“PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 23 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mai 2014

Magnifique séjour grâce à l'emplacement du site mais aussi et surtout à la formidable équipe de GO et GE particulièrement souriante et chaleureuse menée lors de notre séjour par Stéfano qui nous a transmis sa bonne humeur et son sens de la fête.

Chambres très confortables, restaurant excellent, service parfait.

Spectacles très appréciables grâce à l'énergie de Marie et de tous les participants bien entendu.

Egalement un très bon binôme pour les cours du matin au golf.

Mention spéciale à Michael (maintenance), Mirko et Dario pour leur bonne humeur et leur sourire.
Mention très spéciale pour l'énergie débordante de Noémie dont les cours de gym divers et variés nous ont fait passer de très bons moments.

Belle équipe au spa également. Massages tip top!

Aucun point négatif en ce qui nous concerne, bien au contraire puisque nous avons bien l'intention d'y retourner prochainement.

Etant sans enfants, nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce sujet mais les personnes avec enfants que nous avons rencontrées nous ont transmis un retour très positif à ce sujet.

Bref, un lieu idéal pour les golfeurs, les joueurs de pétanque, les amateurs de bonne nourriture ou tout simplement les "glandeurs" voulant lézarder à la piscine ou à la plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 934)

1 9531 959 avis sur 2 934

Avis publié : 12 mai 2014

De retour de DA BALAIA le 9 mai avec la tête plein de très bons souvenirs - Club ou il fait bon vivre. GO au top, sympas, amusants, très pros. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Mention ++ à STEPHANO (interim du chef du village) trop top, présent, attentionné, a mis une bonne ambiance.
Pour le cadre : c'est franchement le paradis - parc, piscine,hotel, et la plage
Côté table : rien a dire buffets variés, produits de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : nous étions logés à l'Hotel "LA TOUR" face et vue sur mer au 1er étage Proche donc du...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Un "coup de chapeau" au chef de village Daniel Radigue, présent, sympathique,dynamique et compétent qui entraîne dans son sillage une équipe GO souriante, motivée et très professionnelle. L'équipe des sports est particulièrement efficace et plus spécialement les professeurs de golf qui allient sens pédagogique, compétence et humour. Bravo à l'animation bien dosée avec de plus des spectacles de qualité. Le restaurant nous a également séduit avec des produits de qualité mais aussi beaucoup de variétés et d'originalité dans les buffets. Une mention spéciale au chef pâtissier qui nous a régalé ! De plus le village est agréable car tout est concentré tout en laissant de l'espace. Nos chambres dans l'hôtel Pyramide étaient modernes et spacieuses. Bref un sejour sans faute avec un seul bémol : le temps est passé trop vite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Premières vacances avec bébé (20 mois, monté sur ressorts) on a joué la sécurité : une destination européenne, 2 heures de vol, un climat printanier, une chambre toute équipée... et puis on a misé sur la réputation du Club Med !

Résultats : bah on est arrivé le 28 avril pour une semaine... et on repart demain (le 11 mai donc) sans avoir reçu la moindre goutte de pluie ou enduré le moindre chair de poule, triste de devoir laisser derrière nous la bande de bronzés (communement intitulés G.O) un peu barrés qui ont agrémenté notre sejour dans ce petit coin de paradis.

Un grand merci à Andréa et à Julie, deux jolies rencontres, à Anna Rita et à son équipe du baby club pour avoir dorloter notre petit monstre!... à Noemie pour son énergie communicative, à Kevin pour le rosé, à Jordan, à David... et à tout ceux que l'on a eu l'occasion de remercier au détour de leurs innombrables intentions...

En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés... et quand vous les rouvrirez, profitez !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

En lisant les précédents avis déposés par les GM, j'ai l'impression de ne pas être la même semaine qu'eux à Da Balaïa...... Il est à noter que ces personnes sont parties "en famille" avec des enfants en bas âge. Effectivement, c'est un lieu idéal pour les familles, et pour le tarif appliqué aux enfants, il "faudrait être fou pour ne pas en profiter"!!!!
Nous y sommes allés pour le GOLF : déception, pas de cours village l'A.M. L'équipe en sous effectif.
La piscine : très bruyante (pleurs des bébés, ...)
Le bar : attendre en file indienne si on veut être servi. La responsable est complètement débordée.
Le restaurant est lui aussi très bruyant - surtout le soir. Entre les poussettes et les chaises pour enfant.... Quant au restaurant le VASCO, vraiment pas à la hauteur.
Ce n'est pas un vrai Club Med 4 tridents.... mais plus un hôtel familial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Absolument pas déçus par ce club.
Chef de village omniprésent et très sympathique, une équipe de GO exceptionnelle !
Très beau club, grand, propre et bien conçu.
Bref, que du bonheur. Vivement les prochaines vacances qu'on y retourne !!!

Astuce pour la chambre : Chambres côté Pyramides
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

3ème Club Med pour ma part en tant que Club Med Artiste.
Malgré les deux premiers jours orageux, nous avons passé un excellent séjour.
GO très disponibles et souriants, particulièrement Robin, Mika, Marie, Darjo, Caro et Mirko avec qui nous nous sommes très bien entendus !
Matériel musical très bon, très bon public.

Un magnifique club, avec de nombreuses activités. Malheureusement, nous n'avons eu le temps que de faire du mini golf malgré l'envie de faire de la zumba, de l'aquagym (eau de la piscine trop froide !) la fitness.

Cuisine excellentes, je me suis régalée du poisson chaque jour ! GE souriants et très bons chefs.

Merci encore à tous, merci à Daniel le CDV très disponible, merci à Piero très coopératif pour nos prestations.

A refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis