“Da Balaïa du 8 au 15 septembre 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 23 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 octobre 2013

Bonjour à tous,

Après avoir commu le Club en tant que GO, nous voilà GM pour la 1ere fois à Da Balais avec notre fille de 2 ans.

Les plus :
Joli Club, très propre, GE très courtois, nourriture excellente, spectacles magnifiques (tous) / inédits.
Une mention spéciale à Guillaume, Responsable Sports et événementiel, omniprésent, talentueux et pro!
Bravo également à Claire et Camille du Petit Club, les chouchoux de notre fille, Ana-rita, Adrien, l'équipe du bar, et encouragement à Thibault du Fitness, agréable et souriant lors de ses cours + l'équipe du Bar.
Dédicace particulière à Virg' du CMB, et Alfio en Freddy Mercury : bluffant.

Les "moins" :
Absence de jeux pour les enfants au niveau du bar (sur la pelouse par exemple, ce serait un plus); les golfeurs non débutants s'ennuieront, sauf s'ils mettent la main au porte-monnaie à l'extérieur du club ; peu d'activités (pour un 4 tridents...), la communication sur les animatiions pourrait être un peu plus poussée parfois...
Mais surtout, eau de la piscine très (trop fraîche) en septembre, avec des petits (le club ne disposant pas de pataugeoire).
En fin de matinée c'est à mon goût, encore trop limit (21 -23 degrès).

Les Lillois,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 934)

1 9811 987 avis sur 2 934

Avis publié : 26 octobre 2013

Première visite en mai:-) l équipe go menée par guillaume au top, l equipe hôtelière parfaite: vous degustez tous les jours des mets différents présentés de manière raffinées, les chambres spacieuses avec face á vous un décor splendide sur fond d océan :-) spectacles magnifiques
Deuxième visite en octobre: malgré le mauvais temps ,Bruno et nass entourés des go feront tout pour vous faire passer une semaine inoubliable :-)
Mention spéciale à Marco et son energym qui vous révèle le potentiel de votre corps
Mention aussi à Thibault,Adrien,Sébastien,Etienne... pour leur gentillesse et leur accueil
Et merci à l'équipe du bar menée par iwan:-) ici mention spéciale à gudhita et sa bonne humeur:-) et merci spécial à virginie du cmb et Louise de la réception:on a passé de très bons moments ensemble:-) :-) :-) :-)

Astuce pour la chambre : La tour offre une vue magnifique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Bravo au club med où nous avons eu des prestations exceptionnelles, comme en famille :

- Notre voyage organisé à la dernière minute à été possible aux dates extravagantes qui nous convenaient.
Une voiture particulière est venue nous attendre à l aéroport vers minuit !
À une heure du matin, une personne souriante et accueillante nous attendait à l hotel.
Un repas froid avait été prévu pour nous.

- cadre exceptionnel avec de vastes salons et salles en tout genre. Concerts prévus les après midi dans ces salons.

- une nourriture exceptionnelle. Des plats portugais proposés mais aussi une cuisine française. Pour le pain, je pense qu ils doivent avoir leur propre boulanger car même en france on en trouve pas de si frais et croustillants. Les fruits : melons, ananas sont d'une qualité rare.

- le personnel est dynamique, souriant, jeune et vient manger avec vous à table. De nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée.

- le fin du fin : j ai demandé s il était possible d avoir un autre matelas car je souffre un peu du dos. Cela a été fait dans l heure qui suivait. On m a fourni un matelas très épais et très ferme.

Enfin, au club , c est la France qui est mise à l'honneur et ça fait du bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Très bon accueil une mention spéciale à MARCO,à ADRIEN et bien sur MARIANA !Les autres GO ne déméritent pas.Très beau paysage, une nourriture excellente , des spectacles magnifiques, de très belles rencontres tant que chez les GO et les GM. Bref de très bonnes vacances.
Seul bémol, nous avions une chambre au dessus des cuisines et malheureusement les odeurs de cuisine qui remontées jusqu'à notre balcon certains matins.
Sinon nous recommanderons ce club et nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus des cuisines.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Club très accueillant, équipe sympa à la hauteur d'un club med.
Je reste un peu déçu du bâtiment construit façon tour HLM. Pour être en parfaite adéquation avec le prix payé je pense qu'une petite rénovation s'impose en urgence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

La nourriture est excellent ! La plage est magnifique ! Le personnel est très gentil! Merci à Elodie notre amie costumière pour son accueil et à Adrien pour sa bonne humeur!!!! Bruno est très bon manager et qui crée une super ambiance ! Les spectacles sont top!!!!! bravo !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Déjà, nous avons eu énormément de chance car, pour un mois d'octobre, le soleil était au rendez-vous !
Village magnifique, bonne table (une variété de pains et de fromages incroyable et d'une qualité excellente).
Nous étions avec nos petits-enfants âgés de 8 ans 1/2 et 10 ans. Il n'y avait aucun enfant de leur âge puisque c'était hors vacances scolaires. Et malgré cela, grâce à la gentillesse, patience, disponibilité de Bruno, le Chef de Village et toute son équipe, ils ont passé, comme nous, un merveilleux séjour. Un grand merci à Adrien (Responsable Sports Terrestres) pour sa bonne humeur, son sourire, sa patience, son humour, sa gentillesse, sa disponibilité ! Idem pour Marco, Guillaume, l'équipe Tennis (Etienne et Nicolas) et Thibault du Fitness.
Allez, foncez les yeux fermés afin de profiter de ce joli village et de cette fabuleuse équipe avant la fermeture !
Annie, Gilbert, Aline, Louca et Lilou

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille