre ideale pour le repos tres bon acceuil parfait

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Je viens de passer une petite semaine avec mon mari et ma fille à cet hôtel et je ne le recommande vraiment pas !!! La nourriture est exécrable, digne d'une horrible cantine d'écoles !!! Aucune saveur, et non variée !!! Les frites étaient malheureusement les seuls aliments bienvenus dans mon assiette !!! Aucune spécialité du Portugal ! Les seuls fruits étaient les pommes et les oranges :-( !!! Honteux pour un pays du sud !!!
Je ne parle même pas des animateurs, j'avoue ne pas les connaître car ils ne se sont jamais présentés, ni même venus jusqu'à nous pour nous proposer des activités !!! Ils passent à côté de vous et ne vous disent même pas bonjour ! Toutes les animations du soir ne se font qu'en langue allemande, ils ont même une piscine réservée que pour eux !!!
C'est vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé, avec une belle vue sur l'océan de notre chambre ! La piscine est également très belle ! Par contre il faut éviter d'avoir une chambre située au 5ème étage car si vous prenez votre douche vers 18h (heure locale) vous n'aurez qu'un fil d'eau qui sort de votre douche car tous les gens se douchent vers cette heure en rentrant de la plage où de la piscine !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille