“une équipe extraordinaire surtout le responsable sport terrestre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“une équipe extraordinaire surtout le responsable sport terrestre”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine au club.... trop courte.. Tout est fait pour se sentir en vacances dés les premières secondes. Les GO, emmenés par leur sympathique chef de village Daniel, sont vraiment au top et vous font passer une semaine magnifique. Au programme de notre séjour: ballade le long de la côte (une palette de couleur à ne pas rater), tennis, golf, natation, aquagym, fitness et les divers concours de pétanque, tennis de table.... Activités ponctuées quotidiennement par l'apéro (et quels apéros!!!!)
Je souhaite décerner une mention spéciale à Noémi pour ses excellents cours de fitness et surtout à notre GO préféré: Mirko, responsable sports terrestre, pour la qualité de ses très nombreuses animations, son dynamisme et son humour. Son seul défaut: être supporter de la squadra azurra et d'Ibrahim Ba.
Côté repas: gros problème: tout est très bon, nous ne savions pas quoi choisir!!! Que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner/dîner, les plats sont frais, variés et pour tous les goûts.
Côté chambre, certes l'hôtel du Golf est à rénover, mais il y avait tellement à faire qu'au final nous étions dedans juste pour dormir.

Je recommande ce lieu, vous y trouverez certainement votre bonheur et des GO vous rendant la vie extrêmement agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel Pyramide sont plus récentes que celles du Golf (qui mériteraient une pet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (551)
  • Hébreu en 1er
Villerest, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passez de super vacances (juin 2014), le petit club (nous avons un bébé de 7 mois) est super, les GO extraordinaires.
Les bémols : club vieillissant et la nourriture pas top (manque de saveurs)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Club med 4 tridents..... Note à revoir
Site du Club incomplet: les photos des chambres Golf ne sont pas reprises et je comprends pourquoi: horrible chambre, vieille, robinetterie datant de plus de 20 ans, manque de lumière dans la salle de bain (n'oubliez pas votre lampe de poche!), odeur de moisissure, saleté et poussière sur le plafond, prise électrique inexistante dans la salle de bain, électricité à refaire ( nous sommes en 2014!!!! : impossible de charger un smart phone et une tablette en même temps!), lit inconfortable, mini bar déposé en milieu de la chambre, vieille deco et murs beiges ( sinistre), mal insonorisée !
Un hôtel 3 étoiles est meilleur qu'ici! Honteux ces chambres!
Je n'ose imaginer un 3 tridents!
Les GO : est-il écrit dans leur contrat qu'ils ne doivent pas dire bonjour à tout le monde, a part se pavaner : que fait le chef du village et son équipe?
Le Golf : un champ de bataille! Et le prof : incompétent!

Astuce pour la chambre : Pas les chambres GOLF!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine avec deux petites filles de 3 ans et 7 mois. Il a fait magnifique toute la semaine malgré un peu de vent en début de séjour.
L'équipe du petit et mini est vraiment à la hauteur. Mentions spéciales pour Chloé du petit club qui s'est super bien occupée de Zoé et encore en grand merci à Séverine du baby club la pour Lia.
Sinon, au niveau des animations, il y avait juste ce qu'il fallait; jamais trop envahissant mais une chouette ambiance générale.
Les spectacles sont très bien, Zoé a adoré. Petit bémol pour Rain Forest qui même pour les adultes reste franchement perturbant.
Pour ce qui est de la cuisine, c'est pas compliqué, c'est le meilleur club que j'ai visité avec Valmorel. Les pains sont à tomber, les pâtisseries sont excellentes (même pour moi qui ne suis pas dessert) et les spécialités de pâtes sont toujours très bonnes. Il faut absolument goûter le Saint-Honoré revisité.
Pour terminer avec le golf, nous avons fait un stage de 3 jours tous les 2 (mon épouse n'avais jamais joué et je n'avais plus joué depuis 3ans). Le stage s'est très bien passé malgré les niveaux différents des participants. Ça m'a donné envie de m'y remettre et mon épouse de s'y mettre. Grand merci à Xavier qui s'est si bien occupé de nous.
Un tout grand merci aussi à Manuella du golf qui a baby-sitté nos princesses pour une soirée.
En bref, un club que je conseille.
Seules petites choses dérangeantes: la plage est très difficilement accessible avec une poussette, il n'y a qu'une piscine (pas de pataugeoire) et les chambres commencent à accuser le poids des années.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 16 juin 2014

