“Des superbes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 28 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lons-le-Saunier, France
“Des superbes vacances”
Avis écrit le 14 mai 2012

Club Med très agréable le personnel est très accueillant. Mes 2 enfants de 2,5 ans ont adoré le mini-club les filles sont très sympas Sandra Mariangela Marion sont très gentilles avec les enfants tout est fait pour qu' on s'y sente bien. Nous reviendrons l Année prochaine sans hésitation
ps : petite remarque nous aurions aimé qu il y est un chauffe biberon dans la chambre avec un pack de lait pour nous éviter d aller le matin à la biberonnerie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (510)
  • Hébreu en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de passer Une magnifique semaine , un temps génial, une équipe sympa, un chef de village Said très a l'écoute et plein d'humour et surtout un Baby club de qualité avec la médaille d'or à Déborah et Marie Angela qui ont été parfaites pour notre petite Jeanne , d'un grand professionnalisme,elles nous ont permis d'être sereins et nous ont fait partager de très bons moments , de gros fourires . Merci également à Coline du Spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

De retour après une semaine ensoleillee a Da Balaia, nous sommes ravis de ce sejour ! Chapeau aux equipes du baby club ( les 2 Charlotte, Marion et Sandra), notre petit Louis 18 mois a adore !!
Disponibilite et professionalisme pour les profs de sport : Kelly au golf, Denis au Taichi et Florent aux abdo et body pump !
Que dire aussi de ces buffets plethoriques et bien presentes !
Seul point a revoir : la taille et l insonorisation des chambres Sinon un super sejour !

• Séjour du mai 2012
Villeparisis, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Il règne une ambiance chaleureuse et familiale au club med de Da balaia.
Le service y est très bien, tous les GO, barmans, femmes de ménage sont tous souriants. Ils ne pensent qu'à notre bien-être.
Le must est le chef de village: Saïd et la responsable du Spa : Julie.
Saïd participe vraiment à la vie du club, sans stresser ses employés et cela se ressent dans l'ambiance... Encore merci d'avoir pris la peine de me trouver un briquet à 1h du matin...
Julie est un petit brin de femme adorable, souriante et très disponible. Elle sait vous conseiller.
Elle aime son métier mais surtout elle le fait bien. Elle a un sens du relationnel remarquable.
On vous recommande ce club avec le plus grand enthousiasme.
Isabelle, Julien et Sara

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étage du bâtiment Pyramide offrent une très belle vue face à la mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec nos 3 filles (2 ans 1/2, 9 et 12 ans) pendant la semaine du 16 au 22 avril.
Malgré le temps moyen, nous avons vraiment passé une excellente semaine très "ressourçante" et pleine de vitalité. Chacun a trouvé de quoi satisfaire ses attentes.
Les filles étaient ravies, chacune à pu trouver son bonheur. La petite bien sûr avec le super petit club où elle a fait sa première expérience en collectivité. Expérience réussie ! Grace à l'équipe des GO vraiment très professionnelle (merci les Charlotte, Marion, Muriel, Mariangelina et toutes les autres que j'oublie !) et les grandes également grâce au tir à l'arc, au tennis et au golf !
Une super mention également pour le golf et toute son équipe de GO très bons tant pour leur accueil que pour l'enseigement technique (bravo Christophe !). Les parcours autours sont magnifiques, mon mari ne s'attendait pas être aussi impressionné par tant de beauté.
Et moi, j'ai adoré le spa, la beauté du site, l'organisation du petit-club.
Enfin, nos 2 chambres se trouvaient dans l'hôtel "la Tour". Elles étaient très spacieuses, refaites à neuf avec une belle vue sur la mer et la piscine et sincèrement, l'insonorisation était bonne, bien que nous nous trouvions très près des animations (bars, night, théatre).
Seul bémol : les excursions qui nous intéressaient n'étant pas compatibles avec les heures du petit-club, nous n'avons pas vu tellement les alentours. Une bonne raison pour revenir ...
En résumé, semaine top à conseiller à tous ceux qui ont des petits enfants et qui ne veulent pas faire des heures d'avion avec eux et bien sûr aux golfeurs.
Merci SAîd (le Chef) et ses GO !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans la partie re-designée. Hôtel "La Tour".
Avis écrit le 2 mai 2012

Bien que le temps n'ait pas toujours été au rendez-vous, nous avons passé un séjour très agréable grâce une super équipe G.O très sympa! Merci particulièrement à Florent pour les super séances de fitness toujours dans la bonne humeur ainsi que ses jolies prestations au micro! Dans le domaine artistique toujours, bravo à Laureen et sa superbe voix entendue le soir et pendant les spectacles qui d'ailleurs, ont été très réussis! De même que les soirées à thèmes toutes plus originales les unes que les autres. Rien à redire sur l'ensemble, le restaurant était plus que bien, le cadre magnifique, les activités super! Nous reviendrons!!!!

Brussels
Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis partie une dizaine de jours avec mes deux filles (D 9 mois et A 2 ans et demi). Le site est très beau, les chambres spacieuses avec belle vue. Tout est parfait. Les buffets trop bons. Mention spéciale au baby et petit club : TOP. Les filles sont très accueillantes, douces et charmantes.
Au baby club : Déborah est très très bien. Gwendoline et Marion également. C'est la première fois que ma fille de 9 mois allait en collectivité et cela s'est très bien passé.
Au petit club, Charlotte aux fraises (celle avec les couettes) est géniale. Les enfants ont chaque jour un super programme (tennis, spectacle, cirque, etc.). Les enfants s'y amusent beaucoup.
Grâce à elles, maman peut aussi avoir de vraies vacances !