“DECEPTION.........TOTALE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 21 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avions découvert le Club Med il y a 2 ans au Sinai Bay et rêvions de refaire cette expérience dans un 4 tridents. Nous nous sommes référés aux commentaires de triadvisor pour le choix de notre destination.
Nous avons vite déchanté :

accueil aéroport : bon - accueil hotel moyen : rien à voir avec la joie et l'ambiance précédente.
accompagnement dans la chambre : rapide sans aucune précisions sinon nous indiquer la télécommande du téleviseur.
Découverte de celle ci dans le batiment pyramide : vieillotte année 70 à peine relookéee qq années + tard, literie correcte, mais la cerise sur le gâteau une odeur indéfinissable à peine supportable. Nous nous sommes empressés de le signaler à la réception. La personne présente nous a répondu fraichement qu'elle ne pouvait rien pour nous en l'instant présent, la responsable du planning étant absente, il fallait attendre le lendemain. Nous n'avons jamais eu de réponse.
Par ailleurs, la chasse d'eau avait une fuite importante : le club faisant partie de green globe ce sont des choses qui sont à éviter..

l'environnement extérieur : perché sur un promontoire dans un endroit magique avec une plage superbe, une pelouse agréable. tout cela pourraît être un endroit de détente, mais la piscine est très petite avec beaucoup d'enfants. Nous n'avons rien contre les enfants car nous en avons, mais quand il s'agit de séjour pour décompresser on oublie...

le restaurant : très agréable, ambiance zen. par contre les personnes au service sont loin d'être agréables: pas un bonjour, pas un sourire, aucune convivialité.le seul jour ou nous avons eu un accueil agréable, c'est lorsque nous avons eu des serveurs "jeunes" L'équipe des + anciens plaisante entre elle point final.
la cuisine : la qualité n'est pas au rendez vous...
l'équipe d'animation : le chef de village se donne beaucoup de mal, mais son équipe manque de professionnalisme sur les animations en soirée.

Nous ne retournerons pas à Da Balaia et au Club Med pas sûr

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1 9011 907 avis sur 2 932

Avis publié : 14 juin 2014

Club confortable ,agréable cuisine raffinée
Je trouve un peu mesquin de faire payer l'accès internet ,alors qu'il es gratuit dans de nombreux hôtels
Il y a des gens qui réservent des transats à la plage et à la piscine pour y passer 10 minutes !!! Tant pis pour les autres

Astuce pour la chambre : Le calme de l'hôtel " le golf "
Avis publié : 13 juin 2014

Une semaine de vacances vraiment très réussie.Excellent accueil à l'aéroport de Faro par les GO

L'emplacement du club est superbe, l'ambiance excellente, la cuisine variée et d'excellente qualité

Les serveurs sont adorables et les GO super sympathiques . Le directeur du club Daniel est prévenant et amical sans jamais être importun.. Bravo à Caro, Mickael et David qui ont rendu ce séjour inoubliable

Nous étions logés à l'hôtel Pyramide . Chambre parfaite et spacieuse .

Un seul bémol à ce concert d'éloges : le matelas qui est une catastrophe pour les lombaires !

L'ambiance générale est agréable

Je recommande vivement ce club med

Astuce pour la chambre : Privilégiez la pyramide en étage élevé
Avis publié : 13 juin 2014

Bon séjour à Da Balaia,le site est magnifique,super parcours de golf (mais assez coûteux),le paradis des golfeurs...l'équipe golf géniale, nous avons passés de très bons moments avec eux en particulier Gabriel, Jean-Baptiste....nous les avons adorés.Coté restauration: un régal...pas connu cela au club depuis longtemps, un service soigné, personnel au top, très aimable et au petit soin, notamment Ouahid, Victor et Julie qui était adorable. nous pensons le refaire et le conseillons vraiment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Un grand merci pour ces 10 jours !!
Nous avons aimé :
Nos 2 chambres côtes a côtes au rez de chaussée à l'hôtel du golf, avec une terrasse sur jardin. Merci à l'équipe d'entretien, et en particulier à Sandra.
Côté sport, une véritable remise en forme grâce à Noemi du fitness, Alison, Julie et Marco du tennis et Saverio du tir a l'arc, très enthousiastes et très sympas. Vous nous manquez déjà.
Plaisir de la table, bravo à Laurie et Pierre pour leurs desserts, Brian pour ses pains, Ouahid pour ses sourires et son accueil et Yuriy pour ses blagues...
Petites réserves, impossible de boire de l'expresso avant 9h du matin. La cuisine est un peu trop salée, dommage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons enormement apprecié notre sejour!! L'hotel est trés bien situé, les chambres sont spacieuses et trés propres, lit king size confortable, TV avec chaines françaises.
Le restaurant est magnifiquement décoré, les chefs nous ont regalé toute la semaine avec des mets fabuleux ( foie gras, huitres, gambas.. ) nous avons fait une cure de poisson, il y en a vraiment pour tous les gouts... A ceux qui critiquent, on doit manger "gastronomique" chez vous tous les jours apparemment!
L'animation est au top, David et Caroline sont excellents dans leur domaine, à l'image du chef de village qui est pour moi le meilleur que j'ai croisé au CM ! trés présent, accessible, toujours le sourire.. bref ne changez rien Mr Radigues!
L'équipe des sports est parfaite, nous avons testé le tir à l'arc avec Danny Brillant.. ( il se reconnaitra ) dans la bonne humeur! et le cour de fitness animé par Noemi qui est est impressionnante!!
enfin voilà c'est ça le club Med que nous aimons!! nous n'avons qu'une hate : y retourner !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Excellent séjour on a vraiment profité animation super managée par un excellent chef de village Daniel Radigue et un chef d'animation David très proche des vacanciers. On ne s'ennuie jamais. La restauration aussi est très à la hauteur. En bref tout à été parfait le temps a passé trop vite et vraiment c'est à regret que nous sommes répartis . Nous espérons y retourner l'année prochaine. Un grand merci à l'équipe des GO .