“Détente absolue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 21 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 mai 2014

Je viens tout juste de rentrer et je veux déjà y retourner.

Très beau site avec une vue époustouflante depuis la falaise (monter les escaliers à gauche de la plage - face mer ) Vous pourrez faire une petite marche le long des falaises avec vue sur mer. I D E A L ! C'est une ballade ressourçante 5 étoiles. A faire tout les matins avant le petit déj, vue carte postale.

Le club est très familial et ou il fait bon vivre au quotidien pour se reposer. Pas de chichis, tout est là pour vous détendre au maximum. Envie de golf ? Tennis ? Massages ? Farniente ? De manger ? Lire ? Nager ? De plage ? De sieste à l'ombre d'un arbre ? Tout est là pour vous.

Les GO sont très gentils et disponibles, le bonheur ! Je vous recommande des vacances à Da Balaia, vous allez retrouver vos points vie, santé, bien-etre.

J'ai testé les massages 5 monde, et les filles sont très compétentes et serviables. Hammam avait qqs soucis d'odeurs, mais rien de grave. Très beau centre de détente avec tisanes, et calme. JE recommande !

Seuls bémols :
- Le restaurant est rempli de buffets ou il est impossible de penser au mot régime. On se sert, et ressert sans fin. Très bon ! Par contre, les clients du club sont comme des "rapaces" sur ce buffet alors ca créé des petites tensions, et des stress un peu dérrangeant. La salle est un peu bruyante aussi... il faudrait que le club trouve un systeme pour calmer le flux. Rien de grave, mais cela peu devenir un petit irritant.

- Un petit raffraichissement de l'infrasctucture serait sympa quoi que non génante à la longue, le cadre est tellement beau et bien fait.

- Célibataires qui souhaitent se reposer sans se sentir mal, ou faire une grosse fête à en etre creuvée, je vous le recommande. Vous allez adorer votre solitude entourer de toutes ces familles "heureuses" et rassurantes.

Merci pour ce très beau séjour, et vive le club med !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Da Balaia
Afficher les avis les plus récents

1 8281 834 avis sur 2 807

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Nous avons testé le club da balaia la semaine derniere et malgré les a priori que nous avions concernant le club med, nous avons passé d'excellentes vacances avec notre petit garçon de 2 ans.
Le cadre est magnifique et la plage tres agréable avec des transats à l'ombre ou au soleil. Effectivement, les chambres du golf ne sont pas trés modernes mais restent tout à fait convenables et surtout trés spacieuses (nous avions 2 chambres communicantes donc notre fils pouvait faire la sieste tranquillement). Le restaurant est bien aménagé entre le coin pour enfant avec les chaises hautes et de l'autre coté le coin pour adultes avec une partie à l'exterieur trés agréable. Les repas sont assez variés et le personnel trés pro. Mention spéciale pour les Go qui font leur maximum pour faire plaisir aux GM sans que ce soit trop envahissant. Merci à Anna-Rita du Petit Club et à son équipe pour leur sourire et leur disponibilité envers les enfants et leurs parents ! En bref, trés bon séjour.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 21 mai 2014

Club très agréable, merci au chef de village Daniel et a toute son équipe, beaucoup de sourires et d'amabilité. Les chambres a la "Pyramide"sont agréables et avec une belle vue sur le parc et la mer.
Très bonne restauration variée avec un bon service. A chaque atelier le personnel essaie de faire plaisir et est très attentif.
Les plages sont superbes et nous avons eu un beau temps pendant nos dix jours de vacances.
Peut être prévoir un endroit un peu plus cocooning le soir après le dîner et avant les spectacles, le coin près du bar est un peu bruyant avec les enfants.
Les excursions sont intéressantes, surtout la sortie en 4x4.
Nous avons loué une voiture et il est assez facile de parcourir l'Algarve, peu de circulation pendant cette période de mai.
Cela faisait des années que nous n'étions plus allés au club, da Balaia nous redonne l'envie..
Bref de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Demander "la Pyramide"
Avis publié: 21 mai 2014

C’est la deuxième fois que je vais à Da Balaïa et ici encore une semaine de vacances exceptionnelle. Le club est toujours parfait, les chambres « golf » également. Point de vue nourriture: excellente - même plus que l’année dernière - et variée. Et comme toujours pas de sentiment d’oppression malgré le monde et possibilité de se tenir à l’écart des animations et du bruit.

J’ai à nouveau rencontré des G.O. très professionnel, enthousiastes, patients, et bien d’autres qualificatifs menés d’une main de maître par Daniel le chef de village. Ceci contribue fortement à la réussite des vacances.

Je commencerai par remercier Laura du SPA pour ce moment de détente et pour tes conseils avisés. Je voudrais également remercier Chloé (Petit club), Andréa (Réception) et Laëtitia (Boutique) pour leur sourire et pour ces bons moments passés aux jeux cafés et ailleurs.

Un grand bravo à toute l’animation qui ne manque pas de créativité. Mention spéciale à David (responsable animation) : c’était juste parfait … crazy signs, jeux café, jeux apéros, et j’en passe.

Il m’est impossible de terminer ce « revieuw » sans mentionner mon coup de cœur de la semaine : Martina du SPA … Merci pour ton peps, ta spontanéité et, bien sûr, tes conseils très professionnels au niveau soins.

Seul point négatif : septembre est encore loin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Premiere experience Club Med en amoureux à Da Balaia. Le club bénéficie d'une très belle vue sur l'océan, visible depuis la terrasse ou l'on prend les repas, très agréable au petit déjeuner ! Les buffets sont géniaux, beaucoup de choix et de qualité ! Les animateurs et le chef village sont très présents, bravo à eux. A refaire !

Avis publié: 20 mai 2014

Professionnels de l'hôtelerie-restauration et de plus, parents de deux enfants en bas âge, en fin de la saison d'hiver, nous avions besoin de recharger nos batteries, de passer du temps en famille et de profiter. Du coup, nous avons décider de tester le concept Club Med et de manière unanime (de celle de 17 mois à ceux de 33 ans), nous y avons succombé. Nous avons pu profiter des installations de qualité et prévus, et pensés, pour les enfants (biberonnerie, baby corner (avec ses horaires adaptés aux enfants), baby club, petit club, ...), de la qualité du buffet (quelques soit votre goût, il y a toujours quelques choses pour vous régaler (petit bémol pour le buffet de desserts du soir - un peu restreint), des bons petits cocktails du bar (et les cocktails sans alcools sont super pour les enfants). Grâce au baby club et petit club, nous avons pu nous faire dorloter au spa. Super manager et super masseuses ( si conseil à donner, c'est que les masseuses devraient suivre le même protocole ... chacune le fait un peu à sa sauce : en fonction de la masseuse, vous n'aurez pas le même massage même si vous avez choisi le même que la veille ... normal, puisque chacune a sa "main", mais déroutant quand le déroulé du soin n'est pas le même en fonction de la personne). Etant tout au long de l'année en contact avec les gens, nous n'étions pas spécialement à la recherche d'animations et avons trouver géniale que l'espace est laissé à chacun de vivre les vacances comme il l'entend: personne ne vous force à participer aux animations et elles n'envahissent pas le territoire du club de manière outrancière. La totalité du personnel est adorable. La région est superbe et beaucoup de choses sont à découvrir que cela point de vue culturel ou juste pour la beauté des paysages (en famille, à faire le Zoomarine et la sortie en voilier). Bref, nous avons adoré et le grand nous demande de retourner à Da Balaia pour danser au tour de la piscine (tu moulines, je mouline, Micheline est ma copine....). En attendant, nous l'avons recommandé à nos amis.

Astuce pour la chambre : A priviligié les bâtiments pyramide et le golf, la Tour ayant une vue superbe mais bénéficie égaleme...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2014

nous avons passé un trés bon séjour, le club est super, les chambres sympas, le restaurant est une pure merveille, un grand merci à giada de la réception qui est super et à stéfano le chef de village qui a su nous faire passer de trés bons moments. endroit à recommander nous y retournerons avec plaisir