Club Med Da Balaia
Quinta Pedra dos Bicos(Albufeira)(Bonne affaire !)
117 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Real Bellavista Hotel & Spa(Albufeira)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Sol e Mar(Albufeira)
166 $US
161 $US
  • Front de mer
Clube Humbria by 3HB(Olhos de Agua)
236 $US
229 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa(Albufeira)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
131 $US
83 $US
291 $US
300 $US
211 $US
  • Piscine
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
118 $US
  • Piscine
Eden Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
83 $US
TripAdvisor
3 055 résultats
AffinerToutes les langues
2 0792 084 avis sur 3 055
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour dans ce club que j'ai découvert il y'a 7 ans.
Nouvelle déco pour le bar et les salles de restaurant. Toujours aussi bon accueil et le cadre naturel ( falaises d'ocre et plage privée ) toujours splendides.
Beau parcours de golf...Da Balaïa tient toujours ses promesses...à bientôt peut-être ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 décembre 2013

Découvrir la côte d'Algarve au Portugal, ses falaises et ses rochers dentelles qui entre dans la mer, en créant des petites plages de sable comme en Corse ou en Bretagne fut un grand plaisir des yeux.
Nous sommes y sommes fin octobre 2013, il fait beau (en général) et tout est vert, avec une lumière vraiment agréable. Nous avons eu 2 jours de pluies, ce qui a été la partie sombre de ce séjour, les GO ont fait ce qu'il ont pus pour occuper les GM, mais c'est toujours triste.

Le village est très étendu, avec une forte declinivite vers la plage, ce qui implique pas mal d'escaliers à monter, mais heureusement à descendre.

Comme dans tous les villages du club, il existe de nombreux endroit au calme avec des transats pour s'isoler, lire ou faire la sieste (peut être moins vrai en été, ou il doit y avoir plus de monde).
Nous étions loges dans l'hôtel pyramide, superbe chambre au 3 eme avec de l'espace, une jolie salle de bain, un grand balcon, une vue grandiose sur le parc et la mer, une vraie carte postale.

Côté restauration, rien à dire, le restaurant est grand, avec une terrasse, les buffets sont biens répartis et variés, les produits sont bons, et les cuistos sympas, bien sur, le village n'est pas plein cela est donc plus agréable, encore une fois rien a dire nous avons super bien mange.

Côté équipement, la aussi rien a dire, pour ce qui me concerne pas de golf, mais du tir à l'arc, un super GO, une bonne ambiance. les ballades du matins sont à faites pour l'ambiance.

La plage est bien équipée.

Le Chef de village est présent à tous moment de la journée, et joue sont rôle de relation public de manière efficace.

Les GO sont actifs et organisent des soirées de bonnes qualités.
L,accueil est efficace
Les arrivées et les départs sont biens organises.

Un bon séjour globalement, je pense qu'en été, cela doit être plus grouillant et donc plus fatiguant au niveau bruit.

Village à faire, hors des grosses saisons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Séjour mi Août : soleil au zénith au Club Med Da Balaïa ! Ambiance club entre amis accompagnés de nos grands ados. Chacun fait ce qui lui plaît... activités, animations ou repos. Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine et ses abords : terrasse, ombre des pins sur le gazon et petite brise du large. L'hôtel situé en haut d'une falaise offre un beau point de vue et domine une petite plage privée.
Bonne animation des GOs tout à fait dans les standards du Club, en revanche, une mention spéciale pour la cuisine toujours très variée et de qualité !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Séjour fin octobre, avec une météo parfaite : 1 semaine de pur soleil sans aucun nuage, le rêve à cette période !

Club Med Da Balaïa très bien situé, dans une zone touristique qui doit être bien remplie en plein été. Portion de plage privée avec falaises ocre-rouge et promenade en hauteur très jolie.

Chambre Club tout à fait bien (nous étions logés à la Pyramide), vue sur océan et piscine, aucun bruit gênant même si notre chambre était située au 2me étage au-dessus du Night Club. J'ai lu de mauvaises critiques, non justifiées !

Les sports, comme toujours, bien organisés : bravo en particulier à Marco pour son "Energym", Thibault pour le fitness et Nicolas pour le tennis.

Le point fort incontestable de ce Club : la restauration. Tout simplement parfaite : plats variés, équilibrés, gastronomiques, avec une découverte succulente des plats portugais.

Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Dixième séjour au club avec une grande de 16 ans et une petite de 9 ans. Pas de club enfant mais les ados se retrouvent très vite entre eux tout comme les enfants plus jeunes et les GO sont super pour les entourer et les relancer vers des activités sportives. cela étant, fin de saison oblige, peu d'ambiance, mais c'est chouette pour se reposer.
+ : - vue superbe, belle plage et beau jardin
- repas globalement bons mais pas l'excellence attendue
- GO sports très chouettes
- : - chambre dans partie TOUR très viellotte...
- chef de village et autres GO fort fatigués

En résumé, globalement satisfaits mais pas plus qu'à DJERBA ou à AGADIR, pourtant trois tridents et donc moins chers...

Astuce pour la chambre : plutôt haut dans els étages pour éviter le bruit du bar extérieur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille