“excellent sejour on y retournera”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 21 sur 152 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 octobre 2011

nous sommes partis avec notre fille d un an. le sejour fut excellent en ce qui concerne les services proposes . nous avons adore la cuisine, les sports, la mer et les go a la fois tres presents et pas envahissants. mention speciale a julien et pernelle qui animent avec succes et bonne humeur lactivite tennis. Seb

• Séjour en : octobre 2011
Écrire un avisAvis (2 944)

2 4232 429 avis sur 2 945

Avis publié : 7 octobre 2011

Si vous connaissez le club-med (nous sommes déjà allé à Punta cana et au bahamas) alors en dehors du restaurant ce club n'a rien d'un 4 tridents ! Les chambres sont certes grandes, mais la déco est vieille, et surtout l'insonorisation est épouvantable ! Impossible de dormir 2 heures d'affilées sans être réveillé par des portes du couloir qui claquent, les baies vitrées qui grincent horriblement, on entend même les rideaux tirés dans les autres chambres ! La robinetterie est vieille, très peu de pression pour prendre sa douche.
Pour la piscine vraiment rien d'extraordinaire, et il manque énormément de carreaux au fond de la piscine !
La mer est sympa, mais il faut descendre une multitude de marche, et ne pas s'attendre à pouvoir boire un coup en bas !
Bref, on est très très déçu par ce club ! Pour nous maximum 3 tridents.
Bien sur on retrouve l'esprit club-med... mais à ce prix là et pour soit disant 4 tridents, il est hors de question d'y retourner un jour !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Ce village ne serait pas ce qu'il est sans la bonne humeur de Pierre-Jean, le dynamisme de Thomas (ce petit bonhomme est infatigable), la gentillesse d' Antoine, sans oublier les cocktails du charmant Alex. Zahra, tu m'as fait souffrir mais j ai adore danser sur de la zumba.De manière générale toute l'équipe d' animation et le personnel de service ont été fantastiques. Mille Merci pour cette excellente semaine.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 septembre 2011

Super surtout si vous avez des enfants et si vous jouez au golf, ou que vous souhaitez apprendre...said le chef du village est tres pro, sympa et present, son staf d'une tres grande qualite, surtt les prof de golf et le baby club. La nourriture etait excellente et variee, super ambiance...un grd bravo aucune ombre a notre sejour qui a pourtant dure 15 jours! Grace notamment a Adrien etguillaume, prof de golf, severine et oceane du baby club, Alex et Jasper du bar et bien sur Said et Marco!!!! Un grd merci a tous, en esperant les revoir sur un autre village...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

C'est un club un peu hors du commun, fréquenté par les golfeurs ce qui veut dire que les beaufs sont restés chez eux. La table est bonne, les animations au top, les infrastructures de qualité, seule remarque négative, la plage est en contrebas et l'accés n'est pas trés facile,l'eau est trés froide, c'est l'inconvénient de l'Océan.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Un site magnifique avec vue imprenable, une chambre très belle, confortable bien tenue, des buffets fabuleux, un personnel aimable, souriant, aux petits soins, que ça soit à l'accueil, au standard, au bar, durant les animations, ou le ménage des chambres, les gardiens au passage vers la plage, les maîtres nageurs, les animateurs et coachs sportifs ... FABULEUX ! Le chef du village SAÏD, un amour de chef !!! D'une gentillesse et d'un dévouement hors pair ! Toujours un mot gentil, de bon conseil ! Animation et accueil lors des repas, des apéritifs, animations de qualitié avec des GO jeunes talents ... J'ai lu quelques commentaires affreux ... et je me suis demandée si ces gens trouvant à redire à tout étaient bien dans le même Club que nous ???? Bon, il y a des gens qui ne seront jamais contents de rien, malheureusement pour eux ! Mon fils et moi sommes en tous cas absolument ravis et gardons de fabuleux souvenirs de cette magnifique semaine ! Merci à tout le personnel d''y avoir contribuer :)))

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai passé une semaine avec une amie au club et nous en ressortons tous les deux avec un avis mitigé :

1. Les points positifs :

- le restaurant : la qualité des repas et l'ampleur du choix sont tout à fait remarquables !
- les activités : une large palette d'activités sont proposées, du fitness au tennis en passant par le golf !
- l'équipe de GO : une équipe jeune, dynamique et très sympa ;
- la plage : elle est en bas du club, particulièrement agréable et pas envahie par la foule !

2. Les points négatifs :

- la qualité de l'hôtellerie : le gros point noir. Nous étions à l'hôtel le Golf et pour être très clair, ce n'est pas du tout au niveau d'un 4 trident ! Sur les deux ascenseurs, un des deux est resté en panne pendant quasiment toute la semaine, ce qui n'est guère pratique quand plusieurs centaines de chambres doivent être desservies !
Mauvaise surprise également : il est tout à fait possible que vous vous réveilliez un matin avec un cafard dans votre salle de bains, ce qui est arrivé à mon amie...
Les salles de bain sont par ailleurs relativement vétustes...
- l'accueil : l'équipe à la réception n'est pas composée que de gens compétents et dynamiques...
- l'aspect familial : cela peut déplaire à certains. Il est regrettable ainsi qu'il n'y ait qu'une seule piscine (de taille relativement modeste d'ailleurs)... au bord de laquelle se concentrent tous les enfants...
- les services en plus à payer : un wifi pour 20 euros la semaien et qui, contrairement à ce qui est annoncé à la réception, n'est pas accessible depuis toutes les chambres ; certaines activités comme le golf, pour lesquelles, il faut payer un supplément ; un spa dont les services sont à un prix défiant toute absence de concurrence...

Au total, nous avons donc passé un séjour agréable et reposant mais l'appellation 4 tridents est largement usurpée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis