“Un voyage topissime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Joinville-le-Pont, France
“Un voyage topissime”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer une semaine remarquable au club med DA BALAIA.

Un grand Merci au Chef de village SAID, et à toute son équipe, super sympa, chaleureuse avec une énergie débordante et communicative.

Le temps était magnifique et la nourriture extra !!!!

Génial le baby club (mention spéciale pour Déborah, Edna, Marion et Charotte aux couettes).

Lior, Delphine et Grégory

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (551)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous sommes partis fin avril une semaine avec notre fils de 23 mois et un couple d'amis et leur fille du même âge. Nous avons passé une super semaine malgré les aléas de la météo. Les filles du baby club sont géniales, un grand merci à Marion, Charlotte, Sandra, Inge et bien sur Adeline qui manage parfaitement son équipe. Le club est bien, même si l'architecture est très années 70, et qu'il y a énormément d'escaliers partout ce qui n'aide pas du tout avec les poussettes. Nous étions au bâtiment golf et les chambres sont très bien, surtout car on nous a donné 2 chambres communicantes par famille.
Les repas sont gasgantuesques et vraiment bons, le personnel adorable, les go toujours de bonne humeur et le chef de village très dispo et sympa. Les activités sont bien, pour les golfeurs c'est super bien organisé ( merci Manuela).
Petit bémol pour la piscine non chauffée, et pour le manque de jeux pour les enfants en dehors du Babyclub. Grand merci également à lauren et sa super voix, parfait lors de l'apéro au coucher de soleil sur la pelouse.
Le Spa est très bien aussi, faut juste pas tomber dans les deux cabines non chauffées qui sont vraiment très froides!

Vraiment une bonne semaine, nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2012
aix en provence
Avis écrit le 16 mai 2012

Le séjour au club a été agréable. Le mini club med m a permise de profiter des cours de golf. Bravo a l équipe , massimo pour l effet fantasme du go..et christophe pour la technique! Le club prévoit tout pour les enfants , des poussettes partout.
Seul bémol il serait bien de prévoir quelques jeux parents enfants, et des cours de zoumba. Le fitnes dans une salle sombre c est barban , ça donne pas envie d y aller . La zoumba dehors sur la pelouse pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire une soirée dansante ou un concert de musique dans le club a 21 h , ca permet aux enfants, nombreux et leur parents de profiter de la soirée. Les soirées spectacle animées par les go c est un peu..lourd , même si on est bon public franchement ça craind.
J aimerais ne pas voir au spectacle, ni en boite les go qui s occupent des petits au mini club , la fatigues n'est pas conseillée quand on doit s'occuper d 'enfants.
Sinon tout est bien, c est certain, ça donne envie de retourner au club med.

Astuce pour la chambre : Chambre golf spacieuse .
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Club Med très agréable le personnel est très accueillant. Mes 2 enfants de 2,5 ans ont adoré le mini-club les filles sont très sympas Sandra Mariangela Marion sont très gentilles avec les enfants tout est fait pour qu' on s'y sente bien. Nous reviendrons l Année prochaine sans hésitation
ps : petite remarque nous aurions aimé qu il y est un chauffe biberon dans la chambre avec un pack de lait pour nous éviter d aller le matin à la biberonnerie.

Dijon, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de passer Une magnifique semaine , un temps génial, une équipe sympa, un chef de village Said très a l'écoute et plein d'humour et surtout un Baby club de qualité avec la médaille d'or à Déborah et Marie Angela qui ont été parfaites pour notre petite Jeanne , d'un grand professionnalisme,elles nous ont permis d'être sereins et nous ont fait partager de très bons moments , de gros fourires . Merci également à Coline du Spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

De retour après une semaine ensoleillee a Da Balaia, nous sommes ravis de ce sejour ! Chapeau aux equipes du baby club ( les 2 Charlotte, Marion et Sandra), notre petit Louis 18 mois a adore !!
Disponibilite et professionalisme pour les profs de sport : Kelly au golf, Denis au Taichi et Florent aux abdo et body pump !
Que dire aussi de ces buffets plethoriques et bien presentes !
Seul point a revoir : la taille et l insonorisation des chambres Sinon un super sejour !

• Séjour du mai 2012
Villeparisis, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Il règne une ambiance chaleureuse et familiale au club med de Da balaia.
Le service y est très bien, tous les GO, barmans, femmes de ménage sont tous souriants. Ils ne pensent qu'à notre bien-être.
Le must est le chef de village: Saïd et la responsable du Spa : Julie.
Saïd participe vraiment à la vie du club, sans stresser ses employés et cela se ressent dans l'ambiance... Encore merci d'avoir pris la peine de me trouver un briquet à 1h du matin...
Julie est un petit brin de femme adorable, souriante et très disponible. Elle sait vous conseiller.
Elle aime son métier mais surtout elle le fait bien. Elle a un sens du relationnel remarquable.
On vous recommande ce club avec le plus grand enthousiasme.
Isabelle, Julien et Sara

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étage du bâtiment Pyramide offrent une très belle vue face à la mer.