“Beau site mais attention ne mérite pas 4 tridents !” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 31 sur 161 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Zurich
“Beau site mais attention ne mérite pas 4 tridents !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une semaine avec notre fils de 2 ans fin mai.
Points positifs :
- le site : très belle plage avec possibilités de très belles balades, jolies vues des pelouses, espaces verts bien entretenus
- cours de tennis de qualité
- bon encadrement au babyclub et veillées bien appréciables
Ce qui fâche ! :
- hébergement en chambre communicante dans hôtel golf : chambres non seulement vieillottes (ça on le savait) mais aussi vétustes et très mal insonorisées ! Pas acceptable pour un 4 tridents
- état lamentable du pitch and putt, les greens sont impraticables !
- buffets : variés copieux mais de qualité très moyenne
- pas de pataugeoire couverte et chauffée pour enfants, dommage

Au final, bel emplacement, beaux golfs à proximité mais si vous appréciez les belles chambres et que vous êtes gastronomes, vous risquez d'etre déçus.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres parrie golf
Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (407)
  • Hébreu en 1er
Perwez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si l'hébergement ne correspondait pas aux 4 tridents annoncés, nous avons passé une excellente semaine grâce au programme de sport proposé par les GO.
Marche, golf, tennis, plage étaient le programme de nos journées.
Une mention spéciale pour les leçons de tennis avec Julie qui n'hésitait pas à nous faire courir dans tous les sens dés la première heure.
Nous n'avons pas participé à l'aquagym car la piscine était encore un peu froide pour nous. Des buffets de qualité accompagnés de pains variés et originaux nous ont permis de retrouver des forces pour le lendemain. Très belle semaine. Anne

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine à Da Balaia en couple avec notre petite fille de 8 mois que nous avons pu placer au baby club tous les jours.
Le cadre est superbe avec un magnifique panorama sur l'océan.
Nous y étions début mai et la période est idéale. Il fait beau et chaud avec juste ce qu'il faut de vent.
Le personnel est toujours souriant et très disponible. Et si nous avions un peu peur de l'esprit club, et bien nos craintes ont été apaisées. On nous laisse tranquille si on veut être tranquille !
Mention spéciale pour le baby club. Les filles sont super sympas et très pro. Elles tiennent un carnet de route et sont toujours capables de nous dire comment la journée s'est passée. On sent qu'elles s'occupent parfaitement des enfants. Bref, la confiance est totale.
Nous avons également pris quelques cours de golf et nous en avons été ravis !

Notre séjour a donc été un pur bonheur et je le recommande à 100% pour tous les parents qui cherchent à se ressourcer et prendre un peu de temps pour eux.

Quelques petites critiques maintenant :
- Un petit "bof" pour le SPA. J'avais pris un forfait et il semble qu'une des intervenantes se soit endormie lors de mon dernier soin… Rien à redire sur les autres en revanche qui étaient charmantes et très professionnelles. Ça laisse un peu dépité, c'est dommage.
- Au niveau des repas, on note une vraie volonté de variété et on sent bien que les cuisiniers sont très capables. Le problème est qu'on sent bien que les matières premières sont de faible qualité et cela gâche parfois un peu le repas. (Attention, nous avons tout de même très bien mangé et recommandons le dîner sur réservation qui est très bon)
- Le club étant familial et qu'il y a beaucoup d'enfants, il serait malin de penser à installer une pataugeoire chauffée et à l'ombre.
- La chambre était très bien située mais je reproche les deux lits de 90cm. Si on souhaite dormir près de son compagnon, il faut soit dormir à deux sur un lit, soit être dans un trou entre les deux… Pas très romantique.
- Niveau hygiène, il faudrait songer à nettoyer plus souvent les fientes sur les vitres entre le bar et la piscine, c'est très désagréable…
- Nous avons vu couler de l'eau jaune dans le bain à plusieurs reprises. Pourquoi ?

Ces petits détails n'ont cependant pas altéré notre séjour et nous en sommes très contents. S'il fallait le refaire, ce serait sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Séjour du 18 au 25 mai. Nous étions logés côté Pyramide et tout a été parfait ! Chambre, propreté générale du Club, restauration et bar, site, activités, spectacles... Bref que d'éloges pour notre 3ème Club Med (le 1er décevant : La Médina à Marrakech et le 2ème aussi parfait que Da Balaia : les boucaniers à la Martinique). L'équipe est au top dirigée par un très courtois chef de village. Merci a tous, merci à Daniel Radigue pour cette belle semaine. À l'arrivée et au départ, présence des GO à l'aéroport, bel accueil et au revoir très sympathique. À préciser seulement : le vin est payant au restaurant Vasco de Gama mais rien d'exhorbitant. À bientôt on l'espère !

• Séjour du mai 2014
Peymeinade (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à Da Balaia. Le site où se trouve le club est superbe, près d'une belle plage. Tout est prévu pour les enfants : nourriture cuisinée exprès pour eux, poussettes, chaises hautes, ... Le baby/mini club est vraiment au top : les animateurs et animatrices sont super et s'occupent bien des enfants, du coup ceux-ci quittent leurs parents sans aucune appréhension, leur laissant le temps pour la détente... Pas mal d'activités sur place : tennis (cours ou libre accès), golf, tir à l'arc, fitness, piscine (pour les non frileux !!), spa... Les buffets sont de très grande qualité, variés et goûteux. L'hôtellerie n'est cependant pas le point fort de ce club, les chambres sont vieillottes et certains emplacements pas très bien tenus.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Tour" communiquante avec belle vue mer, bien mais un peu bruyante...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passe un bon séjour dans ce magnifique endroit. Les équipes de GO sont super. Nous tenons a mettre en avant l équipe du baby club et sa responsable qui sont vraiment au top. Elles se sont parfaitement occupées de Notre fille de 5 mois qui chaque matin leur faisait de grands sourires des qu elle les voyait ( bon signe) Un grand merci. En revanche les chambres de la partie golf sont vraiment a rénover. Caroline, Franck et margaux ( France)

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes parties du 19 au 26 mai. C'était notre seconde fois dans ce club, nous l'avions fait il y a 10 ans.

Da Balaia est juste magnifique entre les falaises, le golf et les très beaux jardins.

Au niveau de la restauration c'était délicieux surtout la soirée poisson où nous avons mangé huîtres, boulots... Je remercie GAOI pour sa gentillesse et ses pâtes qui étaient très bonnes!

Au niveau des chambres, je confirme qu'il faut réserver dans l'hôtel Pyramide, car les Chambres Golf n'ont pas été rénovées .

Au niveau de l'animation, les spectacles étaient super. Petite pensée pour SERAPHIN qui fait de magnifiques costumes et qui nous a beaucoup fait rire durant nos dîners.

L'équipe du golf très sympa : Juan Carlos, David et Gabriele.

Et le meilleur pour la fin, DAVID, notre super responsable d'animation qui nous a fait passer de très bons moments.

Pauline

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil
5.0 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Établissement : Club Med Da Balaia
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°5 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°25 des hôtels de luxe à Albufeira
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 1 079 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve