“Mouais.......”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 23 sur 154 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Noisy le grand
“Mouais.......”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bonjour a tous,
Je suis rentre hier soir d un séjour au club med de da balaia.
J avoue être assez déçu.Club famille mais avec aucune attraction pour les enfants. Mini club pas terrible ( mais avec une très bonne animatrice malgré tout : Ella). Chambre vieillotte. J ai connu mieux au club med ( Marrakech par ex): note: 6/10)

Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (553)
  • Hébreu en 1er
Metz
Avis écrit le 26 juin 2014

Vous voulez vous détendre/relaxer, rire, rencontrer des GO de bonne humeur et surtout sourire des le matin, aller a Da BALAIA.
Semaine du 14 au 21 Juin en famille en chambre pyramide, belle grande chambre rénovée avec une vue magnifique sur la mer, propreté de la chambre et la gentillesse du personnel de chambres.
Tout d'abord notre séjour s'est déroulé absolument parfaitement de l'arrivée avec un accueil très agréable et très souriant de la part des GO jusqu'au départ, avec un petit mot "d'au revoir" de la part des GO a 5h00 du matin!!! Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre chambre tout de suite (à 10h30).
Espaces communs accueillants. J'ai été conquise par le site, le paysage est magnifique et le club est très bien intégré dans la végétation.
Concernant la restauration, tout est absolument parfait : large choix, qualité de la cuisine, présentation superbe , les patisseries hummmm...
Les spectacles d'un haut niveau de conception et d'interprétation avec des GO très pro et qui se donne a fond. Une energie débordante!!
Une animation au top grace a la présence, au dynamisme et à l'humour de David.
Pour finir, un grand bravo à l'ensemble des équipes du Club Med (tout personnel confondu) et encore merci au Chef de Village, qui est présent absolument partout, et qui a un petit mot pour chacun.
Une mention toute particulière a Marie, Miryam et David avec qui j'ai passé beaucoup de beaux moments et qui ont rendus mes vacances inoubliables. J'ai hâte de les revoir et je reviendrais pour eux très prochainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passe un séjour incroyable. Grâce au Baby club (très pro, mon bébé de 8 mois s est éclaté !) j ai pu faire du sport avec Noémie ou participer aux animations de mirko. Cette semaine nous a permis de revivre. Tout le monde y retrouve son compte : les parents et les enfants. Le go sont top et très serviables. Un vrai bonheur ! Merci a vous. Arno, Marie et Arthur

• Séjour du juin 2014
Puteaux
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes des habitués du club Med
Très déçus par le village qui pour mois n est pas un 4 tridents
Les chambres de la Pyramide sont rénovées donc très bien
La restauration est très bien aussi
Gros reproche le bar est trop petit et surtout la piscine et la plage au bord de la mer, pas de place, les transats sont très serrés donc pas la place de bouger, pas assez de parasol
Je ne pense pas y retourner

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 23 juin 2014

Retour de Da Balaia ou nous avons passé un agréable séjour endroit magnifique ( nous fréquentons le club Med depuis de nombreuses années sur différentes destination hier comme été) nous sommes sportifs et golfeurs. Bonne organisation dés notre arrivée,les valises rapidement dans notre chambre. Nous étions dans l’hôtel Golf( au 3eme) et je suis vraiment étonné des commentaires de certains! notre chambre était correct et pas du tout vieillotte! boiserie de style bleuté grise et grande fenêtre avec balcon, pas de douche biensur mais baignoire et 2 lavabos. Si nous retournions dans ce club sans hésiter nous irons au golf car aussi très calme.
- La piscine est petite et vite très bruyante avec les transats très rapprochés et encore nous étions fin juin !!
- pour se rendre a la plage il faut prendre un escalier et les transats sont aussi très serrés et pas de bar de plage. La plage est petite donc pas d'activités nautique sur ce club (pas de cata ni planches) dommage
Le BAR de l'attente surtout le soir le responsable devrait renforcer ses équipes.

Tous les JO de ce club sont adorables et font leur maximum pour vous satisfaire a tous moments et gardent toujours le sourire malgré quelquefois une clientèle qui elle n'est pas dans l'état d'esprit Club Med! cette équipe est menée par un Chef de Village au top ! présent 24/24 . MERCI DANIEL
- BRAVO A David quel animateur !! et quel humour sans vulgarité. sa binôme la chef des sports est de la même catégorie; Merci pour votre sourire et votre joie de vivre cela fait du bien.

- La restauration est très correcte et variées le Responsable CATELO est très professionnel avec son équipe, merci a lui pour ses petites attentions pour nous placer et a ses supers jus d'orange du matin et carotte !!
Les parents avec leurs petits ont une salle qui leur est réserves avec un équipements spécial super car pas de trop poussette entre les tables.

- Parfait pour l'organisation des cours de golfs et parcours avec les Go très pédagogues et attentifs et aussi très sympas .
- Tennis bonne équipe

- LE SPA : a ne pas manquer . (pas dans tous les clubs) .quel havre de paix pour se ressourcer des que vous passez la porte. MARTINA ET ANDREA font leur maximum pour que vous vous sentiez bien et quel professionnalisme !! (JP MU les remercient pour leur massages relaxants) de retour sur Paris cela nous manque déjà !

Merci pour ce bon séjour a toute équipe du club med de DA BALAI 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014

De retour d'une semaine au Club Med de Da Balia, je suis comme toujours enchanté (j'en suis à mon 8 ème séjour Club Med).
Cuisine excellente avec pratiquement que des plats chauds préparés sur assiettes, des plats variés, des entrées aux desserts rien à redire et ceci du petit-déj au diner.
Les chambres sont confortables (nous étions dans le bâtiment "la pyramide") et d'après les infos il semblerait que ces chambres soient en "meilleur état" que les chambres du bâtiment "le golf" qui sont plus grandes mais aussi plus "anciennes"..peut-être à préciser lors de la réservation ?
Le sport : RAS comme d'habitude au Club avec des GO très sympas et accueillants
Mer : accès difficile car des escaliers à descendre (il est important de le savoir)
Belle rando à faire le long de la plage, sentier relativement escarpé mais paysage magnifique..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine au club.... trop courte.. Tout est fait pour se sentir en vacances dés les premières secondes. Les GO, emmenés par leur sympathique chef de village Daniel, sont vraiment au top et vous font passer une semaine magnifique. Au programme de notre séjour: ballade le long de la côte (une palette de couleur à ne pas rater), tennis, golf, natation, aquagym, fitness et les divers concours de pétanque, tennis de table.... Activités ponctuées quotidiennement par l'apéro (et quels apéros!!!!)
Je souhaite décerner une mention spéciale à Noémi pour ses excellents cours de fitness et surtout à notre GO préféré: Mirko, responsable sports terrestre, pour la qualité de ses très nombreuses animations, son dynamisme et son humour. Son seul défaut: être supporter de la squadra azurra et d'Ibrahim Ba.
Côté repas: gros problème: tout est très bon, nous ne savions pas quoi choisir!!! Que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner/dîner, les plats sont frais, variés et pour tous les goûts.
Côté chambre, certes l'hôtel du Golf est à rénover, mais il y avait tellement à faire qu'au final nous étions dedans juste pour dormir.

Je recommande ce lieu, vous y trouverez certainement votre bonheur et des GO vous rendant la vie extrêmement agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel Pyramide sont plus récentes que celles du Golf (qui mériteraient une pet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis