“htopissime:-) 2x la même saison!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Da Balaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 29 sur 162 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Spa, Belgique
“htopissime:-) 2x la même saison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Première visite en mai:-) l équipe go menée par guillaume au top, l equipe hôtelière parfaite: vous degustez tous les jours des mets différents présentés de manière raffinées, les chambres spacieuses avec face á vous un décor splendide sur fond d océan :-) spectacles magnifiques
Deuxième visite en octobre: malgré le mauvais temps ,Bruno et nass entourés des go feront tout pour vous faire passer une semaine inoubliable :-)
Mention spéciale à Marco et son energym qui vous révèle le potentiel de votre corps
Mention aussi à Thibault,Adrien,Sébastien,Etienne... pour leur gentillesse et leur accueil
Et merci à l'équipe du bar menée par iwan:-) ici mention spéciale à gudhita et sa bonne humeur:-) et merci spécial à virginie du cmb et Louise de la réception:on a passé de très bons moments ensemble:-) :-) :-) :-)

Astuce pour la chambre : La tour offre une vue magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (481)
  • Hébreu en 1er
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bravo au club med où nous avons eu des prestations exceptionnelles, comme en famille :

- Notre voyage organisé à la dernière minute à été possible aux dates extravagantes qui nous convenaient.
Une voiture particulière est venue nous attendre à l aéroport vers minuit !
À une heure du matin, une personne souriante et accueillante nous attendait à l hotel.
Un repas froid avait été prévu pour nous.

- cadre exceptionnel avec de vastes salons et salles en tout genre. Concerts prévus les après midi dans ces salons.

- une nourriture exceptionnelle. Des plats portugais proposés mais aussi une cuisine française. Pour le pain, je pense qu ils doivent avoir leur propre boulanger car même en france on en trouve pas de si frais et croustillants. Les fruits : melons, ananas sont d'une qualité rare.

- le personnel est dynamique, souriant, jeune et vient manger avec vous à table. De nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée.

- le fin du fin : j ai demandé s il était possible d avoir un autre matelas car je souffre un peu du dos. Cela a été fait dans l heure qui suivait. On m a fourni un matelas très épais et très ferme.

Enfin, au club , c est la France qui est mise à l'honneur et ça fait du bien.

Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon accueil une mention spéciale à MARCO,à ADRIEN et bien sur MARIANA !Les autres GO ne déméritent pas.Très beau paysage, une nourriture excellente , des spectacles magnifiques, de très belles rencontres tant que chez les GO et les GM. Bref de très bonnes vacances.
Seul bémol, nous avions une chambre au dessus des cuisines et malheureusement les odeurs de cuisine qui remontées jusqu'à notre balcon certains matins.
Sinon nous recommanderons ce club et nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus des cuisines.
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Club très accueillant, équipe sympa à la hauteur d'un club med.
Je reste un peu déçu du bâtiment construit façon tour HLM. Pour être en parfaite adéquation avec le prix payé je pense qu'une petite rénovation s'impose en urgence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

La nourriture est excellent ! La plage est magnifique ! Le personnel est très gentil! Merci à Elodie notre amie costumière pour son accueil et à Adrien pour sa bonne humeur!!!! Bruno est très bon manager et qui crée une super ambiance ! Les spectacles sont top!!!!! bravo !

Séjour du octobre 2013
SAINT MARTIN DU TERTRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Déjà, nous avons eu énormément de chance car, pour un mois d'octobre, le soleil était au rendez-vous !
Village magnifique, bonne table (une variété de pains et de fromages incroyable et d'une qualité excellente).
Nous étions avec nos petits-enfants âgés de 8 ans 1/2 et 10 ans. Il n'y avait aucun enfant de leur âge puisque c'était hors vacances scolaires. Et malgré cela, grâce à la gentillesse, patience, disponibilité de Bruno, le Chef de Village et toute son équipe, ils ont passé, comme nous, un merveilleux séjour. Un grand merci à Adrien (Responsable Sports Terrestres) pour sa bonne humeur, son sourire, sa patience, son humour, sa gentillesse, sa disponibilité ! Idem pour Marco, Guillaume, l'équipe Tennis (Etienne et Nicolas) et Thibault du Fitness.
Allez, foncez les yeux fermés afin de profiter de ce joli village et de cette fabuleuse équipe avant la fermeture !
Annie, Gilbert, Aline, Louca et Lilou

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Souillac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Court séjour sans transport, prix promo derniers jours (870 € pour 4 jours à 2) mi octobre 2013. Mauvais début : demande par email de changer le déjeuner du jour du départ (10 H)pour celui du jours d'arrivée (12H): refus de la réception. Obligation de solliciter l'agence parisienne ayant vendu le séjour pour avoir satisfaction. Demande d'un plan d'aproche pour arrivée en voiture (non trouvé sur le site du club). Réponse : faites des recherches sur Internet. Demande du planning des excursions prévues. Réponse : vous verrez bien en arrivant !
Chambre médiocre au rdc de la tour. Literie inconfortable et bruyante. Ammeublement vétuste et insuffisant (pas une chaise pour poser les habits). Présence d'insectes rampants (cafards ?) : 4 en 4 jours (dont 2 survivants). La réception propose une bombe insecticide mais sans nous changer de chambre (le village étant loin d'être complet). Refus d'être incommodé par l'odeur. Ménage se limitant à faire les lits. Nouriture et boissons médiocres. Accès internet payant 20 € même pour utiliser qlq minutes les PC en libre-service dans le hall !
4 tridents ça ? Alors je ne tenterais par un 3 tridents .....
Néanmoins, beau temps et plage superbe, propre, abritée, transats ombragés ...
GO sympatiques. Parc et extérieurs bien entretenus. Bar et restaurant vastes et ombragés. Village isolé dans une zone résidentielle loin du centre et des commerces, et très difficile à trouver en voiture, les informations fournies par le club sont insuffisantes et erronées.