Voilà c'est fini, 2 Cours de rééducation de Driver avec Xavier puis Juan Carlos, le Boss PGA des coaches, Compet sur le petit mais technique 9T de DaBalaïa et le Pro-AM à Penina Course tjs avec JC...Chambre confortable et très bien entretenu n° Pyramide 326 avec une belle vue sur mer à partir de la terrasse
La restauration très variée et de qualité nous permet de tester notre volonté à jongler entre le palais et les kgs à éviter de prendre sinon gare au swing...
Un conseil pour les fans d'un bon café au petit déjeuner qui est le seul maillon faible consiste à aller le chercher au restaurant "Vasco de Gama" qui est au-dessus du restaurant principal ou attendre 10H pour le prendre au bar extérieur qui est en dessous de ce même lieu.
Location d'une petite C1 avec A/C pour (72€) ballade le long de la cote jusqu'à la pointe saint-Vincent qui est le PenArBed algarvais à 94Km...en résumé bien entre Albufeira et Lagos avec ses belles vues, belles maisons, les grottes armaçao da pera et la belle petite ville de Lagos mais après c'est le désert jusqu'à la pointe.
Je ne finirai pas ce débrief en disant aux golfeurs de ne pas hésiter de se confier à Manuella sur ses souhaits golfiques au Bureau Golf de l'espace Accueil du Club. Toujours serviable et ce, toujours avec le sourire. Elle vous trouvera la combinaison qui vous ira pour jouer sur les parcours magnifiques de cette belle région ou pour prendre des cours avec les coaches compétents dont Xavier et bien sur Juan Carlos

content du séjour...

Astuce pour la chambre : 3em étage de Pyramide vous aurez vue sur Mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LES FINS
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions découvert le Club Med il y a 2 ans au Sinai Bay et rêvions de refaire cette expérience dans un 4 tridents. Nous nous sommes référés aux commentaires de triadvisor pour le choix de notre destination.
Nous avons vite déchanté :

accueil aéroport : bon - accueil hotel moyen : rien à voir avec la joie et l'ambiance précédente.
accompagnement dans la chambre : rapide sans aucune précisions sinon nous indiquer la télécommande du téleviseur.
Découverte de celle ci dans le batiment pyramide : vieillotte année 70 à peine relookéee qq années + tard, literie correcte, mais la cerise sur le gâteau une odeur indéfinissable à peine supportable. Nous nous sommes empressés de le signaler à la réception. La personne présente nous a répondu fraichement qu'elle ne pouvait rien pour nous en l'instant présent, la responsable du planning étant absente, il fallait attendre le lendemain. Nous n'avons jamais eu de réponse.
Par ailleurs, la chasse d'eau avait une fuite importante : le club faisant partie de green globe ce sont des choses qui sont à éviter..

l'environnement extérieur : perché sur un promontoire dans un endroit magique avec une plage superbe, une pelouse agréable. tout cela pourraît être un endroit de détente, mais la piscine est très petite avec beaucoup d'enfants. Nous n'avons rien contre les enfants car nous en avons, mais quand il s'agit de séjour pour décompresser on oublie...

le restaurant : très agréable, ambiance zen. par contre les personnes au service sont loin d'être agréables: pas un bonjour, pas un sourire, aucune convivialité.le seul jour ou nous avons eu un accueil agréable, c'est lorsque nous avons eu des serveurs "jeunes" L'équipe des + anciens plaisante entre elle point final.
la cuisine : la qualité n'est pas au rendez vous...
l'équipe d'animation : le chef de village se donne beaucoup de mal, mais son équipe manque de professionnalisme sur les animations en soirée.

Nous ne retournerons pas à Da Balaia et au Club Med pas sûr

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Club confortable ,agréable cuisine raffinée
Je trouve un peu mesquin de faire payer l'accès internet ,alors qu'il es gratuit dans de nombreux hôtels
Il y a des gens qui réservent des transats à la plage et à la piscine pour y passer 10 minutes !!! Tant pis pour les autres

Astuce pour la chambre : Le calme de l'hôtel " le golf "
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux