“Hotel agréable mais pas pour les fêtes de fin d'année.”

Auramar Beach Resort
N° 72 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié : 16 février 2011

Nous sommes allés du 14/12/10 au 04/01/11 hotel agréable mais n'allez pas pour les fêtes de fin d'année: on vous oublie , place aux invités portuguais qui ne viennent que pour le reveillon; nous les vacanciers nous nous retrouvons au fond du restaurant sans possibilité de voir le spectacle. Champagne pour les invités portuguais, mousseux pour les vacanciers. Attention pour les personnes agées, nombreux escaliers. Dans l'ensemble l'hotel est agréable, le personnel très serviable, la nourriture passable, les chambres correctes et la vue sur la mer impeccable. Allez-y mais pas en fin d'année. Nombreux anglais mais un effort est fait pour parler français.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2010

hotel tres propre ideale pour le repos tres bon acceuil parfait

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Je viens de passer une petite semaine avec mon mari et ma fille à cet hôtel et je ne le recommande vraiment pas !!! La nourriture est exécrable, digne d'une horrible cantine d'écoles !!! Aucune saveur, et non variée !!! Les frites étaient malheureusement les seuls aliments bienvenus dans mon assiette !!! Aucune spécialité du Portugal ! Les seuls fruits étaient les pommes et les oranges :-( !!! Honteux pour un pays du sud !!!
Je ne parle même pas des animateurs, j'avoue ne pas les connaître car ils ne se sont jamais présentés, ni même venus jusqu'à nous pour nous proposer des activités !!! Ils passent à côté de vous et ne vous disent même pas bonjour ! Toutes les animations du soir ne se font qu'en langue allemande, ils ont même une piscine réservée que pour eux !!!
C'est vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé, avec une belle vue sur l'océan de notre chambre ! La piscine est également très belle ! Par contre il faut éviter d'avoir une chambre située au 5ème étage car si vous prenez votre douche vers 18h (heure locale) vous n'aurez qu'un fil d'eau qui sort de votre douche car tous les gens se douchent vers cette heure en rentrant de la plage où de la piscine !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

emplacement magnifique hotel tres propre le personnel fesait des efforts pour parler francaisrestaurant pour le dejeuner trop petit j ai vu des gens manger debout car pas assez de place assise mais axer sur les allemands piscine privee pour eux l equipe d animation ne parlais que l allemand toutes les animations en journee et en soiree etait en allemand domage

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

Grand hotel tristounet et impersonnel situé sur un bout de cote archi bétonné. Personnel serviable et polyglotte. Chambres propres mais certaines sans lit double (deux lits simples à la place !). Nourriture correcte, sans plus. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer.Animation inexistante. Les extras (connexion internet et boissons) sont hors de prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2008

un tres bon hotel sur une cote tres betonnée mais l'envireonnement de falaises est superbe.

les chambres sont propres avec une belle terrasse mais je n'aime pas du tout le coté marron de certains meubles.

La restauration est bonne et diversifiée ainsi que la formule all in

le seul point negatif: l'accueil

aucun sourire ni bonjour ni merci en 1 semaine mais je pense qu'il s'agit de la meme chose pour tous les portugais

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 6 janvier 2008

nous avons choisi l'option all inclusive et c'était pas extra. si l'emplacement de l'hôtel nous convenait au bord des falaises avec accès à une belle plage, les prestations hôtelières n'étaient pas à la hauteur. les chambres sont petites et aménagées au plus simple (pas de sèche-cheveux par ex.) surtout, les repas, sous forme de buffets, étaient on ne peut plus décevants, peu de choix, toujours la même chose, les plats cuisinés proposés à midi réchauffés le soir. Dommage, la cuisine portugaise ne mérite pas un aussi mauvais ambassadeur. De plus, nous avons réservé cet hôtel fin août 2007 pour fin décembre avec le souhait d'avoir 2 chambres côtes à côte (famille 4 personnes) ce que nous n'avons même pas pu obtenir. Personnel aimable mais stressé parce que très restreint. Labirynthe d'escaliers pour accéder aux différentes salles (restaurant, piscine, snack, réception et blocs de chambres). Peut vraiment faire mieux.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)