“Superbe séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 mai 2014

Première fois dans ce club du 8 mai 2014 au 15 mai 2014, en couple. Le cadre est vraiment super,les GO font tout leur possible pour les animations mais ce sont les GM qui ne suivent pas trop. Les spectacles les soirs sont vraiment géniaux toute l'équipe se donne un mal fou pour nous enchanter et nous faire rire. Un grand merci à l'équipe de la réception Christopher, Marie , et les autres, car ils essayent à chaque fois de trouver une solution aux problèmes. Seul regret ne pas avoir assisté au spectacle "indiana Jones".
Les chambres (Pyramides) sont agréables, et la nourriture bonne.
Même si l'on est pas passionné par le Golf, on passe un excellent séjour. A conseiller et à refaire.
Sébastien et Christelle...

Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres dans la Pyramide car bonne exposition et refaites contrairement a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1 9481 954 avis sur 2 932

Avis publié : 14 mai 2014

Premier séjour dans ce Club Med, du 4 au 11 mai, en famille d'adultes, globalement nous avons été ravis et reviendrons très bientôt : le cadre est magnifique, les extérieurs parfaitements aménagés et entretenus, les vues mer et espaces verts permettent une détente immédiate.
Stephano en chef de village interim est absolument parfait, dans la tradition festive en version actualisée : très présent sans être pesant, généreux et sincère, il a réussi à dynamiser un club qui, à lire les commentaires, est souvent "plan plan". Certes, ce n'est pas un Club "festif" mais l'ambiance était bonne et nous ne nous sommes jamais ennuyés, de jour ou de soirée (mention spéciale à la Chorégraphe, très professionnelle et agréable).
L'équipe GO est très agréable et efficace, Mika de Martigues, Mirko, Gabriele et David les golfeurs, Noémie du fitness, entre autres, ont accompagné de leur sourire notre séjour. Un peu de flottement aux cours village golf faute d'un effectif suffisant, rectifié et nettement amélioré en milieu de semaine. Tennis et tir à l'arc parfaits avec des GO également très sympas.
Club qui "fonctionne" très bien car les distances d'un point à l'autre restent très convenables. Restauration au dessus de la moyenne de nos récents séjours (Guadeloupe, Pragelatto notamment), pâtisseries et pains parfaits, service efficace, tables en terrasse vue mer et sans enfant particulièrement sympatiques.
Jeunes enfants très présents mais nous n'en avons pas été dérangés, le mini club fait tout ce qu'il faut, et le club est suffisamment grand et bien organisé pour que chacun trouve sa place.
Seul point faible, l'hôtellerie : bâtiments et chambres vieillissants, l'hôtel de La Tour, rénové il y a quelques années, souffre de chambres un peu petites et déjà dégradées, le Golf bénéficie de chambres plus spacieuses mais franchements désuètes. L'équipe de maintenance fait absolument tout pour palier aux petits soucis induits par cette relative vétusté, et nous avons apprécié leur efficacité. Un vrai effort de rénovation paraît cependant obligatoire pour maintenir ce Club en 4 tridents.
Malgré ce point faible, nous reviendrons sans hésiter en espérant passer un séjour aussi agréable.

Avis publié : 12 mai 2014

Après 15 jours de vacances à Da Balaia en famille ( enfant de 15 mois et de 3 ans)
nous sommes rentré déprimés, nos vacances ont été géniale, un vrai paradis sur terre....
équipe go extra, qualité du matériel de sport au top,
si vous êtes un passionné de Tennis allez y les deux Go sont adorable un gros bisous à Julie qui est d'une grande gentillesse.
Un autre sport qui mérite le détour le golf avec comme instructeur Juan Carlos, merci de nous avoir fait partager ta passion
un grand merci à Jordan pour sa sympathie, sa présence ainsi que ses conseils vestimentaires, par contre Jordan, entraine toi à habiller les mannequins de façon plus régulière.
seul bémol à nos vacances les GM qui ont oublié qu'un jour eux aussi sont parti en vacances avec leurs enfants!!!!!!!!!!!!!!
Allez y sans hésiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Fantastique séjour avec notre petit Wiwi de 20 mois. Nous étions partis pour une semaine, nous sommes restés une semaine de plus.

Pour bébé, nous avons trouvé sur place tout ce dont nous avions besoin : lit parapluie, table à langer, chauffe-biberon, baignoire, poubelles à couches. Le baby-Corner au restaurant est complet : 2 viandes/repas, légumes, féculents, un choix de plats préparés Blédina ainsi que des yaourts et compotes. Mixeurs, stérilisateurs et micro-onde sont aussi présents.
Nous ne pensions pas tester le Baby Club mais Ana-Rita et son girls band (Chloé, Gigi,Florence etc....) nous ont séduits et notre bébé en est ressorti grandit! Merci à Ana-Rita qui est vraiment une grande professionnelle et une adorable femme!

Notre séjour nous a aussi permis de faire connaissance avec deux adorables G.O qui ont contribué à rendre nos vacances chaleureuses : Julie (tennis) et Andréa (Réception), deux très chics filles à absolument rencontrer. Un grand merci les filles pour votre professionnalisme et votre gentillesse! Nous ne vous oublierons pas et nous avons très envie de revenir au club pour vous voir!!! Des bisous!!!

Concernant le fitness: un grand, très grand bravo à Noémie. Je suis inscrite au Club med Gym et ai l'habitude d'avoir de bons profs. Noémie est vraiment au dessus : elle est fascinante et ses cours sont efficaces et se font dans la bonne humeur!

Un grand merci aussi à David, sa bonne humeur, son humour! Ce gars est juste parfait et représente bien à notre sens l'esprit du Club.

Merci aussi aux G.E, à l'équipe de la réception, à Jordan, Darion, Mirko, Stéfano, Marie, Séraphin, aux deux Michael, à Kévin, William, à la dame des crêpes du goûter et au chef de l'apéro!!!!

Bref, let's GO GO GO!!!!!!

Team Badaboum

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Destination idéale pour les familles avec enfants ou qui supporte les enfants. Le petit club est super. Les enfants font plein d'activités mention spéciale à Chloé qui donne tout.

La nourriture est très bonne et diversifiée. Mention spéciale au boulanger qui propose plein de pains spéciaux. Seul bémol, les viennoiseries du matin. Mais c'est pour chipoter.

L’hôtel était quasi complet, et nous avons toujours trouvé des transats autour de la piscine. Nous n'avons pas eu l'impression d'étouffer.

Nous étions logés dans le bâtiment Pyramide au 2ème étage. C'est vrai que l'on entend un peu la réception car les chambres sont disposées en mezzanine. Rien de grave. Nous avions une belle vue sur la mer et sur la pelouse.

Côté animation, les spectacles sont très biens. Les GO sont très actifs, mention spéciale à David et au chef de village (en remplacement) Stefano. L'équipe est vraiment au top.

Astuce pour la chambre : Préférez le bâtiment Pyramide
Avis publié : 12 mai 2014

Magnifique séjour grâce à l'emplacement du site mais aussi et surtout à la formidable équipe de GO et GE particulièrement souriante et chaleureuse menée lors de notre séjour par Stéfano qui nous a transmis sa bonne humeur et son sens de la fête.

Chambres très confortables, restaurant excellent, service parfait.

Spectacles très appréciables grâce à l'énergie de Marie et de tous les participants bien entendu.

Egalement un très bon binôme pour les cours du matin au golf.

Mention spéciale à Michael (maintenance), Mirko et Dario pour leur bonne humeur et leur sourire.
Mention très spéciale pour l'énergie débordante de Noémie dont les cours de gym divers et variés nous ont fait passer de très bons moments.

Belle équipe au spa également. Massages tip top!

Aucun point négatif en ce qui nous concerne, bien au contraire puisque nous avons bien l'intention d'y retourner prochainement.

Etant sans enfants, nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce sujet mais les personnes avec enfants que nous avons rencontrées nous ont transmis un retour très positif à ce sujet.

Bref, un lieu idéal pour les golfeurs, les joueurs de pétanque, les amateurs de bonne nourriture ou tout simplement les "glandeurs" voulant lézarder à la piscine ou à la plage.

Avis publié : 12 mai 2014

De retour de DA BALAIA le 9 mai avec la tête plein de très bons souvenirs - Club ou il fait bon vivre. GO au top, sympas, amusants, très pros. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Mention ++ à STEPHANO (interim du chef du village) trop top, présent, attentionné, a mis une bonne ambiance.
Pour le cadre : c'est franchement le paradis - parc, piscine,hotel, et la plage
Côté table : rien a dire buffets variés, produits de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : nous étions logés à l'Hotel "LA TOUR" face et vue sur mer au 1er étage Proche donc du...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple