“Superbe séjour au Da Balaia” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia
N° 29 sur 161 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe séjour au Da Balaia”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes partis mi juin à ce club med.
Dommage pour l accueil, le directeur n était pas là (réunion à Milan), nous ne l avons donc pas vu de toute la semaine.
Les vrais + : le petit club med. Nous avons un garçon de de 2 ans, Gabriel et nous étions tout à fait à l aise de le laisser a l équipe de Inge. Toutes les filles du petit club sont super sympa, souriantes et pro (surtout Inge et Marie Angela mais Marion et Charlotte sont également super).
Nous étions a l hôtel Pyramide avec option vue sur mer, repense que c est indispensable pour éviter de se retrouver dans l hôtel du Golf un peu galère d accès.
Les repas étaient succulents. Nous avons adoré la soiree fruits de mers avec les huitres locales. Le fait d avoir un espace pour les familles avec enfants et un autre que pour les couples c est super. Parfois nous laissions Gaby au petit Club de 19h30 jusqu a 21h pour que nous puissions diner en amoureux. Un luxe!
Ils proposent également des soirees pyjamas. Nous avons laissé notre garçon une soiree pour s offrir un massage au SPA a 21h! C était exquis.
Le bar était également super, nous pouvons déguster touselles cocktails et notamment la caipirinha!
C était vraiment super!
Les petits moins : la salle de bain et WC pas top. Nous avons eu le droit au gel douche que le premier jour ....
Le fait que des personnes se réservent les lits côté piscine toute la journée même quand elles n y sont pas. Je trouve ça pas sympa de ne pas laisser sa place de temps en temps. Ces personnes laissaient leurs serviettes pour dire que c était occupe mais on ne les voyait qu en début de matinée et fin de journée.
Et pour notre départ, personne pour nous dire au revoir. Nous avions pas pris la formule Club Med avec transport. Nous avons pris un vol Easy Jet et un taxi pour arriver au club. L accueil fût bien mais note départ fut sans émotion (personne du club!).

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (415)
  • Hébreu en 1er
Mondeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je viens de passer une semaine au club de Da Balaia.J'ai passée un bon séjour en famille.
Pas assez d'ambiance le soir pour les jeunes.Le temps était agréable.Les GO aussi surtout Sophie du spa, Adrien du tir à l'arc,Colline du spa....
Club à faire pour se reposer.
En ce qui concerne les excursions je n'ai fait que le marché gitan, très bonnes affaires à petits prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très bien du coté de la pyramide. En plus il y a un petit frigo dan...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce club, est particulièrement bien pour les enfants car il y a 2club pour eux pour les occuper la journée. De ce fait la journée on n'en croise que très peu. ensuite pour le restaurant il y a un espace réservé aux adultes pour de la tranquilité, c'est top! ne parlons pas du choix du buffet qui est super!
Nous avions une chambre dans la pyramide et il n'y a rien à redire, chambre propre, grande et très calme, vu sur l'océan, le mini golf et le tennis, super!
L'équipe de GO est géniale, rien à dire! C'est grace à eux que je suis plus rentrée dans le jeu et que j'ai rencontré des gens formidables! J'ai fais essentiellement du tennis, avec une equipe de prof super, Laurann, Nicolas et Matthias était au top du top! j'ai beaucoup progressé en 1semaine tout en s'amusant. Les GO se donnent du mal pour que tout se passe bien!
Super spectacles le soir, on dirait presque que certains sont professionnels, j'ai adoré.
Aussi tous les jours et tous les soirs des photographes nous prennent en photo au debut on croit que c'est cucu mais une fois quon les visionne sur écran je peux vous dire que c'est du vrai travail de pro!
Bref j'ai 21ans, en étant venu quand même en famille, j'ai reussi à m'amuser très bien avec GO et GM de mon âge!
Bref j'ai quasiment tout aimé! Dommage qu'il y est autant de petits enfants de temps à autres, dommage qu'il n'y est pas une grande ambiance en discothèque et patisserie à revoir, pas terrible.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la pyramide sont très calmes, vu sur tennis et océan, magnifique! Pas de bruit de...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes partis la dernière semaine de mai.
Quelle déception à l'arrivée par rapport à il y a deux ans, l'hôtel du golf est complètement dégragée, quand je suis rentrée dans la chambre, elle était minuscule, la salle de bain misérable avec des éviers qui gouttaient tous, j'ai été me plaindre à la réception (ce que je ne fais jamais mais là c'était trop honteux), j' ai reçu une chambre à la pyramide vue sur mer 700 euros plus chère , qi est bien mais qui ne vaut pas un tel prix !!!
A la réception, ils sont tous désagréables, on voit qu'on les dérange, de toute façon , on n'entend que des réclamations de tous les GM (ceux qui osent).
Côté restaurant, cela a fort changé en 2 ans, j'ai eu 3 gastro-entérites en 1 semaine ??, les bouteilles d'eau sont ouvertes avant notre arrivée (eau du robinet ??), les repas très nombreux mais pas toujours super frais.
La seule chose excellente était les desserts de Nicolas, le pâtissier, lui, faisait un réel effort et était très gentil et ses desserts extra !
Le chef de village , insignifiant comparé à Vincenzo, qui s'inquiètait de notre séjour, celui-ci , il s'en fout, il est juste là pour faire son boulot.
Les spectacles étaient moyens, très bruyants avec Christophe qui devient fort lourd avec ses grimaces et ses blagues qui n'amusent que lui.
Les Go avaient l'air de faire leur vie entre eux, ils ne viennent jamais vers nous comme dans les autres clubs, les bonjours sont exceptionnels !
La seule chose qui reste positive c'est le décor, les jardins, la plage, heureusement !

Astuce pour la chambre : surtout pas le golf ! et attention au chambre près du night club
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

très bon séjour à Da Balia, par contre je trouve regrettable qu'un club med ne chauffe pas une piscine!!!!! au prix de la prestation , je trouve qu'il pourrait chauffer la piscine lorsque le météo est capricieuse! je regrette de ne pas avoir pu profiter de la baignade et regrettable pour les familles avec des enfants ! mer et pisine froide

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je ne vous conseille pas les chambres de l'hôtel du golf. Pas de très grande qualité pour un 4 tridents : toilettes (chasse d'eau) qui fonctionnent mal et un bidet qui ne sert à rien (on met encore des bidets dans les salles de bains?). La chambre était faite avec 2 lits jumeaux : après quelques années de mariage, ma femme et moi souhaitions dormir côte à côte! Cette erreur a été réparée le lendemain seulement. Pas de mini-bar. Une bouteille d'eau non fraiche vous ai fourni tous les jours. La salle de bains est "vieille" et mériterait d'être refaite. Carrelage cassé, douche sans mitigeur, baignoire de piètre qualité, pas de douche à l'italienne. La literie est OK. La TV est un peu petite.
Ma femme est allé au Spa. Elle l'a trouvé très bien.
J'ai fait quant à moi du tennis. Les 2 premiers cours ont été parfait avec Nicolas. Malheureusement, il a du aller sur une autre activité à partir de mercredi. Mathias l'a remplacé. Même s'il est sympa, j'attendais des conseils du prof et il était moins bon que moi!........J'ai fait 2 tournois le soir, mais ce n'était pas très bien organisé, ni très stimulant.
La piscine est correcte, mais on est vraiment trop près des uns des autres. Difficile de parler tranquillement.
Les spectacles ne sont pas top. Je suis allé voir Mamma Mia : c'est OK car on connait les chansons et elles sont dansantes, donc on passe un bon moment. Je suis allé voir Indiana : à éviter! on assiste en fait à des choré et du play back.
Les repas sont OK.
Félicitations à Nicolas (tennis) qui est sympa et qui a une grande énergie.
Félicitations à Lionel (resp sports et animations) qui a réussi à me faire me lever de mon siège pour faire des crazy signs alors que je déteste ça!
Par contre, je n'ai pas trouvé Christophe (responsable golf) très bon, voir même un peu lourd : surtout quand il a essayé de faire partir une chenille le soir de la soirée blanche.
Etant absent cette semaine, je n'ai pas vu le chef de village saur pour l'accueil et le départ.
Le wifi est payant : 20€ pour la semaine. Il a fallu attendre 3 jours pour qu'un GO du resto m'explique qu'il y a des problèmes avec les Mac book et qu'il faut passer par Firefox. La GO locale de l'accueil (la plus âgée) n'a pas du tout été sympathique, voir désagréable et m'expliquait qu'il n'y avait aucun problème avec le wifi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine en couple et honnêtement je trouve pas que ce club mérite 4 tridents. (j'ai été dans des 3 tridents et j'ai trouvé beaucoup mieux à tous niveaux) Déjà au niveau de la chambre : éviter l'Hotel Golf les chambres ressemblent a des chambres d'employés avec des fissures partout, très bruyants, les WC cassés et la chasse d'eau qui met du temps à s'arreter, baignoire en plastique et armoire qui ne tiens plus... par contre le lit très condortable! et le ménage très bien fait! mais je vous conseille vivement de prendre les chambre dans l'hôtel pyramide tout le monde nous ont dit qu'elles étaient top! Bon perso je ne fais pas de golf mais je me suis pas ennuyée avec le tennis, tir à l'arc et les divers cours, jeux cafés et crazy signs et la piscine! et c'étais très agréable car les gens sont dipersés partout donc pas de surcharge et de temps d'attente pour faire des activités. Je n'ai pas fais de visites et je regrette un peu car ça avait l'air sympa, le SPA très très bien nous avons pris le soin instant à 2 dans une cabine double et c'étais très agréable! Par contre au niveau de la nourriture et des apéros j'ai été déçue de la qualité de la nourriture qui était souvent de bas de gamme (j'ai jamais mangé du jambon aussi mauvais des pâtes pas cuites et grosse déception des omellettes le matin qui sont fait avec *du tout fait* en berlingo et même pas avec des oeufs frais! ;-(() Bon OK il y a du choix et des très bons plats portugais mais pour un 4 tridents je m'attendais à un peu plus de fruits de mers genre un cocktails de crevettes c'est pas compliqué et pas si cher??? et les apéros très répétitifs et bas de gammes par contre les cocktails extra et originals et l'équipe super sympas! très bon capuccino et porto hmhmhmhmhh AU niveau des spectacle faut pas s'attendre à beaucoup,se sont des amateurs qui font du playback avec des costumes qui ne les mettent pas vraiment en valeurs et les danses sont très répétitives et ennuyantes (Ils reprennent les crazy signs de la journées) bon desfois il y a des moments drôles... La boite de nuit très sympa mais au plus tard à 1h30 il n'y plus personne mais j'étais venu pour du repos donc tant mieux... et sinon les GO j'ai adoré les belges qui ont bcp d'humour! et dans l'emsemble ils sont tous sympas et motivants mais d'autres se forcent à venir près de vous pour discuter ou faire des jeux et c'est dommage car on ne demande rien (bon ils ont pas le choix dans un club med) et sinon je ne veux pas dire les noms mais il y en avait 2 ou 3 très susceptible et qui voulaient se rendre intéressant et durant le activités, se moquaient de certains GM c'est triste car ce n'est pas des comportements pour travailler dans un Club Med et c'est limite énervant! Bon je pense que j'ai un peu près tout dit, mais dans l'ensemble j'ai passé une très bonne semaine de vacances par contre je ne reviendrais pas dans ce club à moins d'être plus agées ou d'avoir des enfants (c'est *très* famille ou personne agées, mais ça n'empêche que nous avons fais de belles rencontres!) C'est surtout que quand on a vu ailleurs, dans d'autres club comment ça se passe et ben dans celui ci on est un peu déçu...

Astuce pour la chambre : Pyramide absolument et si possible avec vue mer!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil
5.0 5 étoiles 1 147 avis

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Établissement : Club Med Da Balaia
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°5 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°23 des hôtels de luxe à Albufeira
Fourchette de prix (par nuit): 266 € - 1 029 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve