Club Med Da Balaia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Voir les hôtels disponibles
3 055 résultats
AffinerToutes les langues
2 0662 071 avis sur 3 055
Avis publié : 9 mai 2014

3ème Club Med pour ma part en tant que Club Med Artiste.
Malgré les deux premiers jours orageux, nous avons passé un excellent séjour.
GO très disponibles et souriants, particulièrement Robin, Mika, Marie, Darjo, Caro et Mirko avec qui nous nous sommes très bien entendus !
Matériel musical très bon, très bon public.

Un magnifique club, avec de nombreuses activités. Malheureusement, nous n'avons eu le temps que de faire du mini golf malgré l'envie de faire de la zumba, de l'aquagym (eau de la piscine trop froide !) la fitness.

Cuisine excellentes, je me suis régalée du poisson chaque jour ! GE souriants et très bons chefs.

Merci encore à tous, merci à Daniel le CDV très disponible, merci à Piero très coopératif pour nos prestations.

A refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Club Med Dabalaya est un super beau village, bien entretenu, bonne restauration mais surtout une trės bonne équipe GO, sympa, motivé, fort présentes, et toujours de bonne humeur :)
Une semaine au top! Soleil, piscine, plage,et un peu de sport.....
Merci et surtout spécial dédicace à GO Maintenance, Michael Fabbri, toujours au top, souriant, présent, et bosseur! ( wifi au top, chambre bien équipé,....) beau boulot!
Chef de village au top, toujours la, à l'écoute! Vraiment génial!
A bientt Dabalaya ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Un très beau village, et un beau site. Un chef de village omniprésent avec toujours un mot gentil. Dommage que l'animation et les sports ne suivent pas.
Mais cependant, je partais dans ce village pour apprendre le golf et profiter du Tennis et c'était très très moyen. Les cours de golf sont catastrophiques.... très peu de professeur, le cours village du matin, un seul professeur et 20 GM... pas facile de faire quelque chose d'intéressant, d'autant plus que le prof de ne parle pas Français. Idem pour les cours payants, d'ailleurs les tarifs sont différents de ceux affichés au moment du paiement, .... je pense que c'est volontaire.

Animation très douce, à 21h tout le monde est couché. Pas d'ambiance au Bar. Et un son insupportable, les animateurs aurait-il un minimum d'oreille. On ne comprend rien au micro.
La discothèque est rempli uniquement de GO, rien n'est fait pour y attirer les GM.

Bref pour le Golf et le tennis je retournerai à Vittel, Agadir ou Cap Skirring, avec des vrais cours pro et de l'animation le soir pour faire la fête. Ce n'est pas parce qu'on est golfeur qu'on aime pas faire la fête.

L'animation et les sports ne sont absolument pas d'un niveau 4 Tridents.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Partis avec quelques aprioris : chaleur en avril ? club avec enfants ? Club pourvus de nombreux escaliers en palier ? nous revenons enchantés : lieu magnifique, club dynamique et festifs, GO très à l écoute et sympas.
Plage et visites au plus prêt ! Belle découverte !!
Petit moins : les chambres de la partie golf mériteraient un petit rafraîchissement

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mai 2014

très beau club! la région est superbe, le club est à 2 pas de la plage.
personnel très souriant et accueillant (je sais, c'est leur métier!), le chef de village présent, mais pas envahissant et avec beaucoup d'humour!
nous avons logé dans une chambre luxe dans l'hotel du golfe! très belle chambre! grande, déco moderne, balcon avec des chaise-longues, vue sur le pitch and putt.
très belle piscine extérieure (l 'eau à 23-24°) avec 3 zones de profondeur.
des belles pelouses bien entretenues sous les pins où on peut se détendre sur des transats.
très bonne nourriture: beaucoup de légumes et poisson. et de bons vins portugais.
le petit club- super! activités: tennis, pâtisserie, promenades et spectacle.
stages de tennis et de golf. prof de golf très pro. stages au da balaia golf et au pine cliffs (le golf du sheraton). le club dispose d'un practice filet et d'un petit 6 trous (seul bémol- les greens synthétiques).
chaque matin, possibilité de faire une marche sur la plage ou les falaises pour profiter des vues superbes!
albufeira à 5 minutes en taxi (6-7€).
des vacances parfaites pour toute la famille!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille