“Un chef de village au top Daniel Radigue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 22 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes des habitués du club Med
Très déçus par le village qui pour mois n est pas un 4 tridents
Les chambres de la Pyramide sont rénovées donc très bien
La restauration est très bien aussi
Gros reproche le bar est trop petit et surtout la piscine et la plage au bord de la mer, pas de place, les transats sont très serrés donc pas la place de bouger, pas assez de parasol
Je ne pense pas y retourner

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Da Balaia
Afficher les avis les plus récents

1 7861 792 avis sur 2 810

Avis publié: 23 juin 2014

Retour de Da Balaia ou nous avons passé un agréable séjour endroit magnifique ( nous fréquentons le club Med depuis de nombreuses années sur différentes destination hier comme été) nous sommes sportifs et golfeurs. Bonne organisation dés notre arrivée,les valises rapidement dans notre chambre. Nous étions dans l’hôtel Golf( au 3eme) et je suis vraiment étonné des commentaires de certains! notre chambre était correct et pas du tout vieillotte! boiserie de style bleuté grise et grande fenêtre avec balcon, pas de douche biensur mais baignoire et 2 lavabos. Si nous retournions dans ce club sans hésiter nous irons au golf car aussi très calme.
- La piscine est petite et vite très bruyante avec les transats très rapprochés et encore nous étions fin juin !!
- pour se rendre a la plage il faut prendre un escalier et les transats sont aussi très serrés et pas de bar de plage. La plage est petite donc pas d'activités nautique sur ce club (pas de cata ni planches) dommage
Le BAR de l'attente surtout le soir le responsable devrait renforcer ses équipes.

Tous les JO de ce club sont adorables et font leur maximum pour vous satisfaire a tous moments et gardent toujours le sourire malgré quelquefois une clientèle qui elle n'est pas dans l'état d'esprit Club Med! cette équipe est menée par un Chef de Village au top ! présent 24/24 . MERCI DANIEL
- BRAVO A David quel animateur !! et quel humour sans vulgarité. sa binôme la chef des sports est de la même catégorie; Merci pour votre sourire et votre joie de vivre cela fait du bien.

- La restauration est très correcte et variées le Responsable CATELO est très professionnel avec son équipe, merci a lui pour ses petites attentions pour nous placer et a ses supers jus d'orange du matin et carotte !!
Les parents avec leurs petits ont une salle qui leur est réserves avec un équipements spécial super car pas de trop poussette entre les tables.

- Parfait pour l'organisation des cours de golfs et parcours avec les Go très pédagogues et attentifs et aussi très sympas .
- Tennis bonne équipe

- LE SPA : a ne pas manquer . (pas dans tous les clubs) .quel havre de paix pour se ressourcer des que vous passez la porte. MARTINA ET ANDREA font leur maximum pour que vous vous sentiez bien et quel professionnalisme !! (JP MU les remercient pour leur massages relaxants) de retour sur Paris cela nous manque déjà !

Merci pour ce bon séjour a toute équipe du club med de DA BALAI 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

De retour d'une semaine au Club Med de Da Balia, je suis comme toujours enchanté (j'en suis à mon 8 ème séjour Club Med).
Cuisine excellente avec pratiquement que des plats chauds préparés sur assiettes, des plats variés, des entrées aux desserts rien à redire et ceci du petit-déj au diner.
Les chambres sont confortables (nous étions dans le bâtiment "la pyramide") et d'après les infos il semblerait que ces chambres soient en "meilleur état" que les chambres du bâtiment "le golf" qui sont plus grandes mais aussi plus "anciennes"..peut-être à préciser lors de la réservation ?
Le sport : RAS comme d'habitude au Club avec des GO très sympas et accueillants
Mer : accès difficile car des escaliers à descendre (il est important de le savoir)
Belle rando à faire le long de la plage, sentier relativement escarpé mais paysage magnifique..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine au club.... trop courte.. Tout est fait pour se sentir en vacances dés les premières secondes. Les GO, emmenés par leur sympathique chef de village Daniel, sont vraiment au top et vous font passer une semaine magnifique. Au programme de notre séjour: ballade le long de la côte (une palette de couleur à ne pas rater), tennis, golf, natation, aquagym, fitness et les divers concours de pétanque, tennis de table.... Activités ponctuées quotidiennement par l'apéro (et quels apéros!!!!)
Je souhaite décerner une mention spéciale à Noémi pour ses excellents cours de fitness et surtout à notre GO préféré: Mirko, responsable sports terrestre, pour la qualité de ses très nombreuses animations, son dynamisme et son humour. Son seul défaut: être supporter de la squadra azurra et d'Ibrahim Ba.
Côté repas: gros problème: tout est très bon, nous ne savions pas quoi choisir!!! Que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner/dîner, les plats sont frais, variés et pour tous les goûts.
Côté chambre, certes l'hôtel du Golf est à rénover, mais il y avait tellement à faire qu'au final nous étions dedans juste pour dormir.

Je recommande ce lieu, vous y trouverez certainement votre bonheur et des GO vous rendant la vie extrêmement agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel Pyramide sont plus récentes que celles du Golf (qui mériteraient une pet...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2014

Nous avons passez de super vacances (juin 2014), le petit club (nous avons un bébé de 7 mois) est super, les GO extraordinaires.
Les bémols : club vieillissant et la nourriture pas top (manque de saveurs)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2014

Club med 4 tridents..... Note à revoir
Site du Club incomplet: les photos des chambres Golf ne sont pas reprises et je comprends pourquoi: horrible chambre, vieille, robinetterie datant de plus de 20 ans, manque de lumière dans la salle de bain (n'oubliez pas votre lampe de poche!), odeur de moisissure, saleté et poussière sur le plafond, prise électrique inexistante dans la salle de bain, électricité à refaire ( nous sommes en 2014!!!! : impossible de charger un smart phone et une tablette en même temps!), lit inconfortable, mini bar déposé en milieu de la chambre, vieille deco et murs beiges ( sinistre), mal insonorisée !
Un hôtel 3 étoiles est meilleur qu'ici! Honteux ces chambres!
Je n'ose imaginer un 3 tridents!
Les GO : est-il écrit dans leur contrat qu'ils ne doivent pas dire bonjour à tout le monde, a part se pavaner : que fait le chef du village et son équipe?
Le Golf : un champ de bataille! Et le prof : incompétent!

Astuce pour la chambre : Pas les chambres GOLF!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine avec deux petites filles de 3 ans et 7 mois. Il a fait magnifique toute la semaine malgré un peu de vent en début de séjour.
L'équipe du petit et mini est vraiment à la hauteur. Mentions spéciales pour Chloé du petit club qui s'est super bien occupée de Zoé et encore en grand merci à Séverine du baby club la pour Lia.
Sinon, au niveau des animations, il y avait juste ce qu'il fallait; jamais trop envahissant mais une chouette ambiance générale.
Les spectacles sont très bien, Zoé a adoré. Petit bémol pour Rain Forest qui même pour les adultes reste franchement perturbant.
Pour ce qui est de la cuisine, c'est pas compliqué, c'est le meilleur club que j'ai visité avec Valmorel. Les pains sont à tomber, les pâtisseries sont excellentes (même pour moi qui ne suis pas dessert) et les spécialités de pâtes sont toujours très bonnes. Il faut absolument goûter le Saint-Honoré revisité.
Pour terminer avec le golf, nous avons fait un stage de 3 jours tous les 2 (mon épouse n'avais jamais joué et je n'avais plus joué depuis 3ans). Le stage s'est très bien passé malgré les niveaux différents des participants. Ça m'a donné envie de m'y remettre et mon épouse de s'y mettre. Grand merci à Xavier qui s'est si bien occupé de nous.
Un tout grand merci aussi à Manuella du golf qui a baby-sitté nos princesses pour une soirée.
En bref, un club que je conseille.
Seules petites choses dérangeantes: la plage est très difficilement accessible avec une poussette, il n'y a qu'une piscine (pas de pataugeoire) et les chambres commencent à accuser le poids des années.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille