Club Med Da Balaia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
175 $US
169 $US
115 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
182 $US
145 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
76 $US
291 $US
  • Piscine
Baia Grande(Sesmarias)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
316 $US
294 $US
Travelocity
  • Piscine
Alfagar Aparthotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
  • Piscine
Eden Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Rocamar Exclusive Hotel & Spa(Albufeira)(Bonne affaire !)
144 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
3 067 résultats
AffinerToutes les langues
2 4602 465 avis sur 3 067
Avis publié : 29 juin 2012

Nous sommes partis la dernière semaine de mai.
Quelle déception à l'arrivée par rapport à il y a deux ans, l'hôtel du golf est complètement dégragée, quand je suis rentrée dans la chambre, elle était minuscule, la salle de bain misérable avec des éviers qui gouttaient tous, j'ai été me plaindre à la réception (ce que je ne fais jamais mais là c'était trop honteux), j' ai reçu une chambre à la pyramide vue sur mer 700 euros plus chère , qi est bien mais qui ne vaut pas un tel prix !!!
A la réception, ils sont tous désagréables, on voit qu'on les dérange, de toute façon , on n'entend que des réclamations de tous les GM (ceux qui osent).
Côté restaurant, cela a fort changé en 2 ans, j'ai eu 3 gastro-entérites en 1 semaine ??, les bouteilles d'eau sont ouvertes avant notre arrivée (eau du robinet ??), les repas très nombreux mais pas toujours super frais.
La seule chose excellente était les desserts de Nicolas, le pâtissier, lui, faisait un réel effort et était très gentil et ses desserts extra !
Le chef de village , insignifiant comparé à Vincenzo, qui s'inquiètait de notre séjour, celui-ci , il s'en fout, il est juste là pour faire son boulot.
Les spectacles étaient moyens, très bruyants avec Christophe qui devient fort lourd avec ses grimaces et ses blagues qui n'amusent que lui.
Les Go avaient l'air de faire leur vie entre eux, ils ne viennent jamais vers nous comme dans les autres clubs, les bonjours sont exceptionnels !
La seule chose qui reste positive c'est le décor, les jardins, la plage, heureusement !

Astuce pour la chambre : surtout pas le golf ! et attention au chambre près du night club
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

très bon séjour à Da Balia, par contre je trouve regrettable qu'un club med ne chauffe pas une piscine!!!!! au prix de la prestation , je trouve qu'il pourrait chauffer la piscine lorsque le météo est capricieuse! je regrette de ne pas avoir pu profiter de la baignade et regrettable pour les familles avec des enfants ! mer et pisine froide

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

Je ne vous conseille pas les chambres de l'hôtel du golf. Pas de très grande qualité pour un 4 tridents : toilettes (chasse d'eau) qui fonctionnent mal et un bidet qui ne sert à rien (on met encore des bidets dans les salles de bains?). La chambre était faite avec 2 lits jumeaux : après quelques années de mariage, ma femme et moi souhaitions dormir côte à côte! Cette erreur a été réparée le lendemain seulement. Pas de mini-bar. Une bouteille d'eau non fraiche vous ai fourni tous les jours. La salle de bains est "vieille" et mériterait d'être refaite. Carrelage cassé, douche sans mitigeur, baignoire de piètre qualité, pas de douche à l'italienne. La literie est OK. La TV est un peu petite.
Ma femme est allé au Spa. Elle l'a trouvé très bien.
J'ai fait quant à moi du tennis. Les 2 premiers cours ont été parfait avec Nicolas. Malheureusement, il a du aller sur une autre activité à partir de mercredi. Mathias l'a remplacé. Même s'il est sympa, j'attendais des conseils du prof et il était moins bon que moi!........J'ai fait 2 tournois le soir, mais ce n'était pas très bien organisé, ni très stimulant.
La piscine est correcte, mais on est vraiment trop près des uns des autres. Difficile de parler tranquillement.
Les spectacles ne sont pas top. Je suis allé voir Mamma Mia : c'est OK car on connait les chansons et elles sont dansantes, donc on passe un bon moment. Je suis allé voir Indiana : à éviter! on assiste en fait à des choré et du play back.
Les repas sont OK.
Félicitations à Nicolas (tennis) qui est sympa et qui a une grande énergie.
Félicitations à Lionel (resp sports et animations) qui a réussi à me faire me lever de mon siège pour faire des crazy signs alors que je déteste ça!
Par contre, je n'ai pas trouvé Christophe (responsable golf) très bon, voir même un peu lourd : surtout quand il a essayé de faire partir une chenille le soir de la soirée blanche.
Etant absent cette semaine, je n'ai pas vu le chef de village saur pour l'accueil et le départ.
Le wifi est payant : 20€ pour la semaine. Il a fallu attendre 3 jours pour qu'un GO du resto m'explique qu'il y a des problèmes avec les Mac book et qu'il faut passer par Firefox. La GO locale de l'accueil (la plus âgée) n'a pas du tout été sympathique, voir désagréable et m'expliquait qu'il n'y avait aucun problème avec le wifi.

Avis publié : 26 juin 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine en couple et honnêtement je trouve pas que ce club mérite 4 tridents. (j'ai été dans des 3 tridents et j'ai trouvé beaucoup mieux à tous niveaux) Déjà au niveau de la chambre : éviter l'Hotel Golf les chambres ressemblent a des chambres d'employés avec des fissures partout, très bruyants, les WC cassés et la chasse d'eau qui met du temps à s'arreter, baignoire en plastique et armoire qui ne tiens plus... par contre le lit très condortable! et le ménage très bien fait! mais je vous conseille vivement de prendre les chambre dans l'hôtel pyramide tout le monde nous ont dit qu'elles étaient top! Bon perso je ne fais pas de golf mais je me suis pas ennuyée avec le tennis, tir à l'arc et les divers cours, jeux cafés et crazy signs et la piscine! et c'étais très agréable car les gens sont dipersés partout donc pas de surcharge et de temps d'attente pour faire des activités. Je n'ai pas fais de visites et je regrette un peu car ça avait l'air sympa, le SPA très très bien nous avons pris le soin instant à 2 dans une cabine double et c'étais très agréable! Par contre au niveau de la nourriture et des apéros j'ai été déçue de la qualité de la nourriture qui était souvent de bas de gamme (j'ai jamais mangé du jambon aussi mauvais des pâtes pas cuites et grosse déception des omellettes le matin qui sont fait avec *du tout fait* en berlingo et même pas avec des oeufs frais! ;-(() Bon OK il y a du choix et des très bons plats portugais mais pour un 4 tridents je m'attendais à un peu plus de fruits de mers genre un cocktails de crevettes c'est pas compliqué et pas si cher??? et les apéros très répétitifs et bas de gammes par contre les cocktails extra et originals et l'équipe super sympas! très bon capuccino et porto hmhmhmhmhh AU niveau des spectacle faut pas s'attendre à beaucoup,se sont des amateurs qui font du playback avec des costumes qui ne les mettent pas vraiment en valeurs et les danses sont très répétitives et ennuyantes (Ils reprennent les crazy signs de la journées) bon desfois il y a des moments drôles... La boite de nuit très sympa mais au plus tard à 1h30 il n'y plus personne mais j'étais venu pour du repos donc tant mieux... et sinon les GO j'ai adoré les belges qui ont bcp d'humour! et dans l'emsemble ils sont tous sympas et motivants mais d'autres se forcent à venir près de vous pour discuter ou faire des jeux et c'est dommage car on ne demande rien (bon ils ont pas le choix dans un club med) et sinon je ne veux pas dire les noms mais il y en avait 2 ou 3 très susceptible et qui voulaient se rendre intéressant et durant le activités, se moquaient de certains GM c'est triste car ce n'est pas des comportements pour travailler dans un Club Med et c'est limite énervant! Bon je pense que j'ai un peu près tout dit, mais dans l'ensemble j'ai passé une très bonne semaine de vacances par contre je ne reviendrais pas dans ce club à moins d'être plus agées ou d'avoir des enfants (c'est *très* famille ou personne agées, mais ça n'empêche que nous avons fais de belles rencontres!) C'est surtout que quand on a vu ailleurs, dans d'autres club comment ça se passe et ben dans celui ci on est un peu déçu...

Astuce pour la chambre : Pyramide absolument et si possible avec vue mer!
Avis publié : 25 juin 2012

Suite a un séjour il y a 2 ans le club a beaucoup baisé,pas digne d'un 4 tridents,buffets sans saveurs toujours les mêmes plats surtout en entrées,les G.O sports invisibles...a notre arrivée chambre de luxe aucun geste de bienvenue,le mini bar vide,bref séjour a vite oublier,seul satisfaction le chef du village disponible et sympa,de même les petites mains qui nettoient a longueur de journée,les G.O ne sont pas souvent avec les clients.

Astuce pour la chambre : Chambres golf plus calmes