“Super séjour ! 4 tridents a revoir...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Da Balaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Club Med Da Balaia
N° 29 sur 162 Hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Super séjour ! 4 tridents a revoir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Gros point négatif sur la chambre Golf (vue sur parking, odeur de cuisine et salle de bain terrible ! A rénover de toute urgence)
Attention au Pitch and Putt pour les passionnés de golf, green en plastique donc les balles ne pitchent pas mais rebondissent dessus, à tel point que certaines passent au dessus du grillage et descendent le long des falaises !
Plage et ses activités nautiques a développer...

Malgré cela, super séjour avec des GOs vraiment au top ! Special thanks to :
Grabiele, Juan Carlos et David pour le golf,
Elena et toute la team du bar,
Dario au tir à l'arc,
Mika au son,
Bruno et Jean en cuisine (excellent)

Niveau excursion : Tour de 3h en Buggy avec un super guide, qui connait la culture de son pays, ça fait plaisir! A faire !

Des rencontres et des souvenirs inoubliables! Merci Da Balai :)

Astuce pour la chambre : Chambres Golf à éviter, choisir Tour ou Pyramide avec vue sur la mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (481)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé une superbe semaine à Da Balaia du 22 au 29 juin 2014 grâce à la gentillesse, au dynamisme et à la formidable ambiance apportées par toute l'équipe GO.

Je voudrais remercier tout particulièrement David, le si sympathique responsable de l'animation, pour toute la bonne humeur qu'il a créée pendant toute la semaine et notamment pendant les jeux café, l'équipe tennis et particulièrement Alysson, toujours souriante et grâce à qui les leçons étaient toujours des moments particulièrement agréables, Dario qui m'a permis de passer des moments animés et conviviaux au tir à l'arc, l'équipe de bar ainsi que Caro, chef des sports, Daniel, chef de village et toute l'équipe GO en général (notamment pour toutes les rencontres à table) ainsi que tous les employés GE portugais, toujours prêts à rendre service avec le sourire.

La restauration est également de grande qualité, pains très bons, beaucoup de choix aussi bien au déjeuner qu'au diner. je voudrais féliciter toute l'équipe de cuisine avec une attention toute particulière pour la charmante Julie, chef de partie, qui prépare devant vous des plats toujours très bons et joliment présentés.

Le cadre est magnifique et très verdoyant.

Les chambres à l'hôtel Pyramide sont agréables avec une belle vue sur l'océan mais il y a malgré tout un bémol très important et qui est malheureusement un problème récurrent au Club Med malgré des plaintes systématiques: les matelas sont beaucoup trop durs et provoquent des douleurs dorsales insupportables qui empêchent d'assurer un véritable repos.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Bastia, Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Habitant la Corse pas trop de dépaysement pour cet endroit, équipe de go au top ,très bonnes prestations culinaires. La piscine est trop froide, pas chauffée, dommage, sinon bonnes impressions pour ce club. La plage est sympa ,attention aux marées, compliqué pour nager. La visite pour Lisbonne sans guide est un peu compliqué.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la pyramide sont très bien. Belle vue sur le parc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Noisy le grand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bonjour a tous,
Je suis rentre hier soir d un séjour au club med de da balaia.
J avoue être assez déçu.Club famille mais avec aucune attraction pour les enfants. Mini club pas terrible ( mais avec une très bonne animatrice malgré tout : Ella). Chambre vieillotte. J ai connu mieux au club med ( Marrakech par ex): note: 6/10)

Séjour du juin 2014
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Vous voulez vous détendre/relaxer, rire, rencontrer des GO de bonne humeur et surtout sourire des le matin, aller a Da BALAIA.
Semaine du 14 au 21 Juin en famille en chambre pyramide, belle grande chambre rénovée avec une vue magnifique sur la mer, propreté de la chambre et la gentillesse du personnel de chambres.
Tout d'abord notre séjour s'est déroulé absolument parfaitement de l'arrivée avec un accueil très agréable et très souriant de la part des GO jusqu'au départ, avec un petit mot "d'au revoir" de la part des GO a 5h00 du matin!!! Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre chambre tout de suite (à 10h30).
Espaces communs accueillants. J'ai été conquise par le site, le paysage est magnifique et le club est très bien intégré dans la végétation.
Concernant la restauration, tout est absolument parfait : large choix, qualité de la cuisine, présentation superbe , les patisseries hummmm...
Les spectacles d'un haut niveau de conception et d'interprétation avec des GO très pro et qui se donne a fond. Une energie débordante!!
Une animation au top grace a la présence, au dynamisme et à l'humour de David.
Pour finir, un grand bravo à l'ensemble des équipes du Club Med (tout personnel confondu) et encore merci au Chef de Village, qui est présent absolument partout, et qui a un petit mot pour chacun.
Une mention toute particulière a Marie, Miryam et David avec qui j'ai passé beaucoup de beaux moments et qui ont rendus mes vacances inoubliables. J'ai hâte de les revoir et je reviendrais pour eux très prochainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passe un séjour incroyable. Grâce au Baby club (très pro, mon bébé de 8 mois s est éclaté !) j ai pu faire du sport avec Noémie ou participer aux animations de mirko. Cette semaine nous a permis de revivre. Tout le monde y retrouve son compte : les parents et les enfants. Le go sont top et très serviables. Un vrai bonheur ! Merci a vous. Arno, Marie et Arthur

• Séjour du juin 2014
Puteaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes des habitués du club Med
Très déçus par le village qui pour mois n est pas un 4 tridents
Les chambres de la Pyramide sont rénovées donc très bien
La restauration est très bien aussi
Gros reproche le bar est trop petit et surtout la piscine et la plage au bord de la mer, pas de place, les transats sont très serrés donc pas la place de bouger, pas assez de parasol
Je ne pense pas y retourner

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles