“Super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 avril 2012

Nous venons de passer 1 semaine (ouverture) et nous sommes enchantés. Said, Chef de Village, avenant, proactif, meneur. Denis excellent GO, promenades :super, tai chi : une révélation, Kelly au golf : charmante et quelle maturité. Nico : tennisman danseur.
Malgré une météo mitigée, l'ensemble de l'équipe GO nous a fait planer.
L'endroit est sublime, nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

2 3412 347 avis sur 2 869

Avis publié : 18 février 2012

Un club bien agréable situé au sud du Portugal. L'hôtel est très correct, de plus nous avions une chambre en rez de chaussée avec une super terrasse. Les repas sont variés et l'on ne peut que vanter la diversité des mets. Quant à l'animation sportive, elle est orientée vers le tennis et le golf, les adeptes de ces sports y trouveront du plaisir.Les GO ont un dynamisme et une envie de vous satisfaire avec un directeur de village très présent. La plage est en contre bas de l'hôtel, au bas de la falaise. Le cadre est magnifique.
Le soir, belle animation convenant à une clientèle de tout âge.
Cela nous a tellement ravi que nous y retournons en septembre 2012.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Sejour agréable cet été avec notre fils de deux ans. Les plus: la nourriture qui était excellente digne d'un grand restaurant (poissons excellents, barbecue, aliments de grande qualité) et les chambres refaites à neuf (bâtiment pyramides), animation très sympathique et la gym de Marco, trop canon !
Les moins: le baby club (le personnel était catastrophique et peu professionnel) et la plage en bas de la falaise peu accessible et au milieu de la plage publique (plage privée très étroite, on se sentait les uns sur les autres).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Parti à Da-Balaia au mois de sept (fin du mois) en 2010. Club superbe avec un gazon pour se reposer au top et une vue sur les falaises magnifiques (recommande les couchers de soleil).
Je recommande les lits en bord de piscine pour la sieste.

Chambre super redisgnée !!!

Un petit club exceptionnelle avec des jeux d'eaux au top, les enfants adorent.

Belle plage (difficile d'accès, grande montée avec de nombreux escaliers). Bonne ambiance au club et une table superbe.

Par contre, rien à voir autour du club, villes très touristique. Un petit saut à SEVILLE vaut vraiment le coup

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

j'ai passé un sejour désatreux cet été au club med da balaia. une chambre dans l'hotel golf, sale et insalubre (cafards, fuite d'eau, pas de lumière le soir de mon arrivée, chambre sombre et minuscule, très bruyante on entend les gens de la chambre d'à coté éternuer et le passage dans le couloir ), animation de mauvaise qualité, piscine non chauffée donc froide, une vraie usine. Beaucoup d'enfants qui plus est, sans surveillance et pas encadrés, donc à fuire pour des vacances sympa et relaxantes, excursions sans aucun intérêt.
Très cher en plus !
A mon retour j'ai envoyé un courrier au club med avec des photos à l'appu. Je n'ai même pas eu une reponse de politesse du stye "nous sommes désolés", rien !! Bravo le service client AV Club Med, aucune considération pour ses clients je ne suis pas prête d'y repartir !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2011

Sommes partis à 2+1 une semaine en juin 2011. 7 jours de soleil, de bonne nourriture et de repos. Notre petite fille (12 mois) a également apprécié le baby club. Nous avons reçu 2 chambres communicantes : une grande pour nous 2 et une petite pour notre bébé.

Tennis sympa même si le GO (très compétent) a été un peu débordé de joueurs certains matins. Il aurait été préférable de faire des groupes en fonction du niveau "réel" de chacun : certains (Parisiens) se prenaient pour des dieux de la balle jaune et ont opté pour le groupe "joueurs confirmés" alors qu'ils ne savaient pas tenir un jeu de gamme plus de cinq secondes.

Golfs superbes mais chèros : en ai fait 2 (l'ocean course et le old course). Les GO font leur max pour vous trouver un partenaire. Bien !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

pour un quatrième séjour au club nous avons décidé d'essayer un quatre tridents..tout d'abord l'accueil aéroport toujours au top et super organisé avec remise des clés et prise en charge des bagages qu'on a retrouvé devant la porte de notre chambre.
La chambre d' hôtel pyramide 4ème étage avec belle vue mer et belle terrasse est vraiment top et nous change des bungalows. quand à la nourriture en all inclusive avec les boissons à volonté c'est vraiment le rêve.
le seul point négatif , c'est qu'il n'y a pas de bateaux ni canoës ni planches de surf ..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple