“bon pour le repos” 5 5 étoiles

N° 83 sur 161 Hôtels à Albufeira
thoiry
“bon pour le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel tres propre ideale pour le repos tres bon acceuil parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulange
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Je viens de passer une petite semaine avec mon mari et ma fille à cet hôtel et je ne le recommande vraiment pas !!! La nourriture est exécrable, digne d'une horrible cantine d'écoles !!! Aucune saveur, et non variée !!! Les frites étaient malheureusement les seuls aliments bienvenus dans mon assiette !!! Aucune spécialité du Portugal ! Les seuls fruits étaient les pommes et les oranges :-( !!! Honteux pour un pays du sud !!!
Je ne parle même pas des animateurs, j'avoue ne pas les connaître car ils ne se sont jamais présentés, ni même venus jusqu'à nous pour nous proposer des activités !!! Ils passent à côté de vous et ne vous disent même pas bonjour ! Toutes les animations du soir ne se font qu'en langue allemande, ils ont même une piscine réservée que pour eux !!!
C'est vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé, avec une belle vue sur l'océan de notre chambre ! La piscine est également très belle ! Par contre il faut éviter d'avoir une chambre située au 5ème étage car si vous prenez votre douche vers 18h (heure locale) vous n'aurez qu'un fil d'eau qui sort de votre douche car tous les gens se douchent vers cette heure en rentrant de la plage où de la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

emplacement magnifique hotel tres propre le personnel fesait des efforts pour parler francaisrestaurant pour le dejeuner trop petit j ai vu des gens manger debout car pas assez de place assise mais axer sur les allemands piscine privee pour eux l equipe d animation ne parlais que l allemand toutes les animations en journee et en soiree etait en allemand domage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Grand hotel tristounet et impersonnel situé sur un bout de cote archi bétonné. Personnel serviable et polyglotte. Chambres propres mais certaines sans lit double (deux lits simples à la place !). Nourriture correcte, sans plus. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer.Animation inexistante. Les extras (connexion internet et boissons) sont hors de prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

un tres bon hotel sur une cote tres betonnée mais l'envireonnement de falaises est superbe.

les chambres sont propres avec une belle terrasse mais je n'aime pas du tout le coté marron de certains meubles.

La restauration est bonne et diversifiée ainsi que la formule all in

le seul point negatif: l'accueil

aucun sourire ni bonjour ni merci en 1 semaine mais je pense qu'il s'agit de la meme chose pour tous les portugais

• a aimé — Piscine et environnement de la plage
  • n'a pas aimé — Acceuil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

nous avons choisi l'option all inclusive et c'était pas extra. si l'emplacement de l'hôtel nous convenait au bord des falaises avec accès à une belle plage, les prestations hôtelières n'étaient pas à la hauteur. les chambres sont petites et aménagées au plus simple (pas de sèche-cheveux par ex.) surtout, les repas, sous forme de buffets, étaient on ne peut plus décevants, peu de choix, toujours la même chose, les plats cuisinés proposés à midi réchauffés le soir. Dommage, la cuisine portugaise ne mérite pas un aussi mauvais ambassadeur. De plus, nous avons réservé cet hôtel fin août 2007 pour fin décembre avec le souhait d'avoir 2 chambres côtes à côte (famille 4 personnes) ce que nous n'avons même pas pu obtenir. Personnel aimable mais stressé parce que très restreint. Labirynthe d'escaliers pour accéder aux différentes salles (restaurant, piscine, snack, réception et blocs de chambres). Peut vraiment faire mieux.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — chambres, gastronomie, disposition des lieux
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
shipley
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est super, le centre est bien, l’hôtel quoique "fatigué" est plutôt confortable.
La cuisine est fade et les serveurs du restaurant hostiles, mais par rapport aux autres employés de l’hôtel ça peut aller, on en a vu au moins deux sourire ! Le reste du personnel est bourru, désagréable et complètement inutile. Mais je dois dire qu’ils ne sont pas comme ça seulement avec les Anglais, mais aussi avec les autres clients, et on a rencontré beaucoup de gens de tous les pays, vu que le sujet de conversation le plus fréquent était apparemment le service inexistant du personnel